Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

oui mais ca ne sera pas une situation définitive, et peut être qu’elle se lassera et aura assez joué et que tout redeviendra comme avant :slight_smile:

vu la situation, si le mari fait quelque chose contre elle, elle le prendra comme une attaque :neutre:
[/quote]
pas d’accord :o
imagine 2mn qu’elle conclue avec le monsieur… qu’elle trouve ca fun avec le trip tabous/ interdits / jouer avec le feu toussa (pas uniquement le côté sexuel)
le jour où elle sent qu’elle s’ennuie à nouveau, elle recommencera :neutre:
Le mari risque à ce moment là de très mal le vivre et ca risque de dégenerer très vite

ben oui mais la c’est parti pour aller dans le « pire »,
si le mari reste « neutre » ca fera peut être moins de dégât que s’il essaye de l’empêcher de faire ce qu’elle fait

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Merine"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="Merine"] elle découvre quelque chose de nouveau et ca lui plait.... y'a pas grand chose à faire [/quote]

Il faudrait que le mari mette des strings peut-être. :confused:
Histoire de changer le quotidien. :neutre:

[:shy]
[/quote]
ca sert à rien qu’il change, ca sera pire encore,
il reste son mari et c’est visiblement autre chose qu’elle recherche :neutre:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Merine"] elle n'a peut être pas conscience de ce qu'elle veut ? surtout si elle n'a jamais connu d'autres expériences avant :neutre:

elle découvre quelque chose de nouveau et ca lui plait… y’a pas grand chose à faire
[/quote]
[:paysan]

Si le mec baisse les bras et laisse faire, il y a de fortes chances que madame se gêne pas la prochaine fois que ca la grattera…
c’est humain, ca passe une fois, y a pas de raisons de recommencer plus tard
[/quote]
oui mais ca ne sera pas une situation définitive, et peut être qu’elle se lassera et aura assez joué et que tout redeviendra comme avant :slight_smile:

vu la situation, si le mari fait quelque chose contre elle, elle le prendra comme une attaque :neutre:
[/quote]
pas d’accord :o
imagine 2mn qu’elle conclue avec le monsieur… qu’elle trouve ca fun avec le trip tabous/ interdits / jouer avec le feu toussa (pas uniquement le côté sexuel)
le jour où elle sent qu’elle s’ennuie à nouveau, elle recommencera :neutre:
Le mari risque à ce moment là de très mal le vivre et ca risque de dégenerer très vite
[/quote]

oui bien sur c’est un risque !
mais que veux tu qu’il fasse ? à part divorcer et mettre un terme définitif à leur relation, il ne peut pas faire grand chose :neutre:

en la laissant faire, je pense qu’il y a un petit espoir que tout s’arrange

je confirme :frowning:

entre ne rien dire et tenter de mettre les points sur les i je vote B :stuck_out_tongue:

le fameux « trop bon, trop con » ca va j’ai donné et pas question de recommencer. Donc à la place du monsieur, soit il se bouge, soit il agit en conséquence
Edité le 09/09/2009 à 21:58

On peut laisser une chance :neutre:

[quote="xenon91_1_1"]

le fameux « trop bon, trop con » ca va j’ai donné et pas question de recommencer. Donc à la place du monsieur, soit il se bouge, soit il agit en conséquence
[/quote]

Bouger ça peut être aussi de mettre son mouchoir dessus et aller de l’avant pour reconquérir la belle :neutre:
Edité le 09/09/2009 à 21:59

j’appelle pas ca comme ca :neutre:

prendre le risque est plus approprié

+1

Si un jour, elle trouve mieux => Adios… à mon avis

Si t’es amoureux t’as pas 36 solutions… soit tu vas contre ta nature et tes sentiments et tu pars au clash… soit tu prends conscience que si elle va voir ailleurs t’as probablement aussi des tords et alors tu passes à autre chose et la vie continue :neutre:

Quelquefois, c’est en suivant sa nature qu’on va au clash :confused:

Si elle ne cherche plus, elle ne trouvera pas :slight_smile:

Après c’est sûr que c’est un risque… perso, y’aura pas de deuxième fois, c’est clair :o

tu peux aimer mais pas jusqu’à renoncer à ta fierté ou appelle ca comme tu veux :neutre:

[quote="megadub"] [quote="PicRage"] Si un jour, elle trouve mieux => Adios...................... à mon avis [/quote]

Après c’est sûr que c’est un risque… perso, y’aura pas de deuxième fois, c’est clair :o
[/quote]
quels arguments pourras tu lui opposer ?
vu que tu as laisser faire une fois, tu n’as plus aucune credibilité pour l’empêcher de recommencer

[quote="PicRage"] [quote="megadub"] [quote="xenon91_1_1"] j'appelle pas ca comme ca :neutre:

prendre le risque est plus approprié
[/quote]

Si t’es amoureux t’as pas 36 solutions… soit tu vas contre ta nature et tes sentiments et tu pars au clash… soit tu prends conscience que si elle va voir ailleurs t’as probablement aussi des tords et alors tu passes à autre chose et la vie continue :neutre:
[/quote]

Quelquefois, c’est en suivant sa nature qu’on va au clash :confused:
[/quote]
should i stay, should i go

pile poil ds le sujet en + :MDR

Si si… et fierté, ego, tout passe à la trappe ça c’est clair :confused:

Pas d’argument, c’est divorce et basta :neutre:

:ane:

j’dirai bien des trucs mais bon…faut prendre du temps pour expliquer, toussa, mais sinon, sans juger, j’dirai qu’à priori, amour et libido n’ont rien voir :jap:[quote=« fbzn_1_1 »]

Ca, c’est quand tu as vécu avant et que tu te connais bien: tu sais que pour toi, vivre 24h/24 avec la même personne n’est pas possible.

Il te faut de l’air, de l’évasion (ce qui ne veut pas forcément dire « coucher avec quelqu’un d’autre », hein ? :smiley: ).

Moi je pense d’ailleurs que si j’étais avec quelqu’un, il y aurait des moments de chambre à part, juste pour être au calme, sans que ça soit un signe d’un problème réel. :neutre:
[/quote]

'taing mais t’es l’homme idéal, toi, pourquoi t’es tout seul ? :sweet:

sors de là de suite, sors, vite :o[quote=« ChrysPie »]

et bien, 12 ans ensemble, depuis qu’elle a 17 ans, comme je l’ai dit, elle a peut être besoin de souffler ou de vivre d’autres choses, cela je peux le comprendre, mais c’est loin d’être facile pour l’autre qui n’a pas le même besoin :neutre:

ce qui est difficile c’est que maintenant, cela dépasse le cadre virtuel puisqu’il y a rencontre
[/quote]

dans ce cas particulier, je l’ai renconté maintes fois auparavant, le blème, c’est juste grooso modo, qu’elle n’a « rien » connu avant :jap:

tu te vois dire ça avant d’essayer ou d’y penser, toi ? :heink:

perso, jamais j’aurai mis ç « sur la table » avant d’être sûr qu’il soit vraiment besoin d’en parler :peur:[quote=« fbzn_1_1 »]

Personnellement, je ne supporterai pas d’être avec la même personne sans arrêt… :paf:

Ca ne veut pas dire tromper, hein ?

Ca veut juste dire que si elle veut aller voir sa famille, partir avec ses copines, aller ailleurs toute seule, ça ne me poserait aucun problème… bien au contraire. :smiley:

[quote="xenon91_1_1"] c'est peut être un sujet à aborder avec son mec [b]avant[/b] d'aller voir ailleurs non ? [/quote]

Pas simple… parce que tu ne t’en rends compte qu’une fois le fait accompli. :smiley:
[/quote]

je pluspoussoie :oui:

je replusppoussoie fortement :jap:

Problème des gonzesses… on est sensé comprendre avec des signes qu’elles parsément… c’est juste pas possible de les comprendre :paf:

désolé Merine avant :jap:

mais ça , c’estt c’que j’appelle un vrai conseil de mayrde :o

faut en parler, même avec quelqu’un d’extérieur si besoin :o

ok, ben son mec peut demander le divorce de suite alors :sweet:

porte-nawak :o

[quote="xenon91_1_1"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="xenon91_1_1"] bizarrement ca a été beaucoup plus facile en étant averti :paf: la fierté a beaucoup moins souffert... [/quote]

Y’a eu « nouillage » ? [:whistle]

Là, je ne crois pas que ce soit encore le cas. :jap:
:wink:
[/quote]
y a pas besoin de nouyage pour tromper
[/quote]

y’a pas besoin de "nouillage "pour donner envie non plus, en parlant de certains trucs :super:

+1 faut tout tenter ne serait ce que pour montrer à sa femme qu’il ne veut pas la perdre… mais faut pas la culpabiliser non plus :confused:

[quote="druidz"] y'a pas besoin de "nouillage "pour donner envie non plus, en parlant de certains trucs :super: [/quote]

le téléphone rose c’est le mal :o

:ane:

putain’g mais arrête de te faire passer pour moi :ane:

[quote="Merine"] ca sert à rien qu'il change, ca sera pire encore, il reste son mari et c'est visiblement autre chose qu'elle recherche :neutre: [/quote]

hé ben heureusement que toutes les femmes te ressmeblent pas, moi, j’dis merci à maya de contredire tous tes exemples :o

ceci dit, je l’re dis, le prends pas mal Merine, j’t’aime bien quand même, à priori, sauf que que là, en étant sérieux, tu fais genre « briseuse de couples déjà fragiles » :peur:

ouais ben voilà, ça confirme à peu près c’que j’en pensais, le meilleur exemple, il vous l’dit depuis aujourd’hui, il est pas heureux à 100 % et en partie, je suppose (mega, tu me corriges au cas où) parce-que le dialogue n’était pas franc à 100 %
ceci dit sa situation était particulière, c’est lui qui a décidé de se taire sur ce qu’il savait, ce que je respecte largement plus que ce qu’on appelle des menonges à la con (chapeau l’artiste, et c’est pluy que sinère, de toutes façons, je t’ai jamais rien dit de travers et on va pas commencer)

mais voyez mesdames comme ce mec là peut être heureux avec son bout d’chou et avoir sacrifié une bonne partie de son intégrité grâce à madame, et ben, ce mec-là, de l’amour, il en a, à donner , à recevoir, et il peut donner des leçons à beaucoup d’entre nous :super:

bon, en politique, j’dis pas :icon_biggrin:

En fait, ce qui c’est passé, c’est que je l’ai su, je lui ai fait craché le morceau et je lui ai dit que je ferais tout pour la récupérer (après qu’elle m’a balancé les pires saloperies genre champion du monde pour te ruiner complétement). Après c’était le chat et la souris, je remarquais tous ses écarts, juste pour lui montrer que j’étais pas complétement crétin et je lui écrivais des lettres, pendant qu’elle restait dans son trip.

Finalement, c’est en prenant contact avec son mec qui a été plutôt sympa qu’on en est sorti… comme souvent elle est tombé amoureuse de son amant… plus d’amant = fin de l’aventure :neutre:

Après quelques mois à se bouffer le cerveau on a fini par dire : stop… on se prend plus la tête, on tourne la page et on avance. Depuis il n’a jamais plus été question de cet épisode.

Maintenant, j’suis pas capable de dire si on est sorti d’affaire… notamment, en ce moment elle est souvent en déplacement et forcément… j’ai des doutes :confused:

j’ai beau parâitre un gros con, dans certains cas, mais j’vais compris exactement c’que tu viens d’expliquer :jap:

donc, je confirme, chapeau bas :jap:

on peut continuer à s’brouiller en politique quand même ? :o

PS : je te demandais pas de préciser quoi que ce soit, il me semblait bien avoir compris le côté sentimental de ton être :sol:

Edité le 09/09/2009 à 23:12