Tu parles du café ou bien des frasques du bouq ?
Faut préciser moi j’arrive plus a suivre sinon :o
:ane:
[spoiler]
Patapay :paf:[/spoiler]
Edité le 10/07/2009 à 09:38
Tu parles du café ou bien des frasques du bouq ?
Faut préciser moi j’arrive plus a suivre sinon :o
:ane:
[spoiler]
Patapay :paf:[/spoiler]
Edité le 10/07/2009 à 09:38
Les frasques du bouq
:mdr
lebouquiniste: olivier357: lebouquiniste:la réponse qui tue ; je ne bois pas de café :paf:
Je ne bois pas de café, ça me donne des migraines :ane:
Maintenant, si y a que ça qui peut faire plaisir à une demoiselle, ça me dérange pas d’avoir mal au crane quelques heures, au moins j’aurais pu faire connaissance :whistle:ça prépare au râteau? :paf:
Nan, c’que je veux dire c’est que si la demoiselle a de bons arguments, ça me dérange pas/moins d’avoir mal au crane après :ane:
Ouais ça fait passer le mal de tête :ane:
Mais il a pas tort, pour avoir un enfant il parait que c’est mieux de laisser ces bestioles 4 jours sans rien faire
Edité le 10/07/2009 à 09:41
olivier357: lebouquiniste: olivier357: lebouquiniste:la réponse qui tue ; je ne bois pas de café :paf:
Je ne bois pas de café, ça me donne des migraines :ane:
Maintenant, si y a que ça qui peut faire plaisir à une demoiselle, ça me dérange pas d’avoir mal au crane quelques heures, au moins j’aurais pu faire connaissance :whistle:ça prépare au râteau? :paf:
Nan, c’que je veux dire c’est que si la demoiselle a de bons arguments, ça me dérange pas/moins d’avoir mal au crane après :ane:
Ouais ça fait passer le mal de tête :ane:
Malheureusement non, mais ça l’atténue :whistle:
Mais il a pas tort, pour avoir un enfant il parait que c’est mieux de laisser ces bestioles 4 jours sans rien faire
Darkfuneral:Mais il a pas tort, pour avoir un enfant il parait que c’est mieux de laisser ces bestioles 4 jours sans rien faire
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/vomi.gif
T'as quel âge made (si c'est pas trop indiscret)?
Trop jeune [:kend]
Je suis quelqu’un de réservé ( enfin je me définis comme ça, mais on me traite de timide) mais, quand il y a une fille qui me plait je vais la voir (pourtant c’est dur) et je fais le gars pas timide et je cherche a la faire parlé ( pas toujours évidant mais bon).
A chaque fois c’est un combat (entre l’envie d’elle et ma personnalité réservé) et je mets du temps a me lancer :jap:
moi c’est dur quand c’est une personne qui n’est reliée ni à mes lieux habituels, ni à des connaissances :o
une collègue de travail y aurait aucun problème! le sujet d’approche est déjà trouvé! :ane:
Kevin_38: Darkfuneral:Mais il a pas tort, pour avoir un enfant il parait que c’est mieux de laisser ces bestioles 4 jours sans rien faire
T'as quel âge made (si c'est pas trop indiscret)?23, enfin 24 dans 30jours
Ami de 85 :icon_biggrin:
Parce que je suis comme le suisse, je suis curieux :o
[spoiler]Je trouve ça un peu jeune 24 ans pour avoir un enfant mais si c’est réfléchi et voulu alors je comprends :jap:[spoiler]Et je te souhaite plein de bonheur avec :oui: [spoiler]Enfin après les premier mois parce que là tu vas en chier :o :neutre: [spoiler]:ane:[/spoiler] [/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Je suis quelqu’un de réservé ( enfin je me définis comme ça, mais on me traite de timide) mais, quand il y a une fille qui me plait je vais la voir (pourtant c’est dur) et je fais le gars pas timide et je cherche a la faire parlé ( pas toujours évidant mais bon).
A chaque fois c’est un combat (entre l’envie d’elle et ma personnalité réservé) et je mets du temps a me lancer :jap:
[/quote]
moi c’est dur quand c’est une personne qui n’est reliée ni à mes lieux habituels, ni à des connaissances :o
une collègue de travail y aurait aucun problème! le sujet d’approche est déjà trouvé! :ane:
[/quote]
Moi je m’en tape :o je la trouve belle, je vais la voir et c’est exactement la même (qu’est ce qui change concrètement ? R I E N )
Qhyqhy t’as qu’une seule vie alors PROFITE :o²
lebouquiniste: Kevin_38: Darkfuneral:Mais il a pas tort, pour avoir un enfant il parait que c’est mieux de laisser ces bestioles 4 jours sans rien faire
T'as quel âge made (si c'est pas trop indiscret)?23, enfin 24 dans 30jours
Ami de 85 :icon_biggrin:
Parce que je suis comme le suisse, je suis curieux :o
[spoiler]Je trouve ça un peu jeune 24 ans pour avoir un enfant mais si c’est réfléchi et voulu alors je comprends :jap:[spoiler]Et je te souhaite plein de bonheur avec :oui: [spoiler]Enfin après les premier mois parce que là tu vas en chier :o :neutre: [spoiler]:ane:[/spoiler] [/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[quote="Qhyron"] [quote="Kevin_38"]Je suis quelqu’un de réservé ( enfin je me définis comme ça, mais on me traite de timide) mais, quand il y a une fille qui me plait je vais la voir (pourtant c’est dur) et je fais le gars pas timide et je cherche a la faire parlé ( pas toujours évidant mais bon).
[/quote]
Moi je m’en tape :o je la trouve belle, je vais la voir et c’est exactement la même (qu’est ce qui change concrètement ? R I E N )
[/quote]
85 ouais, mais pour l’instant, on laisse les autres faire leurs expérience avec les trucs braillards :ane:
lol! j’essaie mais bon! c’est pas évident pour quelqu’un comme moi :ane:
Kevin_38:Moi je m’en tape :o je la trouve belle, je vais la voir et c’est exactement la même (qu’est ce qui change concrètement ? R I E N )
Qhyqhy t’as qu’une seule vie alors PROFITE :o²lol! j’essaie mais bon! c’est pas évident pour quelqu’un comme moi :ane:
Je sais c’est pas facile
[/quote]
1 Aout pour mi :icon_biggrin:
Qhyron: Kevin_38:Moi je m’en tape :o je la trouve belle, je vais la voir et c’est exactement la même (qu’est ce qui change concrètement ? R I E N )
Qhyqhy t’as qu’une seule vie alors PROFITE :o²lol! j’essaie mais bon! c’est pas évident pour quelqu’un comme moi :ane:
Je sais c’est pas facile
[quote="lebouquiniste"] ouai, 9aout 85, comme qhyhqy (85) ou encore d'autres....
1 Aout pour mi :icon_biggrin:
[/quote]
Né le jour de la fête national Suisse :ouch:
C’est pour ça que t’es un peu long au démarrage :paf:
Kevin_38: Qhyron: Kevin_38:Moi je m’en tape :o je la trouve belle, je vais la voir et c’est exactement la même (qu’est ce qui change concrètement ? R I E N )
Je sais c’est pas facile
[quote="lebouquiniste"] ouai, 9aout 85, comme qhyhqy (85) ou encore d'autres....1 Aout pour mi :icon_biggrin:
Né le jour de la fête national Suisse :ouch:
C’est pour ça que t’es un peu long au démarrage :paf:
[/quote]
[:woohoo]
Non c’est parce que j’habite pas loin :o
7 octobre 1985, mais c’est marqué dans le profil
7 octobre 1985, mais c’est marqué dans le profil
Ouais comme moi :oui: copineur va :o[quote=“lebouquiniste”]
ha oui p’tit lent :o
[/quote]
:oui:
Stop au flood, place à la déprime :ennuye:
Stop au flood, place à la déprime :ennuye:
On a un modal dans nos rends [:devil4]
C’est pas une raison, je suis bientôt président de cet endroit donc c’est moi le chef :ennuye:
C’est pas une raison, je suis bientôt président de cet endroit donc c’est moi le chef :ennuye:
T’as pas une blonde qui t’attend toi? :whistle:
Le président de 3 jours et demi [:shy]