tu veux te marier ? :ouch:
nan pire : te reproduire :paf:
humour mouton toussa, je préfères préciser mainan :o
humour mouton toussa, je préfères préciser mainan :o
[:kend]
blackredfox:
une amie enceinte me dit que pour elle c’est pire, son odorat est encore plus sensible qu’avant
la moindre odeur la dérange constamment… et comme son mari pue des pieds
…
Sans aller jusqu’à une odeur nauséabonde, une odeur même supportable mais trop forte en intensité… ça monte à la tête à force. :neutre:
+bp, dans certaine voiture dès que je monte je suis « mal » je ne sais d’ou ça vient"
par exemple je me souviens des vieilles mercedes de ma tante (oui ma tante en avait deux :o ) y’a plus de 20 ans … ou dernièrement dans la caisse de mon beau frère en vacance … c’est très surprenant et forcement désagréable mais bon là n’est pas le sujet :o
mais bon là n’est pas le sujet :o
D’ailleurs j’ai signalé ce HS à la modération. :jap:
[:shy]
Question du soir :
Penser vous que l’on trahir celui que l’on aime pour servir ses propres intérêts, sans que cela ne nuise à cet amour après :etonne2:.
Si c’est pas clair, ben tant pis :neutre:, je reviendrais pas éclairer plus le sujet
Question du soir :
Penser vous que l’on peut trahir celui que l’on aime pour servir ses propres intérêts, sans que cela ne nuise à cet amour après :etonne2:.
Si c’est pas clair, ben tant pis :neutre:, je reviendrais pas éclairer plus le sujet
pO très clair ta question :o
« trahir » et « ne pas nuir » ça va déjà pO ensemble :neutre:
J’envisage de plus en plus de faire une bétise grosse comme moi :o
Nan déconne pas, ne te suicide pas…
T’inquiêtes, elle finira bien par se casser… comme les autres :neutre:
always_will_be:
Question du soir :
Penser vous que l’on peut trahir celui que l’on aime pour servir ses propres intérêts, sans que cela ne nuise à cet amour après :etonne2:.
+1
rien compris non plus [:blonde]
Question du soir :
Penser vous que l’on trahir celui que l’on aime pour servir ses propres intérêts, sans que cela ne nuise à cet amour après :etonne2:.
Non
always_will_be:
Question du soir :
Non
C’était la réponse constructive du jour… :paf:
KaPriChieuZe:
always_will_be:
Question du soir :
+1
rien compris non plus [:blonde]
nan mais j’ai compris d’où ma réponse ![]()
mais picrage a été plus clair et concis dans la sienne :paf:
Merine:
KaPriChieuZe:
always_will_be:
Question du soir :
+1
rien compris non plus [:blonde]nan mais j’ai compris d’où ma réponse
mais picrage a été plus clair et concis dans la sienne :paf:
même après explication je n’ai toujours pas bien compris :sweet:
Ben => Question simple - Réponse simple :neutre:
Même réponse que l’aigri en rouge. :o
Tôt ou tard, ça remontera… ou ça te travaillera intérieurement.
Ca finira par: « Tu sais, il faut que je t’avoue quelque chose… » et là tout est possible… :paf:
Même réponse que l’aigri en rouge. :o
Tôt ou tard, ça remontera… ou ça te travaillera intérieurement.
Ca finira par: « Tu sais, il faut que je t’avoue quelque chose… » et là tout est possible… :paf:
je dors encore là parce que j’ai pO tout compris où tu voulais en venir :paf:
Question du jour :
[b]Vous êtes trankilou à une terrasse d’un café en train de boire un verre avec une copine. Celle-ci matte toutes les nanas qui passent de manière peu discrète.
Qu’en pensez-vous ?[/b]
[:shy]
qu’elle peut pas s’empêcher de se comparer à elles :o
j’ai vu ca ce we :oui:
:oui:
C’a c’est déjà prévu quand elle aura retrouvé du boulot… ![]()
[:kend]
Oui tu peux commencer à avoir peur [:devil4]
remarque c’est bien t’as déjà la chemise pour la ceremonie :super:
nan pas peur
c’est cool, le marmot aura déjà son hochet… pauvre Wifie ![]()
[:mpay]
KaPriChieuZe:
:oui:
KaPriChieuZe:
C’a c’est déjà prévu quand elle aura retrouvé du boulot…
et le cinéma de la semaine dernière ? :heink: :paf: