Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Un bon sujet de discussion pour aujourd’hui… [:devil4]

nan :o

trouve nous une autre question du jour stp :)

pkoi ? c’est pas possible l’amitié teub/foune ?

[:shy]

1. sujet déjà plus que traité :o

2. cay dredi :ane:

3. :pfff: ste langage :confused:

1)spafo
2) c’est ravie au lit
3) c’est pour equilibrer

La question du jour : Peut-on développer des sentiments amoureux avec des collégues de travail ? Est-ce que ce genre de relation peut avoir de l’avenir ?

Je ramasse les copies dans 2h :o

1. :heink:

[quote="megadub"] La question du jour :
  1. Peut-on développer des sentiments amoureux avec des collégues de travail ?
  2. Est-ce que ce genre de relation peut avoir de l’avenir ?

[/quote]

1. oui !
    c’est quand même pO une espèce à part :ane:

2. c’est possible mais j’en doute :neutre:
    et le pire c’est quand ya rupture :riva: (j’ai pO l’expérience mais je vois bien comment ça peut se passer… :confused: )

ouaiiiiis j’ai mis moins de 2 h :bounce:

les relations de travail c’est l’enfer du demon de la mort :o
j’ai donné, au debut c’est bien même si les « collègues » balancent royalement dès qu’on a le dos tourné
et quand ca se termine, les mêmes continuent à balancer, tu revois fatalement ton ex et ca aide pas à tourner la page
bref plus jamais :op

on dit toujours foune :neutre:

soyons péjoratifs pour les mecs aussi :ane:

c’était mon 1/4 d’heure feministe

Edité le 11/09/2009 à 10:29

Moi j’ai vu plus drole : un mec qui trompe sa compagne avec une collégue de boulot… qui se trouve être en couple avec un autre collégue… c’est truculent :miam:

j’en ai une :o mais je vais faire un sujet juste pour la question :o comme ça, les modos auront du boulot :o

Ouais mais là, c’est la version 2009 1.01. :o

en béta ou en release ?

oui et personne ne dit le contraire :smiley:

pourquoi toujours comparer un truc avec un autre truc ? là on parle du net, demain on parlera du jardin public autre lieu de rencontre :smiley:

[quote="megadub"] Moi j'ai vu plus drole : un mec qui trompe sa compagne avec une collégue de boulot... qui se trouve être en couple avec un autre collégue... c'est truculent :miam: [/quote]

ça bouge ou tu bosses :lol:

m’enfin en même temps on passe tellement de temps au taf, que des histoires d’adultères, ne me surprennent pas :slight_smile:

[quote="megadub"] La question du jour : Peut-on développer des sentiments amoureux avec des collégues de travail ? Est-ce que ce genre de relation peut avoir de l'avenir ?

[/quote]

1 - oui c’est possible, et puis cela existe, il y a des couples à mon taf

2 - ben pourquoi cela ne pourrait pas durer, du moment que le couple gère bien boulot, vie perso :neutre:

ouais mais tu sais bien que le terme « foune » m’agace et que je dis toujours « chui pO une foune » quand on s’adresse à moi de la sorte :o [:eveden]

comme quand tipee dit « gonzesse » [:eveden]

d’ailleurs fb c’est pareil chui pO une « femelle » [:eveden]²

ouais chui une coincée du langage péjoratif et j’assume :na:

en plus « teub » c’est horrible comme mot :riva:

1. Oui, mais faut être plus prudent. Bien réfléchir avant d’aller trop loin.

2. Oui, tout autant que n’importe quelle autre relation, sauf que si ca part en vrille et qu’il y a clash + rupture: C’est vraiment super merdique et délicat comme situation si tu dois bosser tous les jours avec cette personne… C’est du vécu, sauf qu’heureusement elle a changé de service 3-4 mois plus tard… Mais dieu que ce fut long et difficile ces 3-4 mois :confused:

foune c’est plus joli ?

j’aime t’agacer :love:

A partir de maintenant, tout le monde doit appelé KaPri « gente demoiselle » :o

[:shy]

ya un 37 1/2 qui démange…

:paf:

[:biggygirl]
on va bien trouver un moyen d’arranger ca…
Edité le 11/09/2009 à 12:30

Voulais mettre une photo, mais ça va être hors charte :paf: