Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

mon dieu ce FQ qui tend ses p’tits bras musclés [:cyberjo]

vous vivez ensembles ?
t’es son père ?

faut pitetre remettre les choses à leur place :neutre:

Pourtant tu ne sens rien :neutre:

Je ne vois pas en quoi le fait « de lui remettre » changera quelque chose au problème :whistle:

accessoirement :oui:

c’est pas serieux aussi :o

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"]

vous vivez ensembles ?
t’es son père ?

faut pitetre remettre les choses à leur place :neutre:
[/quote]

Je ne vois pas en quoi le fait « de lui remettre » changera quelque chose au problème :whistle:
[/quote]
:MDR

et accessoirement c’est complètement HS :o

Ah ben, chacun l’appelle comme il veut :neutre:

… Michael, lui, l’avait appelé « vérité », mais cela est une autre histoire :oui:

.
Edité le 23/09/2009 à 22:59

Faut qu’elle se prenne en main un peu :neutre:

On peut encore upper, ça nous fera plaisir :smiley:

Le pire est que j’ai compris ce à quoi draugh fait allusion, c’est grave docteur :paf:

je sais pas si c’est grave, mais c’est contagieux :oui:

ça doit me rassure si c’est pO contagieux ? :paf:

Vu le niveau dégueu de la vanne, t’es épargnée et c’est pas plus mal :oui:

oufff :smiley:

Je comprends mieux ton désir de rester seul :ane:
Zurich c’est une ville ou les femmes ne te regarde même pas si t’affiche pas 200000€ sur ton compte en banque.

Raven, je vais te donner la réponse à ton problème : Foune is Evil…

Si tu sais cela, tu arriveras peut-être à faire le tri entre les femmes pour trouver celle qui te convient bien.

Pour ma part, j’ai mis du temps à trouver mais, je ne me plains pas trop du modèle… sauf que je pense que l’on a cassé le moule ensuite donc dommage pour vous…
Bon toujours en reflexion niveau « demande pour un oui » après on verra pour le reste…

et avec wifie s’en est où ? [:shy]

[quote="draugtor"]

Pour ma part, j’ai mis du temps à trouver mais, je ne me plains pas trop du modèle… sauf que je pense que l’on a cassé le moule ensuite donc dommage pour vous…
Bon toujours en reflexion niveau « demande pour un oui » après on verra pour le reste…
[/quote]
ce que j’aime bien avec toi c’est que ya même pO 3 semaines tu étais dans un état d’esprit de haine envers elle… :paf:

"de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas… " et inversement je dirais :smiley:

Ben comme je l’ai déjà dit ici, (mais avec t’a mémoire de poisson rouge je comprends :ane:)…

Nous avons discuté, et elle a choisis de me garder et de faire la paix avec Wifie… donc plus d’énervement vis à vis des bétises du chats (que je répare dans 100% des cas) et voilà… J’ai une responsabilité vis à vis de mon chat et donc j’assume cette responsabilité…

Pour une fois qu’un homme s’assume, :ane: :o

Donc depuis ce jour, tout va bien et il n’y a plus d’obstacle à aller plus loin… d’ou mes interrogations vu que dans 10 jours il y a une bonne fenetre pour faire une déclaration… Petit voyage en alsace avec visite de mes amis (ben oui eux on besoin de la voir pour y croire :ane:) pour son anniversaire…
Hotel prévu

Voilà quoi,…

@KaPriChieuZe
Tu as presque pleinement raison quand tu dis que je semble égoiste…
Je ne le semble pas… je le suis!
Mais ce que tu as loupé est que je suis aussi asocial :slight_smile:
Donc je ne me fais pas trop de soucis au sujet de ma solitude :wink:

@draugtor
A vrai dire le compte en banque n’est pas le problème, ni la maison ou la voiture ou quoique ce soit d’autre de matériel.
La réponse se trouve dans le fait que (comme dit plus haut) je suis égoiste… et surtout asocial.

moi j’aime pas quand les gens se disent asociaux :o parce que c’est très rarement vrai. :o

sinon moi ça va très bien. Ce qui est « dommage » c’est qu’on vient d’arriver ensemble dans une nouvelle ville et que lui est en cours, donc ça va, mais moi pas : dur de se faire des connaissances. Et j’vais pas aller dans les bars ramasser des copains de comptoir sans lui :paf: donc j’attends un peu. Avec les activités annexes ça va viendre :smiley:
Edité le 24/09/2009 à 09:35

j’sais pas :neutre: mais bon je me fais pas de soucis… j’suis pas timide :smiley: