Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

[:biggygirl]

:slight_smile:

« laissé » n’a pas été dit péjorativement :wink:

avoues que tu aimes donner des fessées :oui:
:smiley:

FB president ! :o

Dans ce cas là, je trouve presque compréhensible qu’elle veuille « aller voir ailleurs » (sans forcement tromper :jap: ) Parce que chacun à besoin de sa liberté

Par contre la façon de faire :confused:

Vous, Xenon et Fbzn aimez ça.

Afficher 1 commentaire.

CarlitOw :

J’suis d’accord :o

[:biggygirl]²

Si tu voyais les fesses de Mérine, rouges de désir sous mes mains… [:augie]

:jap:

et elle passe sa journée au tel avec lui ? :heink:

j’allais mettre « sur le net » mais bon vu l’activité des clubicien(e)s au taf ça aurait été un mauvais exemple :ane:

la façon de le dire nous faisait penser qu’elle y passait la journée (tel+net) donc avait bcp de temps libre pour le faire :jap:

okiii :jap:

et qu’est ce qui fait que « aujourd’hui » il réagit ?

:non: c’est vos réactions qui font que c’est ce qu’on finit par penser :ane:

[:shy]

pis on a déjà eu des ré

bug interface clavier/chaise :paf:
je disais donc : pis ya déjà eu (très souvent même :o ) des réactions inverses ou c'est la femme qui était la mauvaise :o

pis spO moi ici la chienne de garde :wink:

moi chui l’avocat du diable :smiley:

Pas facile a suivre votre dialogue là… :o

+1

mais

si elle veut essayer d’avoir des amis ailleurs c’est qu’il y a un soucis quand même, non ?

si c’est juste une question de manque d’expériences avant « mariage » dans ce cas toute vos théories ne sont plus valables… vu que le raisonnement est dès le départ « elle trompe son mari avec qq1 du net pour avoir de news expériences (rattrapage du temps passé) car mariée trop jeune » :neutre:

je ne suis pO ton raisonnement là :neutre:

pourquoi ai-je de l’imagination, stopppppppp les images :lol:

tu aurais pu, tel (sms), mail etc… c’est facile du taf

qu’est-ce qu’i fait que aujourd’hui il réagit ? : la situation est devenue de plus en plus difficile pour lui (dans sa tête cela tourne à 1000 à l’heure) , cela est passé au stade hors net (rencontre), elle ne voit plus ce qui se passe chez elle, les gens autour commencent à se voir que qq chose se passe (vu que d’un coup elle a changé)…

Je dois préciser aussi, que dans la maison, la personne qui a le caractère fort, c’est elle

D’un autre coté ça rassure parce que j’en ai pas eu depuis longtemps… je m’en foutais en fait… si maintenant ça me travaille c’est peut-être aussi parce que mes sentiments reviennent. Parce que j’ai tout fait pour la récupérer mais après j’pouvais pas dire que j’étais encore amoureux. Donc dans un sens c’est plutôt bon signe :wink:

Bah oui mais c’est pas non plus incompréhensible qu’elle veuille vivre un peu pour elle… ça peut valoir le coup de la laisser vivre son truc pour qu’elle revienne moins frustré et donc mieux disposée pour se livrer complétement à sa vie « normale » :wink:

Tu t’ennuies pas mais ça peut vite être la fin du couple si tu ne préserves pas des temps à 2 :neutre: Etre parent c’est pas le même tripe qu’amant

Pi t’être qu’ils n’ont pas su trouver leur équlibre.

Ouais enfin ça, ça le fait que quand les gamins sont grands et un minimum autonomes :neutre: En 3-4 ans t’as largement le temps de niquer ton couple :confused:

Moi, je n’ai pas dit qu’elle trompait son mari, j’ai simplement supposé (à la vue des infos disponibles… :o ) qu’elle était tentée d’aller vers un autre homme… du fait de la nouveauté. :o

Ensuite pour le fait d’avoir de nouveaux amis et de vouloir passer un peu de temps avec eux… où est le problème ? :paf:

+1, mais faut pas trop aussi rester avec…
Sinon le mec, il va s’en poser des questions :neutre:

Comme par hasard :o

Foune is evil :o leurs cibles c’est les gentils :o

je ne sais pas, je pense que tu peux vite partir en délir très avec le net sans forcément penser à mal :neutre:

au début elle va papoter, rien de méchant, puis après elle a envie de retrouver ces personnes là tous les soirs sur le net et puis cela devient comme une « drogue » :neutre:
Cela lui permet de discuter avec d’autres personnes, de voir autre chose, chose qu’elle avait peut être besoin au fond d’elle :neutre:

mais voilà, à un moment, cela prend trop de place, et deviens « dangereux » pour le couple

+1 avec le president

tant qu’on ne saura pas (encore faut il qu’on doivent le savoir :paf: ) ds quel but elle fait son manège, y a pas de raisons d’en faire des tonnes

1 elle cherche à sortir pour e faire des potes : très bien why not :neutre: c’est juste dommage qu’elle fasse ca ds son coin…

2 elle cherche à voir ailleurs si l’herbe est plus verte, là cay moche comme méthode :neutre:

Surtout la distance du net te permet de te lacher plus facilement : blague coquine, drague, etc… en te disant que c’est que virtuel… jusqu’à ce que tu deviennes accroc et que c’est plus virtuel :neutre:

Ben pas forcement, je me vois mal à avoir exactement le même cercle d’amis que ma grande (ça veux pas dire qu’elle peux pas venir boire un verre avec « nous » et vice-versa, mais si je lui dis : ce soir je sors tu fais ce que tu veux de ton côté, c’est que j’ai besoin de ma liberté :neutre:

Et ça marche aussi pour l’inverse.

La dans l’exemple de Chrys, si les deux on envie de sortir, mais pas forcement ensemble, ils font comment :neutre:

Toute ressemblance avec des gens du forum serait purement fortuite… [:shy]

:MDR

ne profite pas de cette info pour dire Foune is evil :na:

:smiley:

cela explique peut être aussi pourquoi il n’a rien dit dès le départ :neutre: