Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Bah non, ça c’est quand le couple ne va pas… mais si un seul veut que ça tienne alors ça peut suffire pourvu qu’il séduise à nouveau l’autre.

c’est certain mais l’amour hein, c’est bien connu, n’est pas chose facile ^ ^)

Ouais mais c’est plus facile à dire qu’a faire :neutre:

:slight_smile:
hummm nann, enfin pour moi hein :wink:

comme tu dis : POURVU mais si l’autre lui veut passer à autre chose avec une autre personne, ben chais pas…

quoi que, tu me fais penser à un truc : cela voudrait dire qu’à partir du moment ou tu as aimé une personne, peut importe ce qui se passe, rupture, souffrance, « haine », colère, et bien il restera toujours une petite étincelle : puisque tu as aimé une fois, tu peux aimer une seconde fois la même personne ?

:neutre:

T’efface pas ce que tu as vécu d’un revers de la main et si l’amour a fonctionné une fois, alors il peut à nouveau fonctionner… ou alors c’est que ça n’a jamais fermé… ou que celui qui veut reséduire l’autre s’y prend comme un manche :ane:

Exactement… aimer quelqu’un c’est simplement être sexuellement compatible et avoir des hormones qui s’accordent… c’est de la biologie :neutre: Après, pour le cerveau y’a plus qu’à faire ce qu’il faut :wink:
Edité le 09/09/2009 à 16:22

je ne sais pas, enfin , oui cela est possible car il arrive que des couples se reforment des années plus tard, mais je ne dirai pas que c’est souvent tout de même :neutre:

Plug and Play en somme… :o

[:skyos]

+1
mais vu que j’aime pO grand chose, à force ça en devient génant et on devient (encore) plus asocial :confused:

Il faut de la volonté… aujourd’hui ça ne dérange plus personne de se marier plusieurs fois par exemple… c’est aussi une question de moeurs :neutre:

Ouais y’a aussi un mot dans le dico qui s’appelle concession si je me plante pas [:siffle]

Concession ? Chest pas la voichine à Manouel ? :etonne2: :paf:

[:skyos]

Ha ouais… c’est là qu’on peut acheter des bagnoles… y’a une concession citroen pas loin de chez moi :paf:

Mékisonkon :paf:

vi mais parfois même un ne suffit pO si « l’autre » a une volonté plus forte qui tend vers la rupture (surtout si ya amant/maitresse) :neutre:

certes :neutre:

ben moi, j’me suis trop souvent r’trouvé à mentir en croyant faire moins d’mal voire pas du tout…et le reste, ben j’crois qu’on en a fait 10 pages juste avant le fermeture estivale, si vous vous rappellez.

et quand y’a de l’insistance pour me faire parler quand j’ai pas envie, y’a deux réponses :

la 1ère systématique quand j’dis rien : tu fuis…gna gna gna…est-ce que ça vaut mieux que la 2ème ?
et la 2ème : maintenant, je dis, et je fais chialer. la vérité, çaybon, mangez-en :miam:

:o

:lol:

Ouais de toute façon on est baysay :o foune is evil :o²

[/foune]
typiquement masculin ca :pfff:
[foune]

et après on passe pour des sans coeurs :paf:

:hello: les déprimés du coeur :smiley:

:hello: le déprimé du cul :jap:

alors, ça veut toujours pas ? :confused:
:nexath