Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

donc le bad boy est toujours sur le qui vive, il n’a aucune assurance envers sa copine vu qu’il essaye toujours de virer les eventuels pretendants…
en gros le bad boy est un pov mec qui a toujours l’impression qu’on veut lui piquer sa femme même si on la lui laisse volontier…

cay ballot :confused:

Il y a un pont, entre une femme dit normale, qui de toutes façon ne resistera pas à l’attrait de ne rien payer et la copine de la pieuvre qui demandait sans arret des cadeaux pour prouver qu’on l’aime et voir même nouiller…

tu as mal choisi tes copines c’est tout ^ ^)

Founes is Vénale :o

[:shy]

:oui: pas mieux :jap:
Sauf que ce type de comportement attire fortement la gente féminin qui à l’impression qu’on l’aime alors que c’est juste de la possession d’objet, comme la bagnole… (quoique pour certain la bagnole est pus leur amante qu’un objet) :ane:

il a joué au pigeon en montrant des billets de banque tant pis pour lui, il n’a su attirer qu’une catégorie de femme c’est tout :o
Edité le 18/09/2009 à 14:21

un peu de respect stp :o
t’as su résister à madame toi alors que tu te voyais déjà avec les valises sur le palier :ane: non :paf:

pis ça la gène elle, faut pO croire :o

c’est pO parce que t’as eu de mauvaises fréquentations que toutes les nanas sont pareilles :pfff:[quote=« ChrysPie »]

c’est une façon de te consoler, je comprends :jap:

:smiley:
[/quote]
:MDR

:paf:

+1
pis finalement l’est pO si bad boy que ça :confused:

et les nanas n’aimant O les faibles… spour ça qu’ils se retrouvent toujours tout seuls en fait :paf:

La plus intéressante !.. :super:
Au moins on sait ce qu’elle va vouloir ! :neutre:

quand ca les arrange, si…

faut savoir heinG :o

selon vous c’est jamais :o

C’est pour ça qu’on vous comprendra jamais :paf:

:heink:

jamais dit ca moi :neutre:

aux dernières news je te tutoie pO :paf:

:smiley:

tiens tout à l'heure dans la rue ya un zeune homme qui m'a dit "zavez une joulie poitrine mademoiselle [:cyberjo] "

c’est plus subtile que « eske tu béze » mais ça veut dire pareil :o

Patapay la ChieuZe patapay :paf:

pi ca a le mérite d’être plus direct que « je vous trouve charmante »

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"]
tiens tout à l'heure dans la rue ya un zeune homme qui m'a dit "zavez une joulie poitrine mademoiselle, dommage que le reste ne suive pas [:kurdent] "

[/quote]

Patapay la ChieuZe patapay :paf:
[/quote]

ben en tout cas il a pO chercher à aller plus loin :ane:

ça explique pourquoi il a pO voulu aller plus loin [:kurdent]

c’est kler :MDR

S’pour ça qu’avec les vénales tu t’embarrasses moins et le résultat, au final, est le même…:ennuye:

Hop ! A la casserole ! [:devil4]

mine de rien je rpends ça comme un compliment [:oupss]

manquerait plus que tu sois vénale :paf: