Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Y’a un peu de ça. :jap:

Mais est-ce que tu ne trouves pas que les femelles y sont plus sensibles ? :o

:smiley:

Le problème des femelles c’est qu’elle ont nettement plus besoin de sentimental que les mâles, ce qui fait que si la routine s’installer il y a plus de chance qu’elle cherche quelque un qui la comprenne et avec qui elle peut discuter.

L’homme c’est déjà nettement plus physique…

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts :paf:

Sucer c’est pas tromper… dixit Clinton :o

:ane:

Et les gonzesses qui bavent devant les joueurs de volley à la plage ? :neutre:
Edité le 10/09/2009 à 14:34

10000 coups de fouet sur les doigts car je suis repassée par ici :smiley:

ben en même temps, les petites filles, depuis qu’elles sont toutes petites, on leur raconte des histoires de prince charmant, on grandit avec le rêve de le rencontrer ce prince :neutre:

Y’a des wesh wesh pickpocket à la plage [:paysan]

[:skyos]

[quote="ChrysPie"] [quote="fbzn_1_1"]

La question c’est:

Est-ce que c’est humain d’être plutôt porté à croire des gens qui semblent nous sortir de notre quotidien et nous font rêver ou bien est-ce plus répandu chez les femmes ?

Par humain, j’entends sans différence de genre masculin/ féminin.

Moi je crois que les femmes sont plus sujettes à croire aux rêves, le mythe du prince charmant quelque part.
Le truc inattendu qui nous sort de notre m*rde quotidienne et qui va tout transformer. :slight_smile:
[/quote]

10000 coups de fouet sur les doigts car je suis repassée par ici :smiley:

ben en même temps, les petites filles, depuis qu’elles sont toutes petites, on leur raconte des histoires de prince charmant, on grandit avec le rêve de le rencontrer ce prince :neutre:
[/quote]

Y’avais qu’à leur faire jouer au p’tite voiture :o

Nan mais honnètement… :o

On « espère » tous que quelque chose de bien va transformer nos vies, donc on est peut-être porté à s’emballer sur des choses qui sortent de l’ordinaire en les regardant comme si c’était tellement énorme qu’il fallait qu’on s’y accroche.

Néanmoins, je crois quand même que les filles préfèrent les boniments, bien plus que les garçons. :o
[:shy]

Personne n’est au courant du 1/4 de la moitié de ce que j’ai traversé :jap:

De rien :jap: Si ça peut servir à d’autres alors c’est toujours ça de pris :wink:

[spoiler]euh… sinon, j’ai droit à un joker du coup… pour lui rendre la monnaie de sa pièce… alors… si ça tente l’une de vous :o

j’déconne hein :ane:[/spoiler]

Ouais et quand on fait preuve d’un esprit cartésien, on a droit à plein de reproche comme quoi on ne rêvent pas assez :o

[:shy]²

+1 le mec cherche le plan cul… et si ça va plus loin, faut voir :neutre:

[quote="apap"]

Y’a des wesh wesh pickpocket à la plage [:paysan]
[/quote]

il me semblait bien que ça s’écrivait pas comme ça :paf:

Edité :o

mais je réponds honnêtement :oui:

on grandit avec toutes ces histoires de prince charmant, qui vient sauver la petite princesse que nous sommes

il vient nous sauver d’une méchante belle-mère
il vient nous sauver d’un méchant prince qui nous a enlevé

donc inconsciemment ben oui en grandissant on a envie de voir arriver ce prince, et peut être que ce beau parleur qui arrive sur un cheval noir (non blanc) ben peut nous mettre des étoiles dans les yeux :neutre:

============

Et puis :

Pourquoi les films romantiques marchent à fond ? il n’y a qu’à voir, le grand héros est un homme qui souffre, qui a souvent un passé difficile et la jeune fille qui est là, c’est la seule à le comprendre, le sauver et lui avec ses bras protecteurs, il lui apporte réconfort et amour. Et pourtant avant de voir le baiser final, il lui fait mal au coeur ce héros non ?

=============
Edité le 10/09/2009 à 14:39

Pas nécessairement un plan Q. :neutre:

Simplement si un mec rencontre une fille qui est vendeuse chez Carrefour, il s’en fout.
Si c’est l’inverse et que le mec est vendeur chez Carrefour, ce n’est pas assez bien pour la fille. :neutre:

CQFD.

Alors que s’il avait dit : « Toute la journée je manipule des sommes d’argent considérables… :o », là bizarrement les yeux de la fille se seraient allumés. :o

Vous rêvez tous du prince charmant et vous vous retrouvé avec un type en pantoufle qui regarde le foot à la tv en buvant des bière et en mangeant des chips :paf:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] +1 le mec cherche le plan cul... et si ça va plus loin, faut voir :neutre: [/quote]

Pas nécessairement un plan Q. :neutre:

Simplement si un mec rencontre une fille qui est vendeuse chez Carrefour, il s’en fout.
Si c’est l’inverse et que le mec est vendeur chez Carrefour, ce n’est pas assez bien pour la fille. :neutre:

CQFD.

Alors que s’il avait dit : « Toute la journée je manipule des sommes d’argent considérables… :o », là bizarrement les yeux de la fille se seraient allumés. :o

[/quote]

+10000
(et celle qui contredis j’ai de quoi étayer mes propos :o )

C’est nul, on dirait Twilight. :o

Et puis ça me soule les films/ séries ou les « amoureux platoniques » se courent après pendant des heures sur le refrain du "je t’aime, moi non plus… " à tour de rôle… :nexath

L’amour impossible… « mais si, prends moi grand fou :o, mais non je ne peux pas je n’ai plus de mains… :o »

:paf:

J’ai vu suffisamment d’exemples pour te dire que c’est pas plus le cas pour les gonzesses :neutre: Faut juste que le mec soit pas crétin :wink:

tu veux parler des poupées barbies que les mecs sont supers heureux de montrer dans leur belle voiture ? :ane:

Donc qu’il mente. CQFD. :o

:sol:

Ouais :o… au moins dans les films d’action un verre suffit pour que ça finisse au lit :paf:

[Mode Kapri qui répond à la question par une autre question]
Ou des poupées barbies qui ne veulent monter que dans des BMW ou des Audi ? [:myllow]
[/Mode Kapri]

Même pas :neutre: Y’en a pas mal qui aiment jouer les saint-bernard sauveuse de l’humanité et se rapprocheront donc plus facilement du malheureux cariste esseulé :wink:

:lol:

tu posais une question, c’était une réponse :slight_smile: