Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

fais gaffe, c’est une pub mensongère :o

:ane:

elles sortent d’où tes coréennes ? tu neles as jamais rencontrées en vrai ?

recommandées par sa libraire :wink:

[:skyos]

c’est pour ça qu’elle est partie sans laisser d’adresse… :ane:

comme celle d’hisvin d’ailleurs… [:paysan]

un ami en a rencontré 3 en boite à une soirée Erasmus! il a prit le numéro de l’une d’elle! on est allé les 3 au musée! je l’ai ajoutée sur facebook et msn et j’ai un peu regardé les photos de ses copines! Y en a une qui semble pas mal! et elle est célib, j’ai demandé :smiley:
Edité le 17/09/2009 à 13:59

:MDR :MDR

t'as demandé aussi si elle était fumeuse ? [:shy]

:whistle:

je viens de réaliser [:athena] qu'avec les esprits mal placés qui rôdent par ici cette dernière question pouvait être mal interprétée :paf:

ha non! c’est vrai que ça peut poser problème! :ane:

quoi, faut bien demander! ça sert à rien si elle est déjà prise que je tente quelque chose :smiley:

ben vi te connaissant :wink:

pense aussi à lui demander si elle a déjà un plan Q :MDR

tu tentera rien car paralyser par toutes ces copines autour de vous :o

Dans ton cas, ce qui me gène le plus c’est que tu as appaté la demoiselle avec ton ipod et ton téléphone. Quand tu auras compris (dans quelques années) que les jeune filles sont attiré par les choses qui brillent (Ipod, iphone, Bague, collier); tu te rendra compte qu’elle sont en faite juste attiré par ton argent (ou celui de tes parents).

C’a je l’ai appris à environ ton age, via des bonbons :ane: (ben oui on avait pas d’iphone ou autre truc technologique à 14ans à mon époque) :o.

maintenant, le conseil du jour : Ne jamais Dire Je T’aime à une femme Avant de l’avoir Embrasser… Ou alors tes le playboy de ces dames ou bient’a un compte en banque bien fournis.

A défaut d’autre chose, achète toi un livre sur le jardinage, je pense que cela va te servir bientot :ane:

Ne pas oublier : Foune Is Evil
Edité le 17/09/2009 à 14:48

[quote="always_will_be"] [b][u]La jalousie :[/u]

Que pensez vous de la jalousie? êtes vous jaloux(se)? Avez vous déja tenté de rendre jaloux(se) quelqu’un avec ou sans succès? Quelle fût sa réaction à ce moment précis et qu’avez vous ressenti? autre suggestion… :neutre:[/b]

Je ramasse les copies en fin de journée…Minimum 20 lignes :ane:

[/quote]
Je ne suis pas jaloux, et je suis même fier qu’un mec drague ma copine :ane:…

Et pis, vu que j’ai plutot l’air d’être son garde du corps vu mon physique, personne ne l’embète quand je suis là :o

:MDR:MDR:MDR

Et je suis même pas sur que ce soit du 2nd degré :riva:
Edité le 17/09/2009 à 14:53

Mais qu’en est-il si c’est elle qui s’intéresser à un autre ? :wink:
Edité le 17/09/2009 à 14:53

il la massacre
c’est un bodygard
t’as pas lu ? :whistle:

Faut rien oublier :ane:

ah voui chui bête :ane:

ah tu as rencontré une équipe pro de Counter Strike ??! [:shy]

[quote="xenon91_1_1"]

fais gaffe, c’est une pub mensongère :o
[/quote]
oui, mais depuis quelques temps, les coréennes sont garanties 5 ans minimum, voire 7 pour certaines :o

ai rien dit [:shy]

je serais avec un pote si jamais ça se fait! après me restera juste à la charmer (pas dur ça :sol:)

draug est un dieu du seske donc elle n’aura d’yeux pour personne d’autre :o

le remets pas en route
déjà son 1er post :riva:

on va plus le tenir :paf:

ha ben si tuveux le tenir cay toi que ça sergarde :o

perso l’est trop fortbodyguard pour moi :ane: