Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

:bounce: [:eveden] :ane:

Bah justement, c’est loin d’être aussi simple que ça aujourd’hui…
Il faut un minimum de vie commune (je sais plus exactement combien), que ce soit pour la nationnalité, ou simplement la reconduite du visa…

c’est bcp utilisé comme abréviation dans les jeux vidéos pour féliciter qqun pour sa perf

gg = good game = bien joué en français

@Olivier… quand t’as fini de faire le ménage tu peux aussi repasser mes chemises et laver ma voiture :slight_smile:

bon ben … :whistle:

tout va bien :o

Tout à fait, et l’abbréviation similaire, gj = good job = bon travail :oui:
Edité le 25/09/2009 à 17:11

Par contre, bj ça devient tendancieux selon que l’on parle en anglais ou en français :whistle:

bonne journée ? [:athena]

:bounce: [:eveden] :ane:

[quote="xenon91_1_1"] bonne journée ? [:athena] [/quote] :bounce: [:eveden] :ane:

T’as qu’à te trouver une nana tient :o
Pi quoi encore :pfff:

Tout va bien :o
Mademoiselle veut pas me lâcher et pendant ce temps j’ai lancé les hostilités avec le passé :nexath

]je sais pas si je suis la seule, mais je comprends rien à tes histoires, vu que toutes les filles c’est « mademoiselle » ou la miss ou je ne sais quel surnom fort généraliste…

ou alors je suis bête :paf:
Edité le 25/09/2009 à 22:46

:bounce: [:evede] :ane:

Pour faire simple, mon ex : mademoiselle et l’ex d’avant : miss :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="blackredfox"]

ou alors je ne suis pas tout simplement :paf:
[/quote]
:bounce: [:evede] :ane:
[/quote]

T’as oublié un n :oui:

donne leur des numéros pi des surnoms distinctifs genre la blondasse, la superficielle… :paf:

:pfff:

manque de respect :confused:

moi j’ai des jolis surnoms :smiley:

la grosse pour l’ex ex et la s*lope pour l’ex :smiley:

mauvaise idée, après on va penser que c’est moi son ex :paf:

[quote="Compte supprimé"] ca ne met pas en valeur tes gouts en matière de femme :o [/quote] non mais ca explique les rateaux :paf:

bah faut dire que ce sont pas des histoires de premier choix :paf:

après 5 ans de célibat t’es forcément moins regardant sur la marchandise :smiley: et puis quand ce sont les nanas qui font le premier pas ça te précipite encore plus dans le piège! et une fois que t’as couché avec tes encore moins regardant (sic)

e toi ? comment appelles tu tes ex ? ou ton copain actuel ? :slight_smile:

On appelle cela: Lapsus révélateur :paf: