et bien, 12 ans ensemble, depuis qu’elle a 17 ans, comme je l’ai dit, elle a peut être besoin de souffler ou de vivre d’autres choses, cela je peux le comprendre, mais c’est loin d’être facile pour l’autre qui n’a pas le même besoin :neutre:
ce qui est difficile c’est que maintenant, cela dépasse le cadre virtuel puisqu’il y a rencontre
Personnellement, je ne supporterai pas d’être avec la même personne sans arrêt… :paf:
Ca ne veut pas dire tromper, hein ?
Ca veut juste dire que si elle veut aller voir sa famille, partir avec ses copines, aller ailleurs toute seule, ça ne me poserait aucun problème… bien au contraire.
[quote="xenon91_1_1"]
c'est peut être un sujet à aborder avec son mec [b]avant[/b] d'aller voir ailleurs non ?
[/quote]
Pas simple… parce que tu ne t’en rends compte qu’une fois le fait accompli.
oui, être en couple, ce n’est pas non plus être attaché à une laisse
moi, perso, j’en sais rien, enfin je ne sais plus :neutre: l’avenir me le dira
(sur le fait de revivre 24/24 avec une autre personne)
Edité le 09/09/2009 à 21:29
à mon avis, la situation va se « stabiliser »
je conseillerai au mari de ne rien faire et de laisser faire en attendant que sa femme « ouvre les yeux »
car s’il essaye de la forcer à arrêter, ca sera pire comme situation :neutre:
elle n’a peut être pas conscience de ce qu’elle veut ? surtout si elle n’a jamais connu d’autres expériences avant :neutre:
elle découvre quelque chose de nouveau et ca lui plait… y’a pas grand chose à faire
Si le mec baisse les bras et laisse faire, il y a de fortes chances que madame se gêne pas la prochaine fois que ca la grattera…
c’est humain, ca passe une fois, y a pas de raisons de recommencer plus tard
ca sert à rien qu’il change, ca sera pire encore,
il reste son mari et c’est visiblement autre chose qu’elle recherche :neutre:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Merine"]
elle n'a peut être pas conscience de ce qu'elle veut ? surtout si elle n'a jamais connu d'autres expériences avant :neutre:
elle découvre quelque chose de nouveau et ca lui plait… y’a pas grand chose à faire
[/quote]
[:paysan]
Si le mec baisse les bras et laisse faire, il y a de fortes chances que madame se gêne pas la prochaine fois que ca la grattera…
c’est humain, ca passe une fois, y a pas de raisons de recommencer plus tard
[/quote]
oui mais ca ne sera pas une situation définitive, et peut être qu’elle se lassera et aura assez joué et que tout redeviendra comme avant
vu la situation, si le mari fait quelque chose contre elle, elle le prendra comme une attaque :neutre: