[quote="KaPriChieuZe"]
[u]Question du soir :[/u]
[b]Un mec est avec une nana (relation à distance). Chacun part de son coté en vacances. Durant son séjour, il a le coup de foudre pour une nana (mariée et en vacances avec ses enfants), ils font des bitises... :paf:
Du coup sa copine rompt ! 15 jours plus tard, il revient la voir, ils passent le WE ensembles, il lui fait plein de cadeaux, l'emène chez ses parents, fait comme s'il était avec auprès de ses enfants, etc...
Mais (ben vi yen faut un :ane: ) il continue d'avoir des échanges SMS avec la nana (coup de foudre), il dit être fou amoureux d'elle, etc...
[i]Que pensez-vous de son comportement vis à vis de son ex (actuelle ?) ?[/i]
[/b]
[/quote]
Il pense que son Ex est vraiment trop conne, mais bon il aurait tord de ne pas en profiter...
Purée, j'aurais pris ces cadeaux (déjà mec coupable à fond) et je lui aurait envoyé à la tête en espérant qu'il tombe dans l'escalier...
[quote="olivier357"]
Il prend son ex pour une conne :neutre:
Et l’actuelle un peu aussi vu qu’il commence quelque chose avec elle sans en avoir terminé avec son ex…
[/quote]
Re +1
Olivier est du même avis que moi :bounce:
Edité le 18/09/2009 à 08:49
[quote="KaPriChieuZe"]
pourquoi fait-il toussa à votre avis ?
.
[/quote]
Parce que c’est un mec qui est pas adulte et ne prend pas ces responsabilité dans ces conneries… bref un mec gamin que les femmes adorent… sauf qu’elle devraient le fuir à fond… c’est le genre de mec qui joue sur le coté maternelle des femmes pour les avoir… mais souvent derrière il y a rien que du vide…
il applique un dicton idiot qu’on m’a déjà sorti : « A défaut d’être avec celle que tu aimes, aime celle avec qui tu es » … :riva: … ce à quoi j’ai répondu que l’esclavagisme avait été aboli :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
ils passent le WE ensembles, il lui fait plein de cadeaux, resto, concert, hotel,… l’emène chez ses parents, fait comme s’il était avec auprès de ses enfants, etc…
pourquoi fait-il toussa à votre avis ?
.
[/quote]
Je rejoins les autres, je dirai par culpabilité (un peu comme un parent malheureusement trop absent qui pense qu’il se rachète par plein de cadeaux) et par peur de voir la réalité du choix qui s’impose à lui.
Ou bien il croit qu’en faisant ça, elle se rendra compte de rien (olekon !! :pfff: … c’est dans ces cas-là qu’elles devinent tout :neutre: )
[quote="draugtor"]
mais souvent derrière il y a rien que du vide..
[/quote]
:oui:
je quote :o , même si retiré de son contexte, ça modifie tout :ane:
Que c’est un trou du c*l parmi tant d’autres :neutre:
D’ailleurs en général, ce genre de gazier ne sont pas plus fiable en amitié qu’en amour (car au fond, ils ont une moralité extrêmement limitée dû à leur opportunisme exacerbé) sauf lorsqu’ils deviennent enfin adulte… mais ils n’affronteront jamais de face leur responsabilité malgrès tout.
Ils sont pourtant très facile à repérer car ils cachent très mal leur jeu, je ne pleurerai donc pas sur le sort des nanas qui se font avoir par de tels types.
Edité le 18/09/2009 à 09:52
manque de pot, je pense que parfois t’es concerné, notament si c’est ta copine qui en arrive à douter à cause de l’arrivée dans sa vie de ce genre de gars
Ce mec est un gros crétin. J’en connais plein des comme ça. Le coup de foudre c’est bien joli mais dans la vraie vie (pas dans les films pour ado) y’a toujours quelque chose qui merde après. Une relation amoureuse ce n’est pas que le début, c’est la totalité qui compte. Au début, le gout de la nouveauté fait que c’est toujours facile. Alors le coup de foudre en vacances, ça me fait bien rire.
C’est bien beau de se trouver 2/3 points communs avec quelqu’un qui font qu’on accroche, mais bon on ne sait pas vraiment si on est bien avec quelqu’un tant qu’on n’a pas un peu de chemin ensemble. La routine c’est l’ennemi du couple et seul ceux qui savent s’en débarrasser sont vraiment bien avec l’autre.
J’ai un ami comme ça, sa copine est une harpie. Je subodore qu’il l’a trompée à droite à gauche mais par faiblesse (et c’est vraiment ça, c’est de la faiblesse, peur de lui dire qu’il ne l’aime pas, peur de se retrouver seul…) il reste avec elle.
