ha ben alors là elle était super mal sous entendue ta question :paf:
100 fois pire qu’une nana :paf:²
donc pour répondre à la question je dirais que c’est quand même plus répandu chez les femmes :oui:
parce que
les hommes sont plus enclins à mentir pour obtenir les faveurs d’une femme, l’inverse étant rare
elles mentent également mais pO pour les mêmes motifs (genre evil-rousse de poulpy par exemple) et donc pas avec le même impact :ane:
effectivement le mythe du prince charmant… et ce qui tu dis :oui:
ce qui confirme ce que j’en pense
(pour rester à la plage, été, vacances toussa :ane: ) et les mecs qui bavent devant n’importe quelle nana en bikini ? :neutre:
(pour revenir à la rentrée) et les mecs qui bavent devant les nanas qui font pot de fleur à coté d’une voiture dans un salon auto ? :neutre:
[:shy]
j’ai eu du bol chui jamais tombée sur ce genre de mec
sincèrement, si physiquement je n’ai aucune attirance (c’est à dire qu’il ne me plait pas du tout) , que j’ai du mal à m’imaginer l’embrasser, je ne vais pas me forcer :neutre:
s’il se la joue, moi je suis un bo goss, j’ai les filles que je veux, etc… je jète d’entrée, trop de source d’emmerde et de douleur et hors de question de revivre cela
s’il se la joue, j’ai besoin d’une maman, pareil, dehors :o
aujourd’hui ayant un enfant, s’il y a un truc que je ne sens pas du tout (pas le fait que mon loulou ait du mal à le voir ou pas, car cela avec le temps et la découverte de l’autre personne cela peut changer) se serait stop d’entrée
si je ne me sens pas à l’aise (et là tu ne peux pas forcément l’expliquer) c’est non
voilà, j’ai essayé de te dire un peu les choses de mon côté, mais comme je l’ai dit c’est pas facile car cela dépend vraiment de l’homme en face de moi
donc vraiment, ne pas prendre cette petite liste au pied de la lettre
4 hommes sur une terrasse qui voient passer une « bombe » au bras d’un type standard vont dire : « Didiou il a du bol celui-là »
4 femmes sur une terrasse qui voient passer un « apollon » au bras d’une foune standard vont dire : « Didiou la sal*pe »
bien sûr le net c’est une tentation, mais au même titre que fréquenter un club de quoi que ce soit (bridge, couture, poker canadien…), aller chercher ses enfants à l’école, bref tout moment où on établit le contact avec de nouvelles personnes… :neutre:
après blabla le net efface les a priori etc. et en cela c’est peut-être un peu plus dangereux