probablment :oui:
faut souffler un peu, essayer de vous "évadez " le WE afin de ne pO trop y penser (facil à dire je sais)
quand on rentre chez soi faut savoir mettre le boulot de coté… (certes pO toujours évident)
et souvent le soucis des couples qui bossent ensembles ou dans la même boites, c’est qu(il est encore plus difficil de le faire…
car en plus de partager une vie commune, on partage le même boulot et les mêmes soucis donc on a un peu plus de mal à s’en détacher :riva:
faudrait mettre en place un code de conduite qui dirait "bon on parle encore taf dans la voiture (échange d’idées ou de choses qu’on n’a pu se dire devant les collègues) mais une fois à la maison stop ! on ouvre un autre monde ! "
et vi probablement essaie tu de tout supporter seul mais tu sais un couple c’est aussi partager les soucis pour mieux les vivre
se soutenir l’un l’autre :jap:
être DEUX tout simplement tout en faisant UN
:MDR je viens de voir que quelqu’un avait changé le nom du topic :MDR
mais pour info
ce n’est pO « les feux de l’amour » mais « AGB » :o
Toi, t’es prete à tester les monde parallèle des jeux vidéo… car là tu viens de décrire ce que fait un joueur « gamer » dans la vie de tout les jours.
Bon, deépart à midi pour l’alsace, … par contre j’ai aucune idée de comment je vais présenter la chose…
Oui pour le moment, c’est plus « les feux de l’amour » dans mon cas… :ane:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="draugtor"]
Oui pour le moment, c'est plus "les feux de l'amour" dans mon cas... :ane:
[/quote]
Moi Terre inconnue :paf:
[/quote]
et moi crane d’oeuf en péril :o
[/quote]