Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

cherche pas c’est typique du mec qui hésite à franchir le pas et qui cherche par tous les moyens de s’en sortir…

Que comme toutes les FE (foune Evil), elle ne peut s’empêche de se comparer à la concurrence.

[quote="KaPriChieuZe"]

et le cinéma de la semaine dernière ? :heink: :paf:
[/quote]
Une mise au point… la seule en plus d’un an…

Ne me dis pas que tu ne t’es jamais battu avec tes Ex?

En ce moment je suis célib’, donc j’pense que je ferais pareil :paf:
ça pourrait donc être un sujet de discussion :oui:

ouais nan mais le passage de « je veux la quitter car elle me fait trop penser à la personne que je haie le plus au monde donc à terme je la haïrais aussi » à « je veux l’épouser » :ouch: :paf:
sachant que le 1er réflexe c’est fait en 1 WE alors que tu la cottoie depuis plus d’un an :ane:

battue ? non :neutre:
chui non violente :slight_smile:

Bah, j’ai mis la limite à ne pas dépasser pour préserver le couple… Et pis, je voulais déjà la demander pour nos 1 an mais c’a à dérapper à cause de Wifie. Donc, j’ai attendu pour voir comment cela allait progresser (en bien ou en mal)

Maintenant, je ne vois plus d’obstacle sauf le fait de se retrouvé au bord de la falaise et qu’il faut sauter :o

[quote="KaPriChieuZe"]

battue ? non :neutre:
chui non violente :slight_smile:
[/quote]
La non-violence est une violence en soit :ane: :na:

N’oublie pas d’accrocher l’élastique avant de sauter, ça peut aider si tu veut pas t’écraser :oui:

si tu y as bien réflchi… :jap:

je vais juste te rappeler quelque chose que tu m’as dit un jour « chasse le naturel il revient au galop » :jap:

oui je vais faire attention :ane:

d’ailleurs j’ai méchamment envoyé bouler la nana avec son vieux et son amant :smiley: je lui ai dis le fond de ma pensée sans retenue :paf:

c’est quoi l’histoire du ciné de Draug ?

il a égorgée la vendeuse du ciné, qui était en fait son ex car elle ne voulait pas appliquer le tarif réduit pour wifie!!

le résumé est dans ma phrase :ane:

ha… et quel rapport avec son actuelle ? :paf:

c’est une chose que je n’ai et ne ferai jamais … 1 an c’est encore les balbutiements dans une relation … en tout cas de mon point de vu :o

+1 faut 3 ans de vie commune minimum avant de penser à se marier… y’a pas d’urgence pour se marier :jap:
Edité le 15/09/2009 à 09:33

2 ans avec ma chérie dans quelques jours de mon côté !

On s’est ruiné hier soir dans la réservation d’une nuit dans un hôtel 4 étoile Luxe à Lille (pas si cher par rapport à Paris où t’as un 2 étoile maxi pour le même prix mais quand même :peur: ).

Sinon, on envisage d’acheter ensemble un appartement par contre le mariage, ça on envisage pas. La seule fois où on en a parlé, c’était plus pour se dire qu’on était pas pressé (elle m’a dit pas avant 30 ans et elle en a 26 là donc oui on est pas pressés :icon_biggrin:).

Sinon je pense qu’il n’y a pas de règles, si les deux sont prêts et le veulent, autant se lancer !
Edité le 15/09/2009 à 09:59

Rappel, j’ai 38ans et madame aussi… Donc, 1 an de vie commune c’est pas mal…

Je comprends ceux qui ont 22ans le fait qu’ils veulent attendre. Mon frère 5 ans et là il se fiance.

c’est l’actuelle :ane:

La mari de ma mère l’a demandé en mariage au bout d’un an de relation, ils se sont mariés début juillet après deux ans de vie communes et ça va très bien !

Il est certain que l’age joue un rôle mais comme je disais, quand on se sent prêts, y’a pas de raison pour ne pas sauter le pas !
Alors n’hésite pas !

Ha ouais… si l’actuelle ne veut pas lui faire de réduc au ciné c’est un scandale :o

tite question : pourquoi vous marier ? pourquoi ne pas continuer une vie commune tout simplement ? :slight_smile: