La question du jour : Peut-on développer des sentiments amoureux avec des collégues de travail ? Est-ce que ce genre de relation peut avoir de l’avenir ?
les relations de travail c’est l’enfer du demon de la mort :o
j’ai donné, au debut c’est bien même si les « collègues » balancent royalement dès qu’on a le dos tourné
et quand ca se termine, les mêmes continuent à balancer, tu revois fatalement ton ex et ca aide pas à tourner la page
bref plus jamais :op
Moi j’ai vu plus drole : un mec qui trompe sa compagne avec une collégue de boulot… qui se trouve être en couple avec un autre collégue… c’est truculent :miam:
pourquoi toujours comparer un truc avec un autre truc ? là on parle du net, demain on parlera du jardin public autre lieu de rencontre
[quote="megadub"]
Moi j'ai vu plus drole : un mec qui trompe sa compagne avec une collégue de boulot... qui se trouve être en couple avec un autre collégue... c'est truculent :miam:
[/quote]
ça bouge ou tu bosses :lol:
m’enfin en même temps on passe tellement de temps au taf, que des histoires d’adultères, ne me surprennent pas
[quote="megadub"]
La question du jour : Peut-on développer des sentiments amoureux avec des collégues de travail ? Est-ce que ce genre de relation peut avoir de l'avenir ?
Je ramasse les copies dans 2h :o
[/quote]
1 - oui c’est possible, et puis cela existe, il y a des couples à mon taf
2 - ben pourquoi cela ne pourrait pas durer, du moment que le couple gère bien boulot, vie perso :neutre:
Oui, mais faut être plus prudent. Bien réfléchir avant d’aller trop loin.
Oui, tout autant que n’importe quelle autre relation, sauf que si ca part en vrille et qu’il y a clash + rupture: C’est vraiment super merdique et délicat comme situation si tu dois bosser tous les jours avec cette personne… C’est du vécu, sauf qu’heureusement elle a changé de service 3-4 mois plus tard… Mais dieu que ce fut long et difficile ces 3-4 mois