Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Truc de boutonneux les mails :o

Peu importe si elle est prise ou non tu vas la voir et tu lui demandes si elle voudrait discuter avec toi autour d'un café par exemple. Ou tu vas la voir quand elle est légèrement esseulé. "Salut! On se connait pas mais, on se croise de temps en temps..."et là t'enchaine sur question bateau : comment tu t'appelles, qu'est ce que tu fais exactement au boulot, et t'élargir après. A la fin content de t'avoir rencontré "Jacqueline".Ben a l'occasion on se revoit. Et pis quand tu la revois,tu discutes et tu lui prends son numéro. De toutes manières si elle a un copain elle te le dira dès la première conversation, donc tu perds rien et au pire tu gagneras une amie ;) ET pour te motiver : T'as rien a perdre tu fait que discuter de toutes manières, tu lui passes pas la bague au doigt. * [b]Faut tenter sa chance sinon tu t'en voudras quand un autre gars l'aura fait avant toi![/b] :jap: Edité le 10/07/2009 à 08:53

Ta phrase en gras me fais furieusement penser à quelque un [:whistle]

Mais dis comme ça ça a l’air vachement facile :ane:

Sinon tu attends une sortie d’entreprise etc etc, c’est plus facile pour entrer en contact :neutre:

C’est facile, faut juste se lancer :o

:paf:
Non c’est pas gentil, mais c’est vrai que si t’es timide, c’est pas forcement facile d’aborder les gens comme ça :confused:

[quote="lebouquiniste"] tu lui bourre dedans à la sortie, et ho pardon excusez moi j'ai tellement de choses en tête, que je n'ai pas fait attention, pour m'excuser, laisser moi vous offrir un café...

[spoiler]la réponse qui tue ; je ne bois pas de café :paf:[/spoiler]
[/quote]

Les gens qui boivent pas de Kafay cay des Payday :o

[spoiler]ça va lebouq et Kevin, pas trop fais de folie hier soir [:siffle][/spoiler]

[:skyos]

J’ai jamais testé celle là :slight_smile:
[spoiler]:MDR [/spoiler]

Je ne bois pas de café, ça me donne des migraines :ane:
Maintenant, si y a que ça qui peut faire plaisir à une demoiselle, ça me dérange pas d’avoir mal au crane quelques heures, au moins j’aurais pu faire connaissance :whistle:

Je suis quelqu’un de réservé ( enfin je me définis comme ça, mais on me traite de timide) mais, quand il y a une fille qui me plait je vais la voir (pourtant c’est dur) et je fais le gars pas timide et je cherche a la faire parlé ( pas toujours évidant mais bon).
A chaque fois c’est un combat (entre l’envie d’elle et ma personnalité réservé) et je mets du temps a me lancer :jap:
Edité le 10/07/2009 à 08:53

[spoiler]ben jsuis naze car sorti hier soir :slight_smile: et toi?[/spoiler]
J’avais pas fait le lien avec la phrase du dessus :o
Enfoiray :o

:ane:
Edité le 10/07/2009 à 08:39

:mdr
Après c’est les Suisses qui sont lent :paf:

J’ai répondu dans le spoiler à cette attaque sur ma lenteur :o

Je n’avais point vu :o

[spoiler]Ouais enfin comme d’hab, le Jeudi n’existe pas, c’est le petit vendrdi :paf: , donc bonne tête pour le taff ce matin :paf: )[/spoiler]

[spoiler]Ouais jsuis en mode zombie :peur: , d’habitude je sors pas le Jeudi [:shy] [/spoiler]

Même pas besoin de faire de FQ.
Je dirais juste que moi aussi j’ai le même effet que toi quand je suis avec une fille qui me plait.

en attendant moi je vais être papa :o alors payday toi même :na:
[/quote]
c’est pas une certitude absolue non plus :neutre:
tu seras sur que mme bouq est la mère
pour le père…
/mod enfoiré off

:MDR

c’est pas une certitude absolue non plus :neutre:
tu seras sur que mme bouq est la mère
pour le père…
/mod enfoiré off

[/quote]

:MDR:MDR il va faire le test de paternité avec tes conneries [:shy]

:MDR

[quote="xenon91_1_1"] [quote="lebouquiniste"] non je sais même quand on l'a volé ! [/quote] :ane: [/quote] :whistle:

Salon, table basse, baignoire, supermarché [:paysan]

Nan, c’que je veux dire c’est que si la demoiselle a de bons arguments, ça me dérange pas/moins d’avoir mal au crane après :ane:

Quand tu fais ca une fois par mois, cela te marque :paf: