Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

oui c’est possible et l’accord est plus ou moins implicite :neutre:

faute de mieux, souvent on accepte le moins pire :neutre:

Peut-être… mais je pense quand même (?) qu’ici elle commence sérieusement à envisager autre chose que de l’amitié avec l’homme rencontré sur le net. :confused:

Je suis d’accord avec ton analyse :super:

et bien, 12 ans ensemble, depuis qu’elle a 17 ans, comme je l’ai dit, elle a peut être besoin de souffler ou de vivre d’autres choses, cela je peux le comprendre, mais c’est loin d’être facile pour l’autre qui n’a pas le même besoin :neutre:

ce qui est difficile c’est que maintenant, cela dépasse le cadre virtuel puisqu’il y a rencontre

c’est peut être un sujet à aborder avec son mec avant d’aller voir ailleurs non ?

Personnellement, je ne supporterai pas d’être avec la même personne sans arrêt… :paf:

Ca ne veut pas dire tromper, hein ?

Ca veut juste dire que si elle veut aller voir sa famille, partir avec ses copines, aller ailleurs toute seule, ça ne me poserait aucun problème… bien au contraire. :smiley:

[quote="xenon91_1_1"] c'est peut être un sujet à aborder avec son mec [b]avant[/b] d'aller voir ailleurs non ? [/quote]

Pas simple… parce que tu ne t’en rends compte qu’une fois le fait accompli. :smiley:

oui, être en couple, ce n’est pas non plus être attaché à une laisse :wink:

moi, perso, j’en sais rien, enfin je ne sais plus :neutre: l’avenir me le dira
(sur le fait de revivre 24/24 avec une autre personne)
Edité le 09/09/2009 à 21:29

bah c’est une question de respect et de confiance :neutre:

la pilule sera moins difficile à avaler si t’es mis au courant avant…

Oui, mais si pendant 15 ans, ça t’a paru complètement saugrenu comme idée et qu’un jour… :smiley:

chai pas j’ai vécu les 2

au courant avant
et pas au courant…

bizarrement ca a été beaucoup plus facile en étant averti :paf:
la fierté a beaucoup moins souffert…

Y’a eu « nouillage » ? [:whistle]

Là, je ne crois pas que ce soit encore le cas. :jap:
:wink:

pour moi le problème n’est pas là :neutre:

à mon avis, la situation va se « stabiliser »
je conseillerai au mari de ne rien faire et de laisser faire en attendant que sa femme « ouvre les yeux »
car s’il essaye de la forcer à arrêter, ca sera pire comme situation :neutre:

elle n’a peut être pas conscience de ce qu’elle veut ? surtout si elle n’a jamais connu d’autres expériences avant :neutre:

elle découvre quelque chose de nouveau et ca lui plait… y’a pas grand chose à faire

y a pas besoin de nouyage pour tromper

Il faudrait que le mari mette des strings peut-être. :confused:
Histoire de changer le quotidien. :neutre:

[:shy]

[:paysan]

Si le mec baisse les bras et laisse faire, il y a de fortes chances que madame se gêne pas la prochaine fois que ca la grattera…
c’est humain, ca passe une fois, y a pas de raisons de recommencer plus tard

ca sert à rien qu’il change, ca sera pire encore,
il reste son mari et c’est visiblement autre chose qu’elle recherche :neutre:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Merine"] elle n'a peut être pas conscience de ce qu'elle veut ? surtout si elle n'a jamais connu d'autres expériences avant :neutre:

elle découvre quelque chose de nouveau et ca lui plait… y’a pas grand chose à faire
[/quote]
[:paysan]

Si le mec baisse les bras et laisse faire, il y a de fortes chances que madame se gêne pas la prochaine fois que ca la grattera…
c’est humain, ca passe une fois, y a pas de raisons de recommencer plus tard
[/quote]
oui mais ca ne sera pas une situation définitive, et peut être qu’elle se lassera et aura assez joué et que tout redeviendra comme avant :slight_smile:

vu la situation, si le mari fait quelque chose contre elle, elle le prendra comme une attaque :neutre:

d’où la mauvaise idée de se marier avec son premier mec ou sa première foune
surtout si jeunes

Et si l’autre chose n’est qu’une « passade »… ils ramassent les miettes du couple après ? :neutre:

C’est un peu la crainte de Chryspie je pense. :confused:

C’est quand même un coup à tout foutre en l’air.

Enfin bon, c’est compliqué, ça dépend des gens, des accords tacites, de l’acceptance de chacun et de voir ce qui fait un couple ou pas… :confused:

Sur ce… bye… :o

ca je suis d’accord, il faut d’abord TOUT essayer :whistle:

Si tu as une liste à fournir en MP, n’hésite pas… :o
[:shy]