Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

C’est une technique de préservation :ane:

Il se protège en lachant des contre-mesures car il a ressenti ton trop plein d’hormones [:skyos]

Au contraire, je dirais que ça permet de remettre le pied à l’étried (pour parler de façon plus délicate et imagée que « nouiller » :paf:) pour ne pas être désespéré et reprendre confiance en soi pour sa prochaine relation sérieuse.
Edité le 15/09/2009 à 17:51

ben il a dû recevoir un coup de pied dans les roubilgnoles parce que là il était bien dans les aigües :ane:

ps : je fais souvent de la dislexie surtout dans les mots avec des « a » :o

nan mais tout le monde n’a pas la chance de pouvoir « nouiller » à volonter donc se moquer de ceux qui n’ont personne et n’arrive à trouver personne ne serait ce que pour des calins (ya pO que le nouillage dans une relation :o ) je trouve ça bof :confused:

désolée :neutre:

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="megadub"]

Pour ma part ceci dit, ce serait impossible, je tombe trop vite amoureux :paf:
[/quote]
en effet c’est un inconvénient :ane:
[/quote]
pi c’est moche de nouiller sans sentiments :o
[/quote]
Ca permet de nouiller, c’est déjà un progrès pour certains :paf:
[/quote]
:paf:

t’es dure là :confused:
[/quote]
Au contraire, je dirais que ça permet de remettre le pied à l’étried (pour parler de façon plus délicate et imagée que « nouiller » :paf:) pour ne pas être désespéré et reprendre confiance en soi pour sa prochaine relation sérieuse.
[/quote]
dans ce cas ok ! mais je doute que ceux là souhaitent avoir ce type de relation :neutre: je pense que ce qu’ils recherchent c’est du sérieux sinon pO besoin d’un sexfriend « officiel » pour nouiller :neutre:

tutafay

C’est bon j’ai décidé de laisser tomber la dernière fille qui me plaisait :o

Je regrette pas, c’est pas supportable d’avoir quelqu’un qui parle avec facilité à tous et à moi jamais ou alors tellement bas en volume que j’entends rien :riva:

Plus d’autres conneries, plus qu’elle préfère quelqu’un d’autre ça se voit :nexath

Donc out, je vais même plus essayer de trouver quelqu’un qui pourrait me plaire, j’en trouverais pas qui me plaira :riva: ²

/Mode Nazbot

:confused:

Essaye Audi… :neutre:

[:skyos]

:riva:

Non, c’est vrai que c’était pas marrant :jap:

Mais t’en fais pas, des filles… il y en a des pelles :sol:

Puis moi aussi j’ai des vues sur une personne mais bon… :confused:

Ouais mais gare aux rateaux :paf:

qu’elle aime les femmes :slight_smile:

il est bien habillé ? oui, donc aucun doute, il est gay :icon_biggrin:

miciii Merine :smiley:

:non:

Ce sont les femmes qui nouillent :oui:

Nous, les garçons, on éjectebulle :neutre:

:MDR

c’était pas drole :confused:

il a son pti coeur qui souffre nazbot [:medoc]

C’est de la faute aux founes :neutre:

:neutre:

nan mais je comprends très bien ce qu’il vit mais y’a rien à faire à part changer de vie un bon coup
me suis mis au sport , j’ai fait un effort pour sortir de chez moi et m’ouvrir aux autres , et puis d’un coup y’a une penou qui te tombe dessus plus vite que prévu et hop :slight_smile:

toutafay d’accord :oui:

c’ets pO en restant chez soi devant un pc que ça va vous arriver :neutre:

quoique… pour moi… :whistle:

[spoiler]bon elle le regrette mainan mais elle fait avec :neutre: [:shy]

chui contente pour vous [:tat][/spoiler]

Edité le 16/09/2009 à 08:43

C’a me fait penser à la dernière chanson de Benabar… " Pas du tout".

Si elle a du mal à parler avec toi, c’est surement qu’elle est intimidé
Si tu vois qu’elle regarde quelqu’un d’autre… c’est surement parce que tu ne vois pas quand elle te regarde.

Et pis si tu cherches quelqu’un qui ne te plaira pas, il y a Kapri pour c’a… mais bon elle est très difficile niveau homme :ane:

ET gadre en t^te que de toute façon… Foune is Evil

[quote="Nightwrath"] nan mais je comprends très bien ce qu'il vit mais y'a rien à faire à part changer de vie un bon coup me suis mis au sport , j'ai fait un effort pour sortir de chez moi et m'ouvrir aux autres , et puis d'un coup y'a une penou qui te tombe dessus plus vite que prévu et hop :) [/quote] Ouaih, et maintenant, plus besoin de sport, alors bière + MMORPG + chips devant l'écran .... :ane:

Le sport, c’est comme à la pêche, un appat (et non un apap), puis ensuite c’a fini toujours autour d’une table à manger