Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

tu prends Wifie en otage et tu as Draug sage comme un toutou :wink:

spO faux :MDR :MDR

[quote="draugtor"]

maintenant, le conseil du jour : Ne jamais Dire Je T’aime à une femme Avant de l’avoir Embrassée… Ou alors t’es le playboy de ces dames ou bien t’as un compte en banque bien fournis.

Ne pas oublier : Foune Is Evil

[/quote]
ou bien t’as l’animal préféré de mOsieur à la bonne (devant lui en tout cas [:devil3] ) et là t’as même droit au mariage :ane:

:oui: foune is evil quand zOm is evil :ane:

eilahtna :ane: les plus anciens comprendront ^^

Meci des conseils, sinon elle a pas si mal réagit… Pour un geek de toutes façons…

Ouais enfin si elle te trouve mignon et à son goût elle en a rien à cirer de ce que tu peux faire, si elle est amoureuse, ça lui est égale à mon avis si tu es « geek » ou non :neutre:

ça, ça veut dire que t’as réussi à contacter la miss :smiley:

.
Edité le 17/09/2009 à 21:01

1. Je ne cours pas, elle m’a demandé un p’tit service la semaine dernière : lui récupérer des cartons du boulot et je vais les lui donner :neutre:
    Mais elle veut en profiter pour aller boire un verre… Bref, voilà quoi. En même temps on ne s’est pas quittés en mauvais termes donc bon.

2. Je ne suis pas accroc et elle ne peut pas jouer avec ce que je n’ai pas / plus… J’ai pas vraiment eu le temps de laisser venir les sentiments vu que ça s’est terminé plutôt brusquement.

3. Fait gaffe, t’es en train de devenir comme Draug :paf:
    Pour le moment elle n’a rien (re)pris donc elle aura du mal à me jeter :wink:
    A la base on s’est quitté « en ami », on est resté en contact… Enfin bref, (pour répondre aussi à Zive) connaissant la miss je ne serais pas contre me remettre avec elle, mais vu qu’elle passe son temps à faire des aller retours entre Paris et ici et que les relations à distances… J’ai donné… Bref, je n’attend rien pour le moment :jap:
    Edité le 17/09/2009 à 22:30

Je vais lui demander demain devant le collège un peu a l’ abrit des regard indiscret :slight_smile:

Pas encore en fait. Mais je sais comment la joindre … enfin …

:jap:

Question du soir :

[b]Un mec est avec une nana (relation à distance). Chacun part de son coté en vacances. Durant son séjour, il a le coup de foudre pour une nana (mariée et en vacances avec ses enfants), ils font des bitises… :paf:

Du coup sa copine rompt ! 15 jours plus tard, il revient la voir, ils passent le WE ensembles, il lui fait plein de cadeaux, l’emène chez ses parents, fait comme s’il était avec auprès de ses enfants, etc…

Mais (ben vi yen faut un :ane: ) il continue d’avoir des échanges SMS avec la nana (coup de foudre), il dit être fou amoureux d’elle, etc…

Que pensez-vous de son comportement vis à vis de son ex (actuelle ?) ?
[/b]

Bon le restau est confirmé pour le soir! mais bon apparemment la nana qui m’intéresse sort d’une histoire récente donc pas top pour moi :paf:

Il prend son ex pour une conne :neutre:
Et l’actuelle un peu aussi vu qu’il commence quelque chose avec elle sans en avoir terminé avec son ex…

ha oui mais nan l’actuelle est MARIEE :wink: et chui pO sure qu’elle veuille divorcer :paf:

mais LUI est complètement amoureux :oui:

nan mais la question c’est surtout par rapport à l’ex !
il est amoureux d’une autre MAIS ce comporte avec l’ex comme s’il était ave celle

pourquoi fait-il toussa à votre avis ?

.
Edité le 18/09/2009 à 08:11

le coup de foudre ca se maitrise pas :neutre:
maintenant c’est à lui de mettre de l’ordre là dedans et le mieux serait d’en lacher une… mais laquelle ? :ane:

et puis son comprtemment avec « l’officielle » sent la culpabilisation à plein nez :ane:
ou alors il a peur que l’autre se doute de quelque chose mais en agissant comme ca, ya des chances que justemment elle ai des souspçons

je sais pO comment il fait avec celle des vacances… ya eu la semaine de vacs’ et ne se sont plus revus, juste des SMS !
donc lui parle-t-il de son « ex » ? :neutre:

par contre l"‹ ex" il lui raconte tout ! :ouch: les échanges de SMS, ce qui s’est passé (il le lui a dit dès son retour de vacs ›) :oui: (vivi c’est incroyable autant d’honnêteté :smiley: )

ce qui me laisserai don à penser qu’il fait pareil avec miss vacances :neutre:

.
Edité le 18/09/2009 à 08:28

J’suis pas en état de réflexionner à la question, mes neuronnes dorment encore :oui:

:smiley:

:MDR

Et ça te fait marrer toi :o

viiiiiiiii :stuck_out_tongue: