Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Tu parles d’une bière ? :ane:

J’essayerais de me renseigner par les collègues sur son prénom, et si possible savoir si elle est libre.

Si elle l’est (libre) alors à la fin du repas tu te présentes et tu proposes de lui offrir un café pour digérer ou une clop.

Si j’avais des corrones moi je ferai comme ça :ane:

C’est faisable. Le plus dur c’est de tomber en même temps qu’elle …

Seul hic, il y a plusieurs millier de personnes et je ne connais aucun de ses collègues, ni ne sais qui ils sont.
Cependant, elle déjeune souvent avec la même personne auprs de qui je peux essayer de me renseigner

Oups :paf:
Edité le 09/07/2009 à 21:47

Nan, je ne pense pas.

Tiens sinon cet aprem je suis allé à la patinoire avec ma copine, sur le parking je croise un pote avec une fille qu’il nous a jamais présenté (c’est du tout frai), et dans la patinoire sur qui je tombe, une nana avec qui j’ai tenté ma chance ya quelques temps.

Ma copine accrochée au bord du début à la fin quasiment :nexath
La copine du pote qui me fait des grands sourire, limite à la fin j’ai cru qu’elle allait me demander de faire un tour main dans la main :o
Et l’autre nana (au passage elle est encore plus charmante qu’avant ) qui me fait des sourire à chaque passage et moi qui peut pas m’empêcher de lui faire des sourires d’amoureux :paf:

Ma copine a rien remarqué, trop occuper à s’accrocher au rebord :nexath
Edité le 09/07/2009 à 21:54

j’y crois pO !
mainan il va se plaindre que sa copine ne fait pO attention à lui :paf:


[quote="Qhyron"] je peux même pas voir kapri qui est à stras :o [/quote] lacheur :na:

:smiley:

[:shy]

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis madame l’animatrice :o

Ca m’a juste étonné :paf:

Elle me le dira peut etre demain :MDR

Par contre si tu demandes à la personne avec qui elle déjeune souvent, fais gaffe:

  • si c’est une fille et qu’elle t’aime bien, elle risque de t’induire en erreur exprès pour te garder à la place
  • si c’est un mec, il risques de t’induire en erreur pour se la garder
  • et inversement si gay

Donc çà serait bien d’avoir au moins une seconde personne qui confirme, au cas où.

Non c’est une de ses amies qui ne me connait pas mais qui ne travaille pas là …

Tout à l’heure je viens de croiser la dernière copine en date dans le parc près de chez moi, elle faisait son entrainement footing avec son club, j’ai cru que ça allait la tuer de me dire bonjour…

La première fois qu’elle m’a croisé, elle m’a totalement ignoré, ya fallut qu’elle passe une deuxième fois pour daigner me dire bonjour…ca m’a un peu énervé sur le coup, mais finalement cela me fait rire d’être bête à ce point :neutre:

TTC: remarquer sur le profil de la pouffiasse de mon ex qu’elle est allée avec lui à ma conférence préférée [à laquelle j’ai pas pû aller par manque de temps cette année], elle qui ne sait même pas différencier un polygone d’un triangle :grrr:
Edité le 09/07/2009 à 23:31

c’est pourtant facile… un triangle c’est un polygone mais un polygone n’est pas necessairement un triangle.:pt1cable:

J’vous jure, ya des gens qui sont pas aidés

[spoiler]Le premier qui fait un FQ foireux genre “des gens qui sont Pay Day” je le trombone :MDR[/spoiler]

:whistle:

Ben oui on sait !

Même pas peur :ennuye:

WIDPEAKS et DARRKFUNERAL, j’avais prevenu

http://www.jupiterinstrument.fr/jupiter-musique-france-instruments/jupiter-france.images/trombones/JSL-740-L-HD.jpg

Et pouet!!!

TROMBINES

Alors on fait moins les malins hein???:jap:
Edité le 09/07/2009 à 23:53

Noooooooooooooooooooon :peur: :lol:

J’ai dû rater des épisodes, j’en suis resté à D***e :o

t’as raté même toute une saison :ane: