Pour moi ça ne fait aucun doute :neutrE: Les femmes cherchent un mec à l’écoute, romantique, gentil, etc… Si t’es divorcé avec un mome et que t’es pas trop crétin, t’es sûr de choper toutes les femmes mariés que tu veux :neutre:
En fait j’en reviens à me dire que les femmes ont l’instinct pour ne choisir que des mecs qui soient plus conne qu’elles. Ainsi, elle se sentent en supériorité.
Pour les mec intelligents, c’est plus une question de portefeuille si ils arrivent à avoir une femme. (cf: voir la queue pour choper une medecin ou autres)
Bref, disons que c’est l’instinct de survie des femmes qui font qu’elle font souvent :paf le mauvais choix
Moi je passe pour un rabat-joie, parce que quand on me demande si j’aime un truc ou pas… je dis la vérité… :paf:
Evidemment, j’y mets les formes, mais je préfère dire « non, je n’aime pas ça » plutôt que de me retrouver coincé dans un mensonge.
Va expliquer ça à une gonzesse qui pense avoir perdu son temps et raté sa vie à cause de toi :neutre:
Tant qu’elle ne prend pas conscience de ce qu’elle perd c’est niqué. Et puis, faut bien avoué que je ne m’en suis pas sorti seul… j’ai eu le concours de son amant qui a, pour le coup, été très correct en lachant l’affaire quand je lui ai demandé :jap: Ma femme ne l’aurait pas seule :neutre:
PS : et ça elle n’en sait toujours rien aujourd’hui :whistle:
Edité le 09/09/2009 à 15:46
ça me rappelle une histoire qui m’avait sidéré! j’étais dans un restau en espagne avec ma cousine et des copines à elle! l’une demande si ça dérange si elle fume! je dis « oui un peu » et là ma cousine me dit que ça se fait pas de refuser :mdr
aujourd’hui, on parle beaucoup sur le fait que les couples qui durent toute une vie, sont de moins en moins, du fait que la société évolue et l’âge de la mort qui a tout de même bien reculé,
que l’on est fait pour vivre plusieurs vie « amoureuse » (je parle pas des amourettes)
Il n’y a qu’à voir le nombre d’enfant de parents séparés dans les écoles par exemple…
bref, c’est la révolution dans les couples ou dans la notion de vie de couple Ad vitam eternam
mais bon, je reste tout de même sur ma position à savoir, qu’il faut aussi savoir se battre (quand c’est possible) pour garder son couple et non partir au premier tourment
Edité le 09/09/2009 à 16:04
La difficulté étant de savoir à partir de quand tu peux vraiment dire que ton couple est mort… je pense que c’est quand ni l’un ni l’autre n’éprouve quoi que ce soit :neutre:
Si lui le veux, c’est pas impossible. Il a su la séduire une fois… il faut qu’il recommence