Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

+1…
Yessssss… manisfestons notre bonheur sur le topic à déprime…

C’a déprimera encore plus les célibataires :ane: [:vincent]

oki :jap: … certes … mais même quand y’avait pas de porte, en n’ai pas vu :o [:eveden]

[quote="olivier357"]

Vaut mieux la fermer, y a moins de risques de s’y coincer les doigts :wink:
[/quote]
ou qu’elles s’échappent :diable:

Tu as tout fait raison, profites-en :smiley:

…Dans quelques jours, semaines, mois, années, ce n’est pas nous qui déprimerons… :whistle:

c’est que t’as pO l’air d’un bon 4h :neutre: :ane:

je déprime pO moi :o

ah ça :neutre: … les égouts et les odeurs :o

mais c’est sans doute la raison principale, oui :oui: LiderPryce ne réussit pas vraiment ses emballages et l’intérieur, ben … :paf:

qui a écrit la valise en carton ? - Linda de Souza qui a écrit ce forum en carton ? - ... Ah ah ??! pas de réponse, hein :o Edité le 23/09/2009 à 11:29

Je vais devenir jardinier, je me prends un rateau ou je lui roule une pelle :confused: Erf je déprime comme un merde

Moi non plus RAF :neutre:

Depuis que j’ai décidé de ne plus m’intéresser aux filles/femmes (et non… je n’ai pas changé de bord) et de me relaxer en solo je me sens vraiment très bien :slight_smile:
Comme quoi il est vrait qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné :slight_smile:

Tout à fait :jap:

C’est pas « se sentir très bien » ça…Mais « être fataliste » ! :o

[:skyos]

Pour ma part je suis bien plus heureux maintenant.

Une fille est facile à trouver ici à Zürich où près de 52% des filles sont célibataires (et il y en a de vraiment splendides…), mais je me sens bien mieux sans personne entre les pattes.
Pas de discussions, pas de comptes à rendre quand je rentre tard, pas d’histoires quand des amis passent à la maison à l’improviste (en supposant que j’y sois aussi), pas de compte à rendre si je décide de partir en weekend ou en vacance, pas de compromis à trouver pour quoi que ce soit…

Je n’ai, donc, aucune motivation pour aller me chercher une compagne :wink:
Alors je ne vois pas d’où vient ton commentaire sur la fatalité…

Bah je n'ai plus 20 ans vashfole... j'ai passé l'âge...

Enfin… il y a toujours une ou deux occasions pour… Comme l’Oktoberfest qui arrive :wink:

Nan mais j’deconnais :wink:

Pi j’te l’souhaite pas quand même … C’est moche :confused:
[/quote]
Spafo , mais bon elles sont différentes
Perso une nana qui surveille ce que j’achète , où je vais , quels potes je fréquente elle dégage de suite , j’ai déjà mon banquier pour surveiller mes dépenses ça suffit :o

Tu f’ras moins le malin quand elle t’attendras avec un canon scié :o
Hein wildpeaks :ane:

:ane:

Relation au pro…:o

C’est pas beau…:o

je t’avais dis de lui mettre une cloche mais je sais pas pourquoi cette idée ne te plait pas :paf:

tout +1

raven… ça sent le mec qui est tombé sur une jalouse possessive :riva:

et ton discours fait très égoïste :neutre: (désolée, je ne te juge pO mais c’est l’impression qu’il donne :confused: )

bah il a peut être besoin de se retrouver un peu :neutre:
la manière de le dire est peut être pas géniale effectivement mais bon…

vivi ça pO de soucis… comme l’a dit vash d’ailleurs :wink:

mais là on dirait qu’il a décidé de vivre seul jusqu’à la fin de sa vie :neutre:

c’ets le genre de chose que je comprends un moment (qd on est jeunes) mais avec le temps et l’âge… se retrouver seul comme un kon spO génial au final :confused:

j’ai vu quelqu’un (62 ans, vivant à la campagne) lundi soir, il a été malade la semaine dernière (lumbago) ben c’est dans ces cas (entre autres) là qu’il regrette d’être seul :confused:
tout comme il me disait, qu’il aimerait bien rentrer chez lui et avoir quelqu’un à qui parler, raconter sa journée, échanger des idées, commenter ce qu’il y a à la TV, etc…

ça aussi ça lui manque aujourd’hui :neutre:

il me disait que plus l’âge avance et plus la solitude le pèse alors que c’était un choix au départ (un peu comme raven, pO envie de s’encombrer avec une nana ! )

d'ailleurs c'est un artisan à la retraite qui continue de travailler pour ne pO se retrouver trop isoler, parce que les trucs de "vieux" spO son truc :ane:

Tu fais garde-malade toi maintenant ? :ane:

choisir de rester seul, c’est un truc qu’on se dit au debut, qu’on fini par regretter et qu’on ose pas dire aux autres qu’on a fait une connerie…