Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ouais mais c’est là qu’il faut avoir un minimum de conversation, sinon ça sert à rien (un homme ne comprend pas si on lui dis pas clairement les choses et qu’on essaye de faire passer tout ça par des chemin détourné)

Mais j’aime bien cette discussion sérieuse 1 post sur 20 :paf:

avant d’en arriver là, il faut peut être voir si l’autre à l’air encore concerné…
si y a pas/plus de communication ni d’interêt, on peut faire tous les efforts que l’on veut, ca servira à rien :neutre:

+1

zen mettez du temps à avouer que zetes pO malins :ane:

ha mais vi toi t’as une excuse [:shy]

nan mais sinon +1 pour la conversation et

+1 pour EP² qui s’est fait griller par le ti suisse :ane:

spour ça que le mot que apap dit être dans le dico n’est pO toujours bien à propos :neutre:

moi aussi :smiley:

faut pO trop en faire sinon yen a qui vont pO suivre :whistle:

[quote="apap"] (un homme ne comprend pas si on lui dis pas clairement les choses et qu'on essaye de [b]faire passer tout ça par des chemin détourné[/b]) [/quote] pourtant zaimez ça d'habitude :whistle:

[:shy]

tu sais ce qu’il te dit EP² ? :o

surtout si c’est toujours le/la même qui en fait des concessions…

[quote="KaPriChieuZe"]

pourtant zaimez ça d’habitude :whistle:

[/quote]
rhoooooo !

choqué :o

c’est pO ce que j’ai dit ? :o

donc double grilled le EP² :ane:

.
Edité le 09/09/2009 à 18:23

tiens y’a un autre cas que vous avez pas cité :

le cas où les 2 en font autant l’un que l’autre, mais juste qu’à force d’en faire, y’en au moins un / une qui ne se reconnaît plus lui/elle-même :jap:

et ne pas être soi-même, çay le mal absolu du daymon :o

GHB ? :o

[:skyos]

pourtant zaimez ça d’habitude :whistle:

[/quote]

plaisanterie qui ne passe pas, MissK :ane:

bisous quand même [:love]

:etonne:

:MDR j’aime bien ta façon de penser :smiley:
Edité le 09/09/2009 à 19:56

euh, c’est pas moi qui ai mis du texte en gras :ane:
Edité le 09/09/2009 à 20:41

pourquoi choisir ?

un mari peut accepter beaucoup de choses s’il aime vraiment sa femme, y compris la voir aller avec d’autres personnes ou quitter le domicile familial pour aller s’amuser ailleurs :neutre:

il y a même des fois où cette situation est préférable à une vie de couple (normale) impossible :sweet:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="megadub"] Ce qui est dramatique c'est qu'ils ont des momes... moi c'était pas le cas :/ [/quote]

Il est là le problème. :confused:

A partir du moment où tu as des enfants, tu passes un cap dans la responsabilité. :confused:
[/quote]
pas forcément :o

Ici on est dans une situation pathologique: tout découle du fait que c’est une jeune femme qui n’a pas « vécu » avant… et qui veut rattaper ça.

Rien à voir (je pense) avec quelqu’un qui se connait bien et qui sait se fixer des limites… et se retrouver de temps à autre. :jap:

Sinon, je comprends ton point de vue, mais je dis qu’ici ce n’est pas le même cas. :wink:

ds ces cas là, il en faut du gras

[:skyos]

ouai peut être, mais cela ne doit pas être courant non plus :neutre:

mais peut-on parler de vie de couple quand le seul moyen d’avoir une vie de couple est de laisser et d’accepter l’autre aller voir ailleur ?
à moins que cela soit d’un commun accord :neutre:

faut avoir un amour énorme pour pouvoir accepter non ?

je ne sais pas, cela me laisse perplexe, mais c’est tout simplement car c’est pas MA façon de voir l’amour :slight_smile:
mais je ne juge en rien ce qui vive ainsi :slight_smile:
Edité le 09/09/2009 à 21:20

remarque cinéfile :o

:whistle:

Ca, c’est quand tu as vécu avant et que tu te connais bien: tu sais que pour toi, vivre 24h/24 avec la même personne n’est pas possible.

Il te faut de l’air, de l’évasion (ce qui ne veut pas forcément dire « coucher avec quelqu’un d’autre », hein ? :smiley: ).

Moi je pense d’ailleurs que si j’étais avec quelqu’un, il y aurait des moments de chambre à part, juste pour être au calme, sans que ça soit un signe d’un problème réel. :neutre:

justement, je reste dans le cas exposé par Chryspie, et j’ai l’impression que cette fille ne choisira jamais car les histoires que lui apporteront internet ca ne sera jamais que du temporaire alors que sa vie de famille lui apporte un « fond » indispensable mais peut être pas assez divertissant :neutre:

il y a pas mal de couples qui font appartement à part

C’est pas vraiment une question c’est plutôt un ultimatum :ane: