Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ou des Kens qui veulent acheter allemand à tout pris :o

Ha meurde… spa le topic bagnoles et jackys… au temps pour moi :ane:

C’est un mythe. :o

:smiley:

non, c’est ma soeur :stuck_out_tongue:

et elles sont nombreuses :oui:

Tofs :o

Tu serais déçu :stuck_out_tongue:

Megadub a 15 soeurs ? :paf:

Sinon:

Qu’est-ce qui fait que vous éliminez d’office une personne que vous rencontrez ?
Quelque chose qui vous fait dire forcément que « non, c’est sûr il ne se passera jamais rien ».

Ca peut-être physique, ça peut être une façon d’être, les choses que la personne raconte…

:jap:
Edité le 10/09/2009 à 15:03

j’ai lu « tu serais dessus » :paf:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="ChrysPie"] [quote="megadub"] non, c'est ma soeur :p [/quote] et elles sont nombreuses :oui: [/quote]

Megadub a 15 soeurs ? :paf:

Sinon:

Qu’est-ce qui fait que vous éliminez d’office une personne que vous rencontrez ?
Quelque chose qui fait dire forcément que « non, c’est sûr il ne se passera jamais rien ».

Ca peut-être physique, ça peut être une façon d’être, les choses que la personne raconte…

:jap:
[/quote]
la A
sur qu’il se passera rien :o
mais j’perdrais pas espoir :paf:

Euh… :paf:

Mais encore… :paf:²

Edit: Réponse A, le physique ? :o
Edité le 10/09/2009 à 15:06

Un gonzesse vulgaire, genre démarche de camionneur ou décolleté au nombril et mini jupe raz l’enfer (satan l’habite :paf:) ou un langage bien gras ou encore la pouf ripolin… sinon, physiquement il n’y a quasiment que les yeux qui comptent, il m’est arrivé d’être attiré par des femmes avec pourtant un physique… volumineux on va dire :ane: mais avec un très joli visage :slight_smile:

jolie ballade :super:

naaaaaaan
si je suis sur qu’il se passera rien toussa
Edité le 10/09/2009 à 15:08

Les moulins à parole, celle qui ont avalez une aiguille de gramophone ça m’exaspère au plus au point :o
Perche à l’aiguille [ :myllow]

Tu sais que les femmes sont plus volubiles que les hommes ? :smiley:
Edité le 10/09/2009 à 15:11

pfiouu c’est pas facile à répondre car bcp de paramètres

• cela peut être dû aussi à l’état d’esprit dans lequel est la fille : mode j’ai pas envie, je veux être seule et donc rejet de toute histoire

• puis suivant le mec en face de toi, je reprends ce que tu dis : ça peut-être physique, ça peut être une façon d’être, les choses que la personne raconte…

toutes les filles ne vont pas rejeter un mec pour les mêmes raisons

et puis il y aussi le temps qui passe : je veux dire que il y a qq années j’ai pu rejeter un mec et aujourd’hui, je ne le ferai peut être pas car j’ai changé, il y a des choses que je vois différemment

:neutre:

pardon ?

pour le coup +1 avec apap :ane:
sauf que pO « fouteuse de mayrde » [:eveden]

siiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu provoques les males à justifier leur infidelité chronique :ane:

Oui mais y’a une différence entre une femme qui parle beaucoup et celle ou tu ne peux pas placé une :stuck_out_tongue:

(Avec certaines tu peux avoir un minimum de conversations elle ne font pas que de brasser de l’air)

:MDR

hem pardon :o

Elle t’était dédiée en plus :sol:

nan :o
il était pas question de col roulé là