Pour moi, plus de 10 ans ça commence à faire trop :neutre:
je te rejoins, et comme toi, je ne désappouve pas, c’est juste à titre perso, j’trouve ça mieux d’être de la même génération, avoirs des souvenirs « communs »:ange:
les femmes mures c’est le bien :o
:oui: Aller à un concert d’Aznavour spa le même trip que Depeche Mode :paf:
ya aussi l’âge du moins âgé…
s’il/elle a proche de 20 c’est encore différent que s’il/elel a proche de 30 ou de 40 :neutre:
vi en plus de la différence physique ya aussi le « choc » des générations :oui:
ya aussi l’âge du moins âgé…
s’il/elle a proche de 20 c’est encore différent que s’il/elel a proche de 30 ou de 40 :neutre:
Très bon point en effet ![]()
Mais est-ce donc l’âge physique ou l’âge mental dans ce cas ?
Mais est-ce donc l’âge physique ou l’âge mental dans ce cas ?
L’age mental c’est bien… à 80 ans t’as l’age mental d’un bébé de 2 ans… Merci Alzeihmer :paf:
donc (je prends le sujet à la volée) si vous rencontrez une personne qui vous scotche d’emblée, qui vous retourne le cerveau mais qui a une difference d’âge élevée avec vous (en + ou en -), vous laissez tomber ?
cay ballot
C’est justement ce à quoi je voulais en venir Xenon ![]()
Hello a toutes et tous,
J’avoue ne pas trop participer au débat (par manque de temps de me farcir régulièrement des dizaines de pages de lecture -_-)
Néanmoins il m’arrive, comme un cadavre encore chaud, d’avoir quelque spasme de vie et de contribuer donc à la discussion
Aujourd’hui j’ai une « petite » question (par curiosité personnelle)
Quelle est (selon vous/les statistiques de votre pays/autre) la différence d’âge « maximum » entre un homme et une femme (avant que cela ne tourne au ridicule/absurde/autre) ?
Par simplicité (et réduire le nombre de cas), supposons que
- Toutes les personnes concernées ont au moins 18 ans (majeurs)
- L’homme est plus âgé que la femme
@+
A.
Il n’y a pas de soucis au niveau différence d’age. C’a choque les gens bien comme il faut,… ET ALORS?
Si on devait faire attention à ce que pense les autres quand ils s’agit de notre bonheur, on ne vivrait pas.
Faut bien être conscient des implications à long terme de ce genre de relation.
Par contre, je suis contre prendre une femme trop jeune (-25ans) car cela implique un manque de maturité.
Raven-CH:
Hello a toutes et tous,
J’avoue ne pas trop participer au débat (par manque de temps de me farcir régulièrement des dizaines de pages de lecture -_-)
Néanmoins il m’arrive, comme un cadavre encore chaud, d’avoir quelque spasme de vie et de contribuer donc à la discussion
Aujourd’hui j’ai une « petite » question (par curiosité personnelle)
Quelle est (selon vous/les statistiques de votre pays/autre) la différence d’âge « maximum » entre un homme et une femme (avant que cela ne tourne au ridicule/absurde/autre) ?
Par simplicité (et réduire le nombre de cas), supposons que
- Toutes les personnes concernées ont au moins 18 ans (majeurs)
- L’homme est plus âgé que la femme
@+
A.Il n’y a pas de soucis au niveau différence d’age. C’a choque les gens bien comme il faut,… ET ALORS?
Si on devait faire attention à ce que pense les autres quand ils s’agit de notre bonheur, on ne vivrait pas.
Faut bien être conscient des implications à long terme de ce genre de relation.
Par contre, je suis contre prendre une femme trop jeune (-25ans) car cela implique un manque de maturité.
[:kend]
à quoter et envoyer à toutes les founes du forum
vont être ravies :paf:
donc (je prends le sujet à la volée) si vous rencontrez une personne qui vous scotche d’emblée, qui vous retourne le cerveau mais qui a une difference d’âge élevée avec vous (en + ou en -), vous laissez tomber ?
cay ballot
bah non :neutre: l’oeil du voisin, la paille, la poutre toussa quoi :paf:
xenon91_1_1:
cay ballot
bah non :neutre: l’oeil du voisin, la paille, la poutre toussa quoi :paf:
nan pas caaaaaaaaaaaaaaaaa ! [:kend]
xenon91_1_1:
cay ballot
Bah non eh … J’la tire quand même avant, pour l’hygiène
et où y a d’l’hygiène, y a pas d’plaisir :paf:
bon apparemment tout le monde s’en fout de mes histoires :o
Bah j’attends surtout le best of … A suivre au quotidien c’est trop dur
avec la chorée qui va avec :ane:
bon apparemment tout le monde s’en fout de mes histoires :o
pas du tout, on attend ton déploiement stratégique, parce que là, vu ce que tu en raconte, on se dit que tu n’iras pas plus loin pour l’instant :neutre: …
… et en même temps, vu que t’en dis pas beaucoup, et on n’est pas là pour te dire, nan, sort avec la coréenne plutôt que l’ancienne camarade revenante, spas notre rôle :non:
moi j’ ai prévu tout les 4-5 ans reprendre une nenette de 19 ans
donc quand j’ aurais 50 ans je penses que la difference sera assez grande :paf:
En gros tout le monde s’en balance du moment que vous êtes heureux avec votre douce moitié…
Intéressant ![]()
Je ne l’aurais pas supposé…
Comme quoi on peut toujours rester surpris ![]()
En gros tout le monde s’en balance du moment que vous êtes heureux avec votre douce moitié…
Intéressant
Je ne l’aurais pas supposé…
Comme quoi on peut toujours rester surpris
en rêve oui … faut redescendre sur terre :o