P’tit conseil aux femmes: si vous sentez votre propre parfum… c’est que vous en avez trop mis.
Quand on met un parfum (idem pour les hommes avec l’eau de toilette), on s’habitue à l’odeur: donc on a tendance à « insister » en faisant « Psschhiiiiiiitttt » un peu plus à chaque fois.
Et là, généralement, c’est trop.
Quelqu’un qui met trop de parfum, ça peut donner mal au crâne, en particulier quand vous vous retrouvez dans un endroit restreint comme une voiture/ un ascenseur et je ne plaisante pas. :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 09:37
si vous voulez que votre zOm vous fiche la paix, ne prenez plus l’excuse de la migraine, mais chargez sur le parfum :ane: ça sera lui qui parlera de migraine
en plus, la prochaine fois que vous aurez VRAIMENT la migraine, il ne pourra plus rien vous dire
si c’est vou qui avez envie et lui non, chargez sur le parfum comme ça quand il vous dira "pO ce soir, j’ai mal au crane :riva: " vous pourrez lui dire "mais chéri j’ai un bon remède pour ça "
J’ai toujours une boite de doliprane à proximité du lit :paf:
ça fait deux possibilités de faire passer les migraines :whistle:
Edité le 13/09/2009 à 10:49
Je m’excuse, mais une odeur « forte » (genre lilas ou rose), à proximité, ça me donne très vite mal au crâne.
Et il y a certaines odeurs que je ne peux pas supporter.
Et ça ne me fait vraiment pas rire.
Imagine que tu vives avec un mec qui sente le Musk et le Gin en permanence, je ne suis pas sûr que tu apprécies longtemps.
Plussun.
Perso quand une personne a trop mis de parfum, ça me donne pas envie d’aller la/le voir, ça me repousse une forte odeur ( même la rose ou autre) :neutre:
Tu n’as pas non plus envie de sentir une personne qui limite sent pareil que le vaporisateur de tes WC ambiance fruit rouge :nexath
Ras le bol pour le moment, pas envie de me prendre le choux pour une nana qui sait pas ce qu’elle veut, donc me voilà seul et j’vais enfin pouvoir me reposer un peu :o
:non:
parait que c’est la amrque de parfum que les mâles utilisent le matin :o :paf:
sinon, chui en train de me demander si draug, en bon « evil zOm », nous a pO fait tout son cinéma l’autre fois, pour tester les clubiciennes et tenter de justifier une de ses nombreuses théories à la noix :na:
miam, j’ai croisé une charmante demoiselle sortant ses poubelles qui apparemment habite mon étage
mais je crois qu’elle habite avec un mec (je suis pas sûr que ça soit elle!)
oui j’aurais même envie de dire surtout la rose :nexath
souvent c’est en croisant les personnes qu’on a un vieux refoulement d’eau de toilette qui pue :paf:
une amie enceinte me dit que pour elle c’est pire, son odorat est encore plus sensible qu’avant la moindre odeur la dérange constamment… et comme son mari pue des pieds …