Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Qui a touché à mes bières :o [:dalefou]

[quote="Compte supprimé"] Tu parles, elle a essayé une fois, ca lui a fait peur tous ces bruits partout ... L'a sursauté en s'prenant un hunter sur la tronche même ... [/quote] Heureusement que ce n'était pas un boomer qui lui a vomi dessus, elle aurait pû répondre "oh non, ma belle robe toute neuve :peur: !" :paf:

Moi c’ est décider, je vais rester celib, à moins de trouver une élégante geekette :confused:

Ben y’a moi mais je ne suis pas libre :smiley: :paf:

élégante ? :confused:

:paf:

cte tackle :paf:

ya wild :oui:

mais chui pO sure qu’elle les prenne à la maternelle :ane:

A prendre avec humour bien sur :o

comme tout tackle gentiment envoyé :neutre: (en tout cas c’est comme ça que je prends ceux qu’on m’envoie :smiley: )

:jap:

Mais non vous êtes toutes mimi :ane:

Enfin, celles que j’ai vu [:shy]

moi chui mOche :o je préfères t’éviter les cauchemards :ane:

/HS

ça va tes zamours ? [:shy]

A 14 ans je ne vais pas trainer avec ceux qui ont le double @_@

Tu le veux ton coup de truelle toi aussi ? :o

Bah moi ça va… ça avance et ça recule… [:shy]

[quote="Compte supprimé"] voir le triple [/quote]

J’osais pas le dire :lol:

Il me faut un geekette qui soit élégante qui a 14 ans c’ est pas dur hein :nexath

Ou encore plus facile, deviens normal :o

[:shy]

je ne sais pas si tu en trouveras bcp ici :paf:

Si je compare ma copine à toutes les filles que j’ai aimé avant (non pas la chanson :o ), je pense que ce qui lui manque pour que j’en sois vraiment accro c’est d’être plus autonome et plus sure d’elle.
Entre nous ça se passe bien sur tous les points à part qu’elle n’a ni argent, ni boulot ni permis de consuire, donc on peut rien envisager de construire pour le moment, elle dépend un peu trop de moi ce qui a tendance parfois à me repousser.

Je sais que si je mange pas avec elle alors elle grignotera un petit truc au lieu de manger normalement, si je lui prend pas rdv chez les médecin elle prendra pas rdv… faut toujours la pousser au cul pour qu’elle avance :arf:

Je déballe un peu ma vie privée la mais bon :neutre:

Ah ben, c’est l’essentiel alors :whistle:

Gaffe à pas tomber du lit quand même !

:paf: :ane:
Edité le 23/09/2009 à 21:53

Pour ça ya pas besoin de la pousser beaucoup :whistle:

Tant que ce n’est pas elle qui pousse :whistle:

[:berk]

:ane:²

une copie ? :heink:

C’est rien, il a oublié le « n » :paf: