Pour finaliser cette discussion, il a qu’a installer un contrôle parental :o
Mais je suis entièrement d'accord avec la ChieuZe ([:peur]) le net n'est qu'un moyen pour "assouvir" son manque de [OPTION_A_CHOIX] et même si cela aurait pris plus de temps, elle aurait trouvé un autre moyen.
Dans un sens, heureusement que ça ce passe comme ça, il a pu s’en apercevoir (ça ce passe sous son toit) plutôt que de se faire mettre devant le fait accompli
D’ailleurs (et je m’excuse de ce que je vais dire… :o ), j’ai l’impression que les mecs disent d’un côté « je n’aime pas le mensonge »… mais que d’un autre côté ils courent tromper dès qu’ils ont l’occasion d’un plan Q. :neutre:
On a l’impression (et sans connotation sexuelle [:myllow] ) que « plus c’est gros, plus ça passe ». (je parle des nénés)
quand on voit les yeux des zOms qui brillent, complètement sous le derrière d’une nana qui utilise ses atouts alors qu’elle ne sait pitetre même pO aligner 2 mots…
avant d’être avec le père de mon fils, je jouais et j’allais papoter, j’ai tout arrêté quand on a décidé de vivre ensemble.
Ai-je eu raison ou non, j’en sais rien :neutre:
Aujourd’hui, je ne pense pas que je couperai tout comme je l’avais fait à l’époque, il faut arriver à doser et ne pas oublier la vie qu’il y a autour
je ne pense pas (mais je n’en mettrai pas ma main à couper non plus) :neutre:,
le fait de voir qu’elle ne participe plus à rien dans la maison, et puis la voir passer au stade hors net (le tout qui a du lui dire : attention danger ) …
Maintenant, le fait que des gens commencent à se poser des questions, n’arrange pas les choses non plus
prenons le cas d’une personne qui joue en réseau par exemple :
tu aimes un style de jeu, il se joue en réseau, et tu te dis, tiens je vais y aller de temps en temps dans la semaine. Cela ne veut pas dire que tu t’emmerdes chez toi, c’est un passe temps, pendant 1 ou 2 heures tu penses à rien, tu fais un truc que tu aimes faire
De là, qui dit réseau, dit autre joueur, et hopp tu joues avec une autre personne et hoppp tu papotes et hoppp et plafffffffffffffffff voilà, tu es pris dans un truc qui au départ n’était pas du tout ce que tu pensais faire (mais bon c’est pas systématique non plus hein)
Donc là on parle du net, mais c’est comme d’autres personnes qui ont des passions et des centres d’intérieurs extérieurs, on a le droit d’avoir « une soupape » , un moment ou on fait autre chose, sans que cela veut dire, je m’emmerde dans mon couple
Edité le 10/09/2009 à 12:32
Oui mais là tu parle d’une ou deux heure par semaine, ça sort donc du cadre de ce qu’on parlait, là comme tu avais commencer, elle y passe ses jours et ses nuits, c’est plus pareil :neutre:
Je vais faire un peu de HS, mais quand on me demande ce que je fais, je dis que je passe pas mal de temps sur le net.
Tout de suite, c’est « ah le geek, le drogué du net, etc…:o ».
Non, c’est parce que je n’ai pas de boulot ou d’autres choses à faire: à partir du moment où j’ai d’autres occupations, je peux réduire drastiquement ma consommation du net, sachant qu’évidemment, je suis obligé de regarder si je n’ai pas reçu de mail et puis voir un peu ce qui se passe sur les forums. :neutre: