Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Pour moi, plus de 10 ans ça commence à faire trop :neutre:

je te rejoins, et comme toi, je ne désappouve pas, c’est juste à titre perso, j’trouve ça mieux d’être de la même génération, avoirs des souvenirs « communs »:ange:

les femmes mures c’est le bien :o

:oui: Aller à un concert d’Aznavour spa le même trip que Depeche Mode :paf:

ya aussi l’âge du moins âgé…

s’il/elle a proche de 20 c’est encore différent que s’il/elel a proche de 30 ou de 40 :neutre:

vi en plus de la différence physique ya aussi le « choc » des générations :oui:

Très bon point en effet :slight_smile:
Mais est-ce donc l’âge physique ou l’âge mental dans ce cas ?

L’age mental c’est bien… à 80 ans t’as l’age mental d’un bébé de 2 ans… Merci Alzeihmer :paf:

donc (je prends le sujet à la volée) si vous rencontrez une personne qui vous scotche d’emblée, qui vous retourne le cerveau mais qui a une difference d’âge élevée avec vous (en + ou en -), vous laissez tomber ?

cay ballot

C’est justement ce à quoi je voulais en venir Xenon :slight_smile:

Il n’y a pas de soucis au niveau différence d’age. C’a choque les gens bien comme il faut,… ET ALORS?

Si on devait faire attention à ce que pense les autres quand ils s’agit de notre bonheur, on ne vivrait pas.

Faut bien être conscient des implications à long terme de ce genre de relation.

Par contre, je suis contre prendre une femme trop jeune (-25ans) car cela implique un manque de maturité.

[:kend]

à quoter et envoyer à toutes les founes du forum

vont être ravies :paf:

bah non :neutre: l’oeil du voisin, la paille, la poutre toussa quoi :paf:

nan pas caaaaaaaaaaaaaaaaa ! [:kend]

et où y a d’l’hygiène, y a pas d’plaisir :paf:

bon apparemment tout le monde s’en fout de mes histoires :o

avec la chorée qui va avec :ane:

pas du tout, on attend ton déploiement stratégique, parce que là, vu ce que tu en raconte, on se dit que tu n’iras pas plus loin pour l’instant :neutre: …

… et en même temps, vu que t’en dis pas beaucoup, et on n’est pas là pour te dire, nan, sort avec la coréenne plutôt que l’ancienne camarade revenante, spas notre rôle :non:

moi j’ ai prévu tout les 4-5 ans reprendre une nenette de 19 ans

donc quand j’ aurais 50 ans je penses que la difference sera assez grande :paf:

En gros tout le monde s’en balance du moment que vous êtes heureux avec votre douce moitié…

Intéressant :slight_smile:
Je ne l’aurais pas supposé…
Comme quoi on peut toujours rester surpris :slight_smile:

en rêve oui … faut redescendre sur terre :o