Donc la réponse est non je n’ai plus aucune intention de me réouvrir aux autres.
Ce ne serait pas impossible ni même difficile… mais j’en ai perdu toute motivation et désir
certes tu as répondu à la question :jap:
et c’est bon j’ai assez de mémoire pour voir que tu rabache :na:
mais ça ne « répond » pO à ma remarque à propos de ta prise de conscience suite à son comportement aux fiançailles de ton frère et sa copine… et ce qui t’avais fait faire marche arrière (wifie n’était qu’un prétexte selon moi :o ) :neutre:
mais t’es pO obligé de répondre :ane: c’est juste que le revirement de situation a été radical tant dans un sens que dans l’autre d’ailleurs et selon tes propres conclusions… quand le vase est brisé on ne peut pO le réparer :whistle: changement de point de vue !?! [:shy]
t’en as pO parlé ni fait allusion :o
chui pO madame irma :na:
:ane:
spO kapri non plus :ane:
spO forcément de bons « amis » que tu trouve avec ce genre d’arguments :paf:
:ouch: t’es vieux didonc
:ane:
+10000
si t’as changé dans un sens tu peux changer dans l’autre
« chasse le naturel il reient au galop » il parait
C’est bien ce que tu ne comprends pas, le vase ne s’est pas brisé…, il a tangué au bord de la table, mais il n’est pas tombé :na:
Je n’ai pas quitté ma copine, je n’ai pas claqué la porte, j’ai juste expliqué mon point de vue, et c’est elle qui avait les cartes en main de tout arreté ou bien continué… Elle a décidé de continuer et elle a mis de l’eau dans son vin concernant Wifie… voilà c’est tout…
Donc il n’y a pas eu de revirement, vu qu’il n’y a eu que continuité… Par contre, j’ai eu des doutes concernant ces réactions vis à vis de wife mais là on en a discuté et c’est tout… :o
entre ce genre d’abréviation et les smileys qui ressemblent à rien ( ^^ et autres )…
j’arrête là, tu est hors réalité et tu ne veux surtout pas comprendre, tu te voile la face ! OU c’est à nous que tu as menti… donc je perds mon temps…
comme quoi, même toi tu es touché par ce phénomène d’Alseimer ou d’autruche quand t’es « amoureux »…
attention !!! je ne suis pas en train de dire que ta miss n’est pas bien, quelle ne te convient pas, que tu ne seras pas heureux avec elle, que foune is evil, etc… ni en train de te dissuader à te marier avec elle :non: ne me fais pas dire ce que je n’ai pa dit !!!
elle a l’air d’être une fille très bien même ( en plus elle te supporte donc j’aurai même tendance à dire qu’elle est presque parfaite )
seulement je me base sur des choses que tu as dites sans rapport avec wifie… la concernant :neutre: (là j’ai pas le tps et je ne situe pasla date e fiançaille de ton frère et sa copine sinon je te retrouverai ce dont je parle )
sinon, chui très contente pour vous
[spoiler]par contre je la plains :paf:
[spoiler]
[spoiler]naaaan elle doit savoir ce qu’elle fait
[spoiler]
mais quand même :ane:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[mode raven-CH]
Rien, j’ai fais le ménach’, j’suis seul et c’est très bien comme ça :o
[/mode raven-CH]
Plus sérieusement, j’ai décidé de retourner faire un tour dans le passé car il semblerait que quelques détails m’aient échappés… J’vais analyser toussa… Mais si ça se confirme ça ne fera que confirmer le fait que je suis con et que j’ai pas les yeux en face des trous :ane:
Bon sinon, moi tout se passe bien avec ma petite (déjà fété les 6 mois le WE dernier). Par contre, elle arrive en fin d’études, et gros danger qu’elle n’ai pas de renouvellement de visa, et soit obligée de rentrer dans son pays :riva:
Sa (notre?) meilleure chance serai qu’elle obtienne un doctorat, mais apparemment ce n’est pas gagné.
Edité le 25/09/2009 à 10:50