Qu’est-ce qui fait que vous éliminez d’office une personne que vous rencontrez ?
Quelque chose qui vous fait dire forcément que « non, c’est sûr il ne se passera jamais rien ».
Ca peut-être physique, ça peut être une façon d’être, les choses que la personne raconte…
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="ChrysPie"]
[quote="megadub"]
non, c'est ma soeur :p
[/quote]
et elles sont nombreuses :oui:
[/quote]
Megadub a 15 soeurs ? :paf:
Sinon:
Qu’est-ce qui fait que vous éliminez d’office une personne que vous rencontrez ?
Quelque chose qui fait dire forcément que « non, c’est sûr il ne se passera jamais rien ».
Ca peut-être physique, ça peut être une façon d’être, les choses que la personne raconte…
:jap:
[/quote]
la A
sur qu’il se passera rien :o
mais j’perdrais pas espoir :paf:
Un gonzesse vulgaire, genre démarche de camionneur ou décolleté au nombril et mini jupe raz l’enfer (satan l’habite :paf:) ou un langage bien gras ou encore la pouf ripolin… sinon, physiquement il n’y a quasiment que les yeux qui comptent, il m’est arrivé d’être attiré par des femmes avec pourtant un physique… volumineux on va dire :ane: mais avec un très joli visage
pfiouu c’est pas facile à répondre car bcp de paramètres
cela peut être dû aussi à l’état d’esprit dans lequel est la fille : mode j’ai pas envie, je veux être seule et donc rejet de toute histoire
puis suivant le mec en face de toi, je reprends ce que tu dis : ça peut-être physique, ça peut être une façon d’être, les choses que la personne raconte…
toutes les filles ne vont pas rejeter un mec pour les mêmes raisons
et puis il y aussi le temps qui passe : je veux dire que il y a qq années j’ai pu rejeter un mec et aujourd’hui, je ne le ferai peut être pas car j’ai changé, il y a des choses que je vois différemment