Le dernier évènement en date, c’est d’ailleurs l’achat d’un appartement et le mariage l’an prochain alors que je suis persuadé qu’il se fait une de ses collègues qui vient à chacune de nos soirées (sa copine ne vient pas, elle passe son temps à raler alors on ne l’invite plus…)
Ici, on parle essentiellement de 2 catégories de mec
les bad boys (et donc vous dites que les filles sont des cruches de tomber amoureuses d’eux)
et
les timides, les mecs qui sont tous gentils mais qui n’arrivent pas à accrocher les filles et qui finissent par devenir le bon pote
ne pensez-vous pas qu’il existe une TROISIEME catégorie d’homme et qu’au final, c’est eux qui vous piquent toutes les filles ?
ils seraientt plus « osant » que le timide, et moins salaud que le bad boy
Lui, il se dit : pourquoi pas , il ne part pas perdant d’avance et son but n’est pas non plus de faire souffrir les filles
Il sait faire comprendre à la fille qu’elle lui plait, mais ne veut pas devenir le bon pote et donc « joue » un peu à la destabilisé histoire qu’elle ne le mette pas dans une catégorie ?
C’était une petite reflexion du jour
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="ChrysPie"]
il se garde une porte de sortie
de plus l’ex ne peut pas vraiment aller voir ailleurs ainsi
[/quote]
une fille qui répond :jap:
pourquoi elle ne peut pO aller voir ailleurs ? :heink:
officiellement ils ne sont plus ensembles :neutre:
[/quote]
oui mais s’il est toujours autour, elle peut :
soit avoir toujours un ptit truc pour lui et du coup espérer que…
soit ben c’est pas facile de refaire sa vie quand l’ex est trop présent surtout que souvent, même quand une histoire est finie il reste parfois cet égo de mâle qui dit elle était/est à moi (enfin c’est mon avis)
edit car trop honte après relecture des fautes :lol:
j’en ai oublié mais tant pis
Edité le 18/09/2009 à 13:03
sauf qu’ils ne doivent pO connaitre cette autre catégorie :paf:
pis aussi les mecs qui ont eux même soufferts… et donc qui ont du mal à refaire surface et faire confiance…
un peu comme les nanas bien souvent (mais chuuuut ça faut pO leur dire, ils se sentiraient trop féminins donc ne l’accepteraient pO )
je pense…
nan dans le sens où ils n’habitent pO l’un près de l’autre (j’avais précisé « relation à distance » =300 kms)
mais :oui: dans le sens où ils se parlent beaucoup via tel ou net :neutre:
après pour l’ego ché pO :neutre:²
à distance une personne peut être très présente, surtout que là il y a un passé entre les deux
par exemple, mon ex et moi on est dans la même ville, mais ne s’appelle pas tous les jours, j’ai mis des distances, j’ai ma vie, il fait la sienne point.
tu peux être à 300 km et au final prendre bcp de place et si elle (dans sa tête) a toujours un ptit truc pour lui, la présence est encore plus forte
à moins qu’ils arrivent à développer une relation copain / copine après leur relation mais je pense que c’est pas courant, cela existe oui, mais pas courant :neutre:
enfin dans tous les cas, son attitude à lui, me fait tout de même plus penser qu’il a une porte de sortie, une main mise sur elle, après je ne suis pas dans sa tête, pour lui c’est peut être une personne à qui il tient bcp et mais plus comme avant :neutre:
pas facile à savoir :neutre:
[quote=""]
Un mec est avec une nana (relation à distance). Chacun part de son coté en vacances. Durant son séjour, il a le coup de foudre pour une nana (mariée et en vacances avec ses enfants), ils font des bitises...
Du coup sa copine rompt ! 15 jours plus tard, il revient la voir, ils passent le WE ensembles, il lui fait plein de cadeaux, l’emène chez ses parents, fait comme s’il était avec auprès de ses enfants, etc…
Mais (ben vi yen faut un ) il continue d’avoir des échanges SMS avec la nana (coup de foudre), il dit être fou amoureux d’elle, etc…
Que pensez-vous de son comportement vis à vis de son ex (actuelle ?) ?
[/quote]
je reprend ton texte sous les yeux, cela sera mieux
ben une relation à distance, je pense que tout le monde ne peut pas la tenir, pour certains cela ne pose pas de soucis, mais pour d’autres, c’est moins facile
la rupture est-elle vraiment effective ?
pourquoi ils n’étaient pas ensemble pendant les vacances ? normalement c’est souvent l’occasion de profiter de se voir non ?
Edité le 18/09/2009 à 13:15
pas ensembles durant les vacances car ils avaient rompus ya quelques mois et avaient prévus chacun de leur coté leurs vacances (il me semble) et finalement s’étaient plus ou moins remis ensembles peu avant les vacances donc sont partis chacun de leur coté quand même !
.
ha oui !
à savoir que ce WE ils allaient ensembles à un concert et que pour elle ils étaient partis en copains :jap:
et elle est assez surprise qu’il ait voulu tout payer en plus de son comportement devant ses enfants et ses parents à lui :neutre:
elle est un peu perdue je dirais :pt1cable:
Edité le 18/09/2009 à 13:37
ouai, donc peut être que pour lui, ben, c’est « normal » (en tant qu’ex, en tant que bon copain …) de payer mais sans que cela veuille dire qq chose de plus, et s’il lui raconte sa petite histoire avec l’autre, cela confirmerait peut être la chose :neutre: