Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

faudra que je revérifie :o

Bien joué le suisse, t’as attendu 30 pages pour le sortir, mais c’est le principal :super:

:nexath

j’ai pas vu :o

bah avec mon ex c’était simple, elle avait son ordi portable pour les sims et mon pc pour moi pour aller sur Clu² [:shy]

Enfin voilà par moment c’était tendu donc on allait faire des sorties :slight_smile:

perso, nan

j’allais pas sur les forums, je jouais souvent mais je savais m’arrêter :neutre:

Non, en soirée c’est extrêmement rare que je passe mon temps sur le PC, je l’utilise toute la journée déjà, et en plus je n’aime pas jouer.

(Y’a rien qu’a voir ici, à partir de 7h je ne post quasiment plus :paf: )

toutafay :oui:
je n’ai pO dit que c’était impossible :wink: juste que la façon dont tu le disais ( « toute la journée » ) , on pouvait croire qu’elle était mère au foyer ce qui pouvait expliquer certaines choses dont tu n’a pO parlé :wink:

il a commencé à en avoir raz le bol un peu tard… :confused:
mais est-ce que ce n’est pO plutôt le qu’en dira-t-on qui le dérange plus maintenant ? (" les gens autour commencent à se voir que qq chose se passe " )

trop bon, trop c*n :neutre:

doit y avoir beaucoup de ca :wink:

farpaitement :o

T’es plus débridé sur le net :neutre:

Pare feu + mot de passe ? :paf:

[:skyos]

le HUM de mon collège signifie que le topic est en danger :oui: et il n’a pas tort le bougre (et paf dans les dents le modal :o )

www.clubic.com…

merci de bien relire le premier post du tipioc et d’essayer de se rapprocher du but premier, car là ça prend une mauvaise pense, on tolère le HS, si si :o mais dans une mesure raisonnable :o

et vu que j’ai encore fini sous le bureau de wolvi :sweet: :peur: ma vengeance sera terrible en ca sde non respect des règles :o

bonne continuation et bon flood bonne chance :o

Nan j’allais pas sur internet avant :neutre:.

Va dire ça à un 56 kbits… :o

Bah moi ça a commencé par mail mais avec une personne qu’elle connaissait… donc bon, pas vraiment le net. Sauf que par les mails t’es moins réservé, plus libéré, du coup tu gagnes du temps. :neutre:

ha noooon
c’est vous qui donnez cette image des zOms par vos réponses moi je ne fais que mettre le doigt sur vos réactions :ane:

en généralisant : +1

des fois, ya des mecs qui sont plus romantiques et sensibles que les nanas :slight_smile:

Kapri : :jap: pour ta réponse

Quand je dis « Foune is evil », ce n’est pas un dogme. :neutre:

C’est un constat. [:shy]

[:whistle]

Eh oui, c’est le B.A BA des relations amoureuses de savoir ça, donc ça rentre dans le cadre du topic. :o

pO d’accord :o

le point de départ c’est ce qui l’a fait aller sur le net :wink:

dans cette histoire le net a bon dos :o
si ça n’avait pO été le net (et certes la facilité) elle aurait trouvé autre chose (certes avec pitetre plus de mal) mais ils en seraient quand même arrivés là :neutre:

le net n’est donc pO le motif mais la conséquence !

Non. :confused:

Une cause différente si tu veux ou alors « une autre conséquence », mais… non… :confused:

Pas sûr, c’est quand même nettement plus simple de passer 1h sur le net que partir à la chasse dans les bars de la ville :neutrE:

vivi tout comme quand je dis « zOm is evil » c’est pour contre balancer ce dogme :smiley: