mais c’est sans doute la raison principale, oui :oui: LiderPryce ne réussit pas vraiment ses emballages et l’intérieur, ben … :paf:
qui a écrit la valise en carton ? - Linda de Souza
qui a écrit ce forum en carton ? - ...
Ah ah ??! pas de réponse, hein :o
Edité le 23/09/2009 à 11:29
Depuis que j’ai décidé de ne plus m’intéresser aux filles/femmes (et non… je n’ai pas changé de bord) et de me relaxer en solo je me sens vraiment très bien
Comme quoi il est vrait qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné
Pour ma part je suis bien plus heureux maintenant.
Une fille est facile à trouver ici à Zürich où près de 52% des filles sont célibataires (et il y en a de vraiment splendides…), mais je me sens bien mieux sans personne entre les pattes.
Pas de discussions, pas de comptes à rendre quand je rentre tard, pas d’histoires quand des amis passent à la maison à l’improviste (en supposant que j’y sois aussi), pas de compte à rendre si je décide de partir en weekend ou en vacance, pas de compromis à trouver pour quoi que ce soit…
Je n’ai, donc, aucune motivation pour aller me chercher une compagne
Alors je ne vois pas d’où vient ton commentaire sur la fatalité…
Bah je n'ai plus 20 ans vashfole... j'ai passé l'âge...
Enfin… il y a toujours une ou deux occasions pour… Comme l’Oktoberfest qui arrive
Pi j’te l’souhaite pas quand même … C’est moche
[/quote]
Spafo , mais bon elles sont différentes
Perso une nana qui surveille ce que j’achète , où je vais , quels potes je fréquente elle dégage de suite , j’ai déjà mon banquier pour surveiller mes dépenses ça suffit :o
vivi ça pO de soucis… comme l’a dit vash d’ailleurs
mais là on dirait qu’il a décidé de vivre seul jusqu’à la fin de sa vie :neutre:
c’ets le genre de chose que je comprends un moment (qd on est jeunes) mais avec le temps et l’âge… se retrouver seul comme un kon spO génial au final
j’ai vu quelqu’un (62 ans, vivant à la campagne) lundi soir, il a été malade la semaine dernière (lumbago) ben c’est dans ces cas (entre autres) là qu’il regrette d’être seul
tout comme il me disait, qu’il aimerait bien rentrer chez lui et avoir quelqu’un à qui parler, raconter sa journée, échanger des idées, commenter ce qu’il y a à la TV, etc…
ça aussi ça lui manque aujourd’hui :neutre:
il me disait que plus l’âge avance et plus la solitude le pèse alors que c’était un choix au départ (un peu comme raven, pO envie de s’encombrer avec une nana ! )
d'ailleurs c'est un artisan à la retraite qui continue de travailler pour ne pO se retrouver trop isoler, parce que les trucs de "vieux" spO son truc :ane: