Si il est soumis, on est dans le kaka :o
Soumission + Scato… beurk… [:berk]
:paf:
CarlitOw:
Soumission + Scato… beurk… [:berk]
:paf:
:nexath
fbzn_1_1:Si tu voyais les fesses de Mérine, rouges de désir sous mes mains… [:augie]
pourquoi ai-je de l’imagination, stopppppppp les images :lol:
c’est dans ces cas là que chui contente de pO en avoir de l’imagination :ane:
KaPriChieuZe:
si c’est juste une question de manque d’expériences avant « mariage » dans ce cas toute vos théories ne sont plus valables… vu que le raisonnement est dès le départ « elle trompe son mari avec qq1 du net pour avoir de news expériences (rattrapage du temps passé) car mariée trop jeune » :neutre:
Moi, je n’ai pas dit qu’elle trompait son mari, j’ai simplement supposé (à la vue des infos disponibles… :o ) qu’elle était tentée d’aller vers un autre homme… du fait de la nouveauté. :o
tout le monde est un peu parti sur ce principe ![]()
sinon où est le mal alors ? :neutre:
qu’est ce qui « choque » ? :heink:
donc… :
Ensuite pour le fait d’avoir de nouveaux amis et de vouloir passer un peu de temps avec eux… où est le problème ? :paf:
ben vi ![]()
![]()
fbzn_1_1:Ensuite pour le fait d’avoir de nouveaux amis et de vouloir passer un peu de temps avec eux… où est le problème ? :paf:
+1, mais faut pas trop aussi rester avec…
Sinon le mec, il va s’en poser des questions :neutre:
ben visiblement c’est ce qui se passe là ![]()
Enfin bref, en tout cas, tout cela pour dire que le net peut effectivement être une source de soucis dans un couple
==> Apap
que ce n’est pas toujours facile de savoir quoi faire, comment réagir, quand on est directement concerné ou extérieur :neutre:
Merci Megadub d’avoir partagé un peu de ton vécu, je pense que cela n’a pas dû être facile pour toi et ouvrir de douloureux souvenirs [:tat]
et puis merci à tout ceux qui ont participé, essayé de montrer comment vous ressentiez les choses, c’est toujours intéressant de voir d’autres réactions, :jap:
Voilà, je ne clôture pas ce sujet, mais je souhaitais dire cela avant qu’un autre sujet arrive ![]()
Edité le 10/09/2009 à 11:12
D’accord, je viens de comprendre :paf:
D’accord, je viens de comprendre :paf:
Trop tard, Chrys à fermé le sujet :paf:
C’est quoi la suite on passe aux votes :ane:
Pour la fille … Pour le mec…Ne se prononcent pas ( synonyme : neutre, Suisse, etc…)
[:skyos]
Enfin bref, en tout cas, tout cela pour dire que le net peut effectivement être une source de soucis dans un couple
==> Apap
que ce n’est pas toujours facile de savoir quoi faire, comment réagir, quand on est directement concerné ou extérieur :neutre:
Merci Megadub d’avoir partagé un peu de ton vécu, je pense que cela n’a pas dû être facile pour toi et ouvrir de douloureux souvenirs [:tat]
et puis merci à tout ceux qui ont participé, essayé de montrer comment vous ressentiez les choses, c’est toujours intéressant de voir d’autres réactions, :jap:
Voilà, je ne clôture pas ce sujet, mais je souhaitais dire cela avant qu’un autre sujet arrive
Ouais mais dans ton histoire, net ou pas net, le problème est ailleurs :neutre:
ChrysPie:
==> Apap
Voilà, je ne clôture pas ce sujet, mais je souhaitais dire cela avant qu’un autre sujet arrive
ouais t’as raison Mulder c’est pas net comme histoire :o
[:skyos]
tant qu’on ne saura pas (encore faut il qu’on doivent le savoir :paf: ) ds quel but elle fait son manège, y a pas de raisons d’en faire des tonnes
marrant
sans savoir, zen avez quand même fait « 15 » pages hier [:shy]
2 elle cherche à voir ailleurs si l’herbe est plus verte, là cay moche comme méthode :neutre:
vais faire plaisir à fb ![]()
alors le mec qui trompe sa nana impunément en cachette, c’est pO moche comme méthode ? [:eveden]
[:shy]
je vois pO la différence :o dans les 2 cas ya tromperie (que ce soit le mec ou la nane qui trompe) ![]()
[quote="apap"] Ouais mais dans ton histoire, net ou pas net, le problème est ailleurs :neutre: [/quote] on y vient... ;)
Selon Kapri, les mecs c’est des êtres diaboliques, nous sommes méchants, comédiens…
Et les filles pures et innocentes :ange:
je rêve :pfff:
Des fois, les filles sont pire que les mecs ![]()
xenon91_1_1:
tant qu’on ne saura pas (encore faut il qu’on doivent le savoir :paf: ) ds quel but elle fait son manège, y a pas de raisons d’en faire des tonnes
marrant
sans savoir, zen avez quand même fait « 15 » pages hier [:shy]
xenon91_1_1:
2 elle cherche à voir ailleurs si l’herbe est plus verte, là cay moche comme méthode :neutre:
vais faire plaisir à fb
alors le mec qui trompe sa nana impunément en cachette, c’est pO moche comme méthode ? [:eveden]
je vois pO la différence :o dans les 2 cas ya tromperie (que ce soit le mec ou la nane qui trompe)
bah 15 pages de supputations et autres avis :neutre:
on parlait de ce cas précis
que ce soit une teub ou une foune, c’est aussi moche :o
mais t’as envie de faire chiay aujourd’hui toi :oui:
c’est le point départ de ce qui se passe actuellement chez eux ![]()
Edité le 10/09/2009 à 11:28
==> Apap
le net ou la réalité c’est idem dans ce genre de situation ![]()
par contre, comme vous le disiez, avec le net ça va plus vite :jap:
Surtout la distance du net te permet de te lacher plus facilement : blague coquine, drague, etc… en te disant que c’est que virtuel… jusqu’à ce que tu deviennes accroc et que c’est plus virtuel :neutre:
mais dans les faits le net ne change rien par rapport au réel ![]()
.
Edité le 10/09/2009 à 11:28
mais dans les faits le net ne change rien par rapport au réel
.
heu si un peu quand même ![]()
la difference IRL / net existe quand même…
par exemple toi :o
tout le monde pense que t’as des gros roploplos et ben nan :ane:
KaPriChieuZe:
.
heu si un peu quand même
:MDR
spour ça que j’aime bien me faire l’avocat du diable ![]()
et là j’aime bien car j’ai réussi à faire changer d’avis certaines personnes ici ou tout du moins leur faire avoir un avis mitigé et pO aussi catégorique qu’hier ![]()
![]()
ChrysPie:
spour ça que j’aime bien me faire l’avocat du diable
et là j’aime bien car j’ai réussi à faire changer d’avis certaines personnes ici ou tout du moins leur faire avoir un avis mitigé et pO aussi catégorique qu’hier
Foune is Evil :o
(voilà on remet les pendules à l’heure :paf: )
KaPriChieuZe:
.
heu si un peu quand même
ha bon ?
tu les trouve pitis ? [:shy]
Edité le 10/09/2009 à 11:34