une grosse partie des gens s’en balance, mais tu auras toujours des gens que cela dérangera fortement.
Et donc faut faire avec car c’est ceux là qui vont faire des reflexion ou des remarques désobligeantes.
déjà ya le physique, suffit de voir les regards des gens quand dans la rue tu croise des couples avec des écarts visibles…
ensuite, l’âge mental… on a déjà abordé ce sujet mais ya des gens qui sont vieux dans leur tête alors qu’il sont jeunes et inversement… mais d’après ce que j’ai pu constater sur le long terme que ça ne dure pO car ya une évolution qui bien souvent ne se fait pO de la même manière, c’est ce qu’on pourrait appeler le « faux jeune » celui qui essaie de le rester dans le coup pour justement accompagner son conjoint… mais au final ça ne suit vraiment :neutre:
après ça dépend aussi de l’entourage
j’ai une copine qui est avec son mari depuis 17 ans, ils se sont connus elle en avait 16 et lui 29 ! ils ont un enfant de 9 ans !
elle vient d’en avoir 33 et elle ne se sent plus du tout en harmonie avec lui elle veut bouger, sortir et lui est devenu pantouflard !
résultat des courses… elle sort seule (lui garde le gamin) et a un amant de son âge :paf:
ha ben nous on doit attendre qu’ils aient passé 40 ans… :whistle:
car avant sont pO matures :paf:
crise de la quarantaine toussa :ane:
ouais parce que dans 6 mois, t’en seras au même point ou tu coucheras avec elle et elle te trompera avec son mec (et elle le trompera avec toi) :paf:
:ane:
et tu te poseras, seulement à ce moment là, la question de savoir si tu dois continuer ou non :ane:
[quote="chavroux"]
moi j' ai prévu tout les 4-5 ans reprendre une nenette de 19 ans
donc quand j’ aurais 50 ans je penses que la difference sera assez grande :paf:
[/quote] un mail a été envoyé à Miss Chavroux
+1
entre la théorie et la pratique ya un monde :oui:
ouais mais sont assez coincées les coréennes! j’en ai fais beaucoup marrer une qui m’a comparé avec Jim Carrey qu’elle adore et mon pote a soi disant demandé à l’autre nana ce que celle que je faisais marrer pensait de moi et apparemment elle me verrait que comme un ami! comme quoi
et puis dire des jolies choses comme quoi? « tu es très mignonne » ? :paf:
[quote="wildpeaks"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Qhyron"]
"j'ai envie de coucher avec toi"? :MDR
[/quote]
Ah non …
Plutot " Voudriez vous me faire l’honneur d’accrocher votre fourrure à mon porte manteau"
C’est bien plus classieux
[/quote]
Plus classieux certes, mais perso quelqu’un me dit çà, je ne vais immédiatement comprendre :paf:
[/quote]
je le fuis le plus loin possible moua :paf:
si :o c’est une forme de drague
regarde EP et TFP, c’est avec leur blagues vaseuses qu’ils ont emballé :paf:
il en sait quoi lui ? :heink:
elle te connais à peine donc dire au bout de la 1ère rencontre (2 ou 3h ?) qu’elle te verrai comme ami c’est fort de café ça :paf:
laisse là faire connaissance et voir comme tu es avant d’en venir à dire cela