il a fait ce que la plupart des nanas font pour ne pO briser leur couple (une famille bien souvent)
certes c’est quelque chose qu’on voit de moins en moins avec l’indépendance financière de la femme mais avant il y avait moins de divorces et pourtant pO moins d’hommes infidèles ou de femmes battues qu’aujourd’hui :neutre:
(sujet tabous avant et la femme s’écrasait et était soumise bien plus qu’elle ne lest aujourd’hui)
je dis quand même respect :jap:
car pour un homme mettre sa fierté de coté de cette façon ce n’est pas facil et même beaucoup moins bien vu que quand c’est la femme qui le fait ! alors chapeau Mega :super:
[:tat]
surtout que je pense que tu as dû être énormément crtiqué par ton entourage et surtout les hommes pour tout ce que tu as "supporté"
et merci Mega pour nous avoir fait part de cette expérience qui peut faire réfléchir un peu les hommes et les femmes sur la tolérance dans le couple
désolée, mais avec la question de Haggy, effectivement, je mélange peut être un peu les deux
=================
Tu y vas une heure, puis deux, puis trois, certaines personnes ne s’en apperçoivent pas parfois
Revenant au couple dont je parlais :
ils ont le net depuis plusieurs années, elle y allait de temps en temps, et cela s’est fait en douceur, un jour elle est tombée sur un groupe avec qui elle a commencé à bien délirer, et puis elle y est allée à fond la caisse et maintenant la situation telle que je l’ai décrite.
Comme je l’ai dit, elle était peut être dans une période ou elle avait besoin de rigoler, de s’évader et du coup elle est tombée dedans à pieds joints :neutre:
Le net peut devenir une ivresse…
=========
Maintenant, on peut avoir une baisse dans son couple, et combien même, c’est tout à fait normal, je doute qu’un couple dure des années sans connaitre de périodes « creuses » :neutre:
Edité le 10/09/2009 à 12:44
je t’ai rebalancer la même chose au masculin
donc sur ta logique, j’ai dû dire quelques vérités bien senties… [:myllow]
1 partout la balle au centre :sol:
[quote="ChrysPie"]
Donc là on parle du net, mais c'est comme d'autres personnes qui ont des passions et des centres d'intérieurs extérieurs, on a le droit d'avoir "une soupape" , un moment ou on fait autre chose, sans que cela veut dire, je m'emmerde dans mon couple
[/quote]
donc tu en conviens que ce n'est pO le net la cause puisque si cette activité avait été ailleurs le résultat aurait été le même ;)
voilà on y arrive une fois de plus "elle était peut être dans une période ou elle avait besoin… " et le paliatif a été le net mais ça aurait pu être tout autre chose
donc le net n’est pO la cause mais la conséquence
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
quelle question ? :heink:
[/quote]
Non, tu ne réponds pas. :neutre:
Pour ce qui est de ta « réponse », qui n’en est pas une, je ne me sens pas concerné, et les « hommes » (copains) que je connais non plus. :neutre:
En ce qui me concerne, c’est 1-0 et pas 1-1.
Je dirais même que ton post me donnerait plutôt du 2-0.
[/quote]
tu veux que je réponde à quoi ?
au fait que des nanas se font avoir par des beaux parleurs ? (souvent illettrés)
ben vi yen a :oui: je ne te dirais pO le contraire (donc 1-0)
mais je te disais aussi que à l’opposé ya des mecs qui vont voir ailleurs par un simple battement de cils d’une nana qu’ils ne connaissent ni d’eve ni d’adam (donc 1-1)
à tout "foune is evil" tu trouveras un "zOm is evil" ;)
et inversement :D
je pourrais te ressortir n’importe quel truc concernant les mecs tu m’en trouveras un identique ou similaire concernant les nanas :ane:
tu peux avoir des besoins sans forcément les combler
moi parfois j’aimerai partir sur une île déserte et je ne le fais pas :lol:
bon sérieusement,
Pour moi, le net y a joué sa part, ces personnes là, et une en particulier, elle ne les aurait pas connue sans le net
on est dans une pièce ou il fait sombre, tu appuies sur un bouton et hopp la lumière arrive
tu as envie de rigoler, de papoter sans forcément penser que cela va causer de gros problème dans ton couple car ce n’est pas ton intention, ni ton envie, et hopp tu allumes internet et là c’est le bouton qui déclenche ce qui va suivre
Le net n’est pas THE responsable, mais UN bouton : neutre:
mais bon cela est MA vision des choses, on partage ou pas :neutre:
Edité le 10/09/2009 à 13:08
ton collègue a une façon de parler très féminine :o
et il a déjà été dit ici à plusieures reprises que si la formulation n’est pO claire, les mecs ne peuvent pO comprendre, hors nous avons ici une majorité de zOms, ce qui fait que son intervention n’a donc pO été comprise car pO claire du tout et pO assez explicite :neutre:
donc merci de ton intervention très pertinente (t’as vu ça a marché )
miciiii bonne continuation à toi
ps : j'ai bien aimé sa façon de stoper le HS en relançant par une question in the topic :)
j’ai cru que tu disais l’avoir dit par la suite dans les débats d’aujourd’hui après que j’ai commencé à dire que probablement le soucis était ailleurs, dans le couple
besoin pO forcément réalisable, donc ya une différence
oui je comprends mais ces personnes elle aurait pu tout autant les rencontrer ailleurs :neutre:
de nouveaux collègues par exemple voire même des anciens qui ont eu une situation de famille changée (exple : une collègue qui divorce, se met à sortir et lui fait avoir une vision différente de son couple et lui donne donc envie de voir autre chose)
pO besoin de net dans ce cas
vivi j’ai bien compris
mais ce bouton peut tout aussi bien être une personne de son entourage (comme mon exple au dessus)
ça peut aussi être une ancienne amie, retrouvée par hasard, qu’elle commence à cotoyer et de fil en aiguilles…
t’inquiète je respecte, pas de soucis
j’essaie juste de te donner une vision différente :neutre:
car ce qui arrive à ce couple je l’ai vu ya très peu de temps avec une amie et le net n’y a été pour rien ! vu qu’ils ne l’avait même pO :ane:
et sauf que c’est lui qui est parti en vrille
vl’a la meilleure !
j’ai appris que mon ex a requitté son copain :paf:
je sais pas à quoi elle joue mais bon! elle a peut-être trouvé quelqu’un d’autre
Est-ce que c’est humain d’être plutôt porté à croire des gens qui semblent nous sortir de notre quotidien et nous font rêver ou bien est-ce plus répandu chez les femmes ?
Par humain, j’entends sans différence de genre masculin/ féminin.
Moi je crois que les femmes sont plus sujettes à croire aux rêves, le mythe du prince charmant quelque part.
Le truc inattendu qui nous sort de notre m*rde quotidienne et qui va tout transformer.