en voyant un mec, je me dis pO de suite « bon cuilà ça sera un ami » ou « cuilà ça sera un juste un pote/copain »
au mieux on se dit "cuilà j’en ferais bien mon 4h [:faim] "
[quote="Qhyron"]
soit disant qu’il a demandé sur MSN à l’autre coréenne ce que sa copine (celle que j’ai fais rire) pensait de moi :o
[/quote]
et pourquoi tu demande pO coneil à tes potes ? :o
puisque nous de toute façon on ne sait rien et on te donne des conseils « après coup » :o
c’est celle qu’il a employé à la page d’avant :o faut suivre au lieu de lire en diagonale :paf:
[quote="ZIVE"]
[quote="KaPriChieuZe"]
au mieux on se dit "cuilà j’en ferais bien mon 4h [:faim] "
[/quote]
légende urbaine :o
ça existe que dasn les films de boules pour boulistes ça :o
[:shy]
[/quote]
sisi ça existe en vrai mais on ne l’avoue pO au mec :ane:
edit : pis souvent c’est justement ce mec là qui ne veut pO de toi :paf:
en sais rien, en ai jamais vu :neutre: … à moins que ce ne soit elles qui m’évitaient en fait, ceci expliquerait cela [:paysan]
hummm, porte fermée ?? :heink::etonne2:
Bon, en ce qui me concerne, après quelques temps de réflexion sur le sujet : « Tenter de continuer ou non avec mademoiselle si c’est possible », j’me suis arrêté sur un non…
D’un côté ça me fais chiay parce qu’elle est très bien en tout point, mais d’un autre côté je n’ai plus envie de me relancer dans une relation ou on se voit une fois tous les 36 du mois…
Donc la chasse à la gazelle est à nouveau ouverte :sol:
[quote="Serpent_59"]
Faut jamais fermer totalement la porte :ennuye:
[/quote]
Vaut mieux la fermer, y a moins de risques de s’y coincer les doigts
quand t’es avec quelqu’un, si !
ça s’appelle la fidélité :jap:
après quand ça va pO dans le couple, ya une solution, tenter de trouver et solutionner le problème… et si ça n’a servit à rien ben quitter la personne !
Je suis d"accord avec toi pour la fidélité, je ne voyais pas ça dans ce sens.
Je voulais juste dire qu’on avait beau être bien avec son/sa partenaire, je pense qu’on peut toujours avoir un coup de foudre sur quelqu’un d’autre. Et fermer la porte sous pretexte qu’on est « casé » c’est pas forcément trés intelligent.
Je suis bien avec ma copine, ca va bien mieux qu’avant, mais je pense que je pourrais flasher sur une autre sans trop de soucis et en arriver à me poser la question de rester ou de partir :jap:
Je suis peut etre pas « normal » mais j’ai toujours dans la tête certaines des filles qui m’ont mis des ratteaux avant de rencontrer ma copine, et si elles revenaient vers moi un jour je sais pas du tout comment je réagirais :arf: