c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit :MDR
Un mythe qui tombe… :ane: :sol:
Et c’a je le savais… déjà…
:ane: ![]()
Edité le 16/09/2009 à 17:25
Et n’oublions pas l’essentiel :o
[quote="draugtor"]
Et c’a je le savais… déjà…
:ane: ![]()
[/quote]
Ca fait cher le test de QI :paf:
Reçu… et merde… encore un :ane:
[quote="draugtor"] [Un mythe qui tombe... ](http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/996055/2009/09/16/Oui-la-taille-du-sexe-ca-compte-.dhtml) :ane: :sol: [/quote]
Ouais… cool… pas la peine de perdre du temps si on fait plus de 14.5 cm :paf:
C’est mon cas :paf:
:sweet:
Les 3/4 de l’année je dois être à 30 minutes de paycay en une semaine avec le boulot que j’ai [:kurdent]
- Franchement ça m’étonnerait grandement, je vois pas pourquoi déjà… Elle parle si facilement avec d’autres gars. Après on va me dire « oui mais eux ils lui parlent plus souvent et tout et tout » => C’est faux
Et je pense qu’elle a en plus des vues sur un autre gars, souvent à lui parler et à se charrier si gentiment :yeux1::yeux2: - On voit très bien quand quelqu’un nous regarde si en plus on s’intéresse à cette personne… Une autre c’est rare pour un mec :paf:
Donc au final, je ne veux plus (ça c’est plus à mes potes que ça s’adresse
) qu’on ne me parle d’elle, ça me gave :riva:
j’ai pas la chance :neutre:
Ouais t’as raison comme ça t’attrapes pas que les moins rapides qui sont pas forcément les plus jolies :ane:
Chalut, le jeune geek a flashé sur une fille, nous sommes amis, tout fier, le geek lui montre son beau téléphone, son forfait, son bel IPod, mais pour le pc? Je dois lui montrer? Je risque de la faire fuir… Je sais pas trop comment lui dire que je l’aime, geek que je suis j’aurais dit msn mais irl c’est pas top
En plus j’ suis hyper timide, 14 ans et physique pas terible mais ça passe ![]()
P.S Geek asser sportif
:hello: dimi
elle a réagit comment quand tu lui a montré ton tel ?
[b]La jalousie :
Que pensez vous de la jalousie? êtes vous jaloux(se)? Avez vous déja tenté de rendre jaloux(se) quelqu’un avec ou sans succès? Quelle fût sa réaction à ce moment précis et qu’avez vous ressenti? autre suggestion… :neutre:[/b]
Je ramasse les copies en fin de journée…Minimum 20 lignes :ane:
cay mal :o
[spoiler]j'aijamas aimé les rédaction :riva:[/spoiler]
[quote="always_will_be"] [b][u]La jalousie :[/u]
autre suggestion… :neutre:[/b]
[/quote]
jusqu’où iriez-vous par jalousie ? (capable de faire)
jusqu’où pensez-vous qu’on peut aller par jalousie ? (tjrd capable de faire)
1) jusqu’où iriez-vous par jalousie ? (capable de faire)
2) jusqu’où pensez-vous qu’on peut aller par jalousie ? (tjrd capable de faire)
[/quote]
-
Pas bien loin, j’suis pas un jaloux maladif et je garde tout pour moi…
-
La question concerne qui ? Nous ou d’autres personnes ?
- vous !
sauf si vous avez des exemples à donner sur des personnes que vous connaissez
Salut,
perso, je m’arrêterai là pour l’instant, et lui montrerai plus tard, quand elle en manifestera la demande/besoin.
Je m’explique : d’après ce que tu nous en dis, elle a fait un pas vers toi (en gros, elle a manifesté de l’inérêt pour ton « univers »), je pense que c’est maintenant à toi de lui manifester de l’intérêt pour le sien. Sans devoir te fondre dasn cet univers, juste lui laisser t’ouvrir son monde. Et après, voir si tu veux lui en montrer un peu plus (je ne parle pas sexe, qu’on soit d’accord).
Je pense que le principe -d’autant plus rassurant quand on est timide- est d’y aller tranquillement, en avancant toujours au même rythme et surtout à peu près dans le même sens. En gros se découvrir mutuellement mais sans cesse.
En gros, pour imager, on évite le burn d’entrée, et on privilégie l’étalement régulier des demandes ou on gère le taux d’occupation - votre intérêt mutuel - pour qu’il ne redescende pas et ne monte pas à 100% non plus (ça parait un peu plus geek là ? spas trop mon domaine dsl :sweet: ).
Ceci est mon avis, et n’engage bien sûr que moi :jap:
:pt1cable:
en plus simple ça donne quoi ? :ane:
[quote="ZIVE"] Je m'explique : d'après ce que tu nous en dis, [b]elle a fait un pas vers toi [/b](en gros, elle a manifesté de l'inérêt pour ton "univers") [/quote] tu vois ça ou et comment ? [:paysan]
J’suis pas un grand jaloux, donc il m’en faut beaucoup, vraiment beaucoup … par contre après c’est le typhon qui passe :paf: …
donc aucune idée de la limite, ça dépendrait sans doute de qui est concerné en plus, la façon dont ça se passe, des antécédents communs, etc.
spas évident de répondre sur une notion aussi vague :ane:
Donc pour moi je ne sais pas :ane:
Voir la réponse 1, j’suis pas un jaloux maladif, même si il m’arrive d’avoir des pics de jalousie, c’est généralement imperceptible (sauf pour les rares personnes qui me connaissent vraiment).
Sinon j’ai vu ce que ça peut donner chez mon ex, ça l’a tellement fait chiay que j’ai vite tenté de la remplacer qu’elle a demandé à son plan Q du moment de me demander s’il pouvait se la taper… Même si à la base elle pensait que je l’avais quitté pour l’ex d’avant… 'fin bref :paf:
Sinon coup de fil de mademoiselle hier soir [:paysan] Je ne sais pas trop quoi en penser :neutre: Mais on doit se revoir la semaine prochaine. Reste à voir si ce sera en ami, ou plus...
j’m’en doutais qu’j’serai pas clair :arf:
là :
:neutre: perso, moi ça m’aurait déjà fait fuir, visiblement, pas elle … [:shy]
sinon, elle est très très « polie » :whistle:
[quote="olivier357"]
Sinon coup de fil de mademoiselle hier soir [:paysan]
Je ne sais pas trop quoi en penser :neutre:
Mais on doit se revoir la semaine prochaine. Reste à voir si ce sera en ami, ou plus…
[/quote]
salut :hello:
perso, tu partirais plutôt sur quoi ? tu préfèrerai quoi ?
c’est bien ce qu’il me semnlait tu as interprété ![]()
perso j’opte pour « elle est très polie et n’a pO voulu le vexer » :jap:
mais chui une fille qui pense pO toujours comme une fille :ane: donc pitetre que je me trompe :neutre:
[quote="ZIVE"] [quote="olivier357"]
Sinon coup de fil de mademoiselle hier soir [:paysan]
Je ne sais pas trop quoi en penser :neutre:
Mais on doit se revoir la semaine prochaine. Reste à voir si ce sera en ami, ou plus…
[/quote]
salut :hello:
perso, tu partirais plutôt sur quoi ? tu préfèrerai quoi ?
[/quote]
elle te mène par le bout du nez et tu cours… :paf:
elle sait que t’es accrO donc elle joue avec tes sentiments :riva:
elle te prend et te jete comme elle veut… et comme elle sait que tu reviendras en courant à chacun de ses coups de fils… voilà quoi ![]()
jusqu’où iriez-vous par jalousie ? (capable de faire)
je ne suis pas jaloux maladif, mais je ne tourne pas autour des autres femmes, alors qu’on foute la paix à mon couple, je ne suis pas quelqu’un de méchant en règle général mais sur ce sujet je pense que ça pourrait mal finir …
Chalut, le jeune geek a flashé sur une fille, nous sommes amis, tout fier, le geek lui montre son beau téléphone, son forfait, son bel IPod, mais pour le pc? Je dois lui montrer? Je risque de la faire fuir… Je sais pas trop comment lui dire que je l’aime, geek que je suis j’aurais dit msn mais irl c’est pas top
En plus j’ suis hyper timide, 14 ans et physique pas terible mais ça passe
P.S Geek asser sportif
Déjà un grand
pour ton écriture, 14 ans et tu prends la peine d’écrire correctement, pas dans un langage sms ![]()
Elle est comment envers toi ? proche, simple copine ?
Samedi j’ai peut-être un restau avec des coréennes ![]()
Si elles peuvent le décaler le soir parce que le midi je peux pas, j’ai le train à 12h50 pour aller bosser XD
Y en a une célib qui a l’air plutot mignonne en photo ![]()