tu as levé la main pour parler toi d’abord ?
non j’ai pas vu
alors tu te tais :o
![]()
non j’ai pas vu
![]()
ZIVE:
apap:
[:shy]
chut, elles parlent entre elles [:myllow]
non j’ai pas vu
:peur: :sweet: … :jap:
ouai, donc peut être que pour lui, ben, c’est « normal » (en tant qu’ex, en tant que bon copain …) de payer mais sans que cela veuille dire qq chose de plus, et s’il lui raconte sa petite histoire avec l’autre, cela confirmerait peut être la chose :neutre:
Il lui fait du rentre dedans à son ex ?
ha ben il a TOUT payé :ouch: (le concert, l’hotel, le voyage, les resto + du parfum) c’est beauoup pour juste un copain, non ? :neutre:
heuuuu
j’te fais pO un dessn :whistle:
plait-elle ? :o
bon retour [:tat]
:peur: :sweet: … :jap:
hooo mais non [:tat]
![]()
ChrysPie:
ouai, donc peut être que pour lui, ben, c’est « normal » (en tant qu’ex, en tant que bon copain …) de payer mais sans que cela veuille dire qq chose de plus, et s’il lui raconte sa petite histoire avec l’autre, cela confirmerait peut être la chose :neutre:
ha ben il a TOUT payé :ouch: (le concert, l’hotel, le voyage, les resto + du parfum) c’est beauoup pour juste un copain, non ? :neutre:
heuuuu
j’te fais pO un dessn :whistle:
bon ben là, si elle, elle est perdue, c’est à elle de prenre le taureau par les cornes :oui:
soit elle lui pause la question direct, soit elle subit une situation pas nette du tout,
il faut qu’elle agisse
tu fais quoi ?
tu veux quoi ?
est-ce que moi je veux cela ? oui, bon ben je continue à ruminer dans mon coin ou alors tu changes car je suis pas bien dans cette situation - non, et bien au revoir monsieur
Edité le 18/09/2009 à 14:01
![]()
.
Edité le 18/09/2009 à 14:00
.
tu connais des gens passionnants…
[:siffle]
ne pensez-vous pas qu’il existe une TROISIEME catégorie d’homme et qu’au final, c’est eux qui vous piquent toutes les filles ?
ils seraientt plus « osant » que le timide, et moins salaud que le bad boy
Lui, il se dit : pourquoi pas, il ne part pas perdant d’avance et son but n’est pas non plus de faire souffrir les filles
Il sait faire comprendre à la fille qu’elle lui plait, mais ne veut pas devenir le bon pote et donc « joue » un peu à la destabilisé histoire qu’elle ne le mette pas dans une catégorie ?
C’était une petite reflexion du jour
Je suis entièrement d’accord avec toi, il existe bien une troisième catégorie d’homme. Souvent on le prénomme le prince charmant. A ce que je sais, il y a beaucoup de femme qui seraient à sa recherche mais on ne l’a pas encore trouvé. Pourtant le FB, les expert sotn à sa recherche mais là aussi toujours rien.
Donc, il est logique que nous ne parlions pas d’un mythe, un peut comme le yeti et nessi… beaucoup de monde y croit, mais personne ne les a déjà vu…
KaPriChieuZe:
.tu connais des gens passionnants…
ha bon ? :whistle:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
:oui:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
quoi tu veux des noms ?! :o
:paf:
ChrysPie:
ne pensez-vous pas qu’il existe une TROISIEME catégorie d’homme et qu’au final, c’est eux qui vous piquent toutes les filles ?
ils seraientt plus « osant » que le timide, et moins salaud que le bad boy
Lui, il se dit : pourquoi pas, il ne part pas perdant d’avance et son but n’est pas non plus de faire souffrir les filles
Il sait faire comprendre à la fille qu’elle lui plait, mais ne veut pas devenir le bon pote et donc « joue » un peu à la destabilisé histoire qu’elle ne le mette pas dans une catégorie ?
C’était une petite reflexion du jourJe suis entièrement d’accord avec toi, il existe bien une troisième catégorie d’homme. Souvent on le prénomme le prince charmant. A ce que je sais, il y a beaucoup de femme qui seraient à sa recherche mais on ne l’a pas encore trouvé. Pourtant le FB, les expert sotn à sa recherche mais là aussi toujours rien.
Donc, il est logique que nous ne parlions pas d’un mythe, un peut comme le yeti et nessi… beaucoup de monde y croit, mais personne ne les a déjà vu…
:lol: ouai c’est un timide qui devient le bon pote qui parle là :ane:
le bad boy aurait vu le 3ème homme comme un concurrent ![]()
Edité le 18/09/2009 à 14:10
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
quoi tu veux des noms ?! :o
pO besoin là [:siffle]
Les mecs bien sont tous mariés et heureux avec leur femme…:ennuye:
Moi c’est ce que je dis aux minettes qui me tournent autour en espérant qu’il y ai une faille…:na:
[spoiler]Et oui…C’est dur d’être beau, musclé, drôle et riche…:neutre:
[spoiler]Nan sans déc…C’est vrai en plus…![]()
Aïe ! Aïe ! C’est quoi qui fait mal là…Mais c’est mes chevilles qui enflent…:frown:
[/spoiler]
[/spoiler]
Tu connais beaucoup de femmes qui résisterait à l’attrait de ne rien payer?
moi non plus [:devil4]
Et même si dans sa tête c’est il paye mais rien d’autre (vous êtes sur entrainé sur ce sujet voir mot clé : restau), il reste toujours l’ambiguité vu que c’est un Ex.
Nan, faut qu’elle ai du courage et le vire une bonne fois pour toute… et qu’elle resiste à l’attrait des euros…
Et si elle lui redit « oui », 1 c’est une ennoc, et elle vaut pas mieux que les filles de la rue d’arscott. :grr:
Edité le 18/09/2009 à 14:14
ChrysPie:
heuuuu
j’te fais pO un dessn :whistle:apap:
plait-elle ? :o
bon retour [:tat]
[quote="ZIVE"] [quote="apap"] [:shy] [/quote] chut, elles parlent entre elles [:myllow]
étonnant ![]()
[/quote]
Ouais mais c’est juste exceptionnel pour aujourd’hui :paf:
(Me mets en mode caché, pas le courage de tout lire :paf: )
toi, tu as piqué la rouquine à la pieuvre :paf:
:lol: ouai c’est un timide qui devient le bon pote qui parle là :ane:
le bad boy aurait vu le 3ème homme comme un concurrent
Nan le bad boy lui il montre que si tu touche à sa copine il te casse la gueule, prince charmant ou timide compris… surtout les timides car c’est les plus dangereux pour lui, car lui aussi sait que le prince charmant n’existe pas
KaPriChieuZe:
Et même si dans sa tête c’est il paye mais rien d’autre (vous êtes sur entrainé sur ce sujet voir mot clé : restau), il reste toujours l’ambiguité vu que c’est un Ex.
Nan, faut qu’elle ai du courage et le vire une bonne fois pour toute… et su’elle resiste à l’attrait des euros…Et si elle lui redit « oui », 1 c’est une ennoc, et elle vaut pas mieux que les filles de la rue d’arscott. :grr:
Bon on est bien d’accord que la on parle d’un copain, mais c’est vrai que si je vais au resto avec ma grande, ça me la fout mal si elle insiste et fini par payé elle…
Nan le bad boy lui il montre que si tu touche à sa copine il te casse la gueule, prince charmant ou timide compris… surtout les timides car c’est les plus dangereux pour lui, car lui aussi sait que le prince charmant n’existe pas
c’est une façon de te consoler, je comprends :jap:
![]()