C’est ce que j’allais sous-entendre, elle s’est mise en ménage un peu trop vite, un peu trop tôt. :paf:
[quote="ChrysPie"]
mais ensuite, ben elle n'est pas seule, mari, enfants...
et oui, toute la journée au tel ou sur le net, et le soir idem :neutre:
[/quote]
Ca ne va pas être compliqué: soit elle plaque tout et part avec son « nouveau copain (futur amant ?) », soit il se passe quelque chose qui la déstabilise (peut-être une déception côté internet ou un truc grave dans sa « vraie » vie) et elle revient vers sa famille.
c’est un peu pour cela que j’imagine très bien qu’elle puisse partir « en live » à un moment donné et se dire « mais comment donc, il a une vie autour… »
tout à fait :jap:
et c’est pas facile quand j’ai le mari au tel qui ne sait plus ou il en est
Edité le 09/09/2009 à 14:35
oui, mais il est face à un mur et face à une personne qui sait te destabiliser très vite
quand il dit rien il entend : tu t’en fou ?
et quand il crie il entend : tu n’as rien à dire !! tais-toi et elle part
donc pas facile de savoir comment réagir pour lui, et là , je le comprends très bien pour avoir eu en face de moi le même personnage (les frères et soeurs peuvent parfois se ressembler bien plus qu’on le pense ) :neutre:
ce qui est dure, c’est quand tu es extérieur à tout cela, tu es pris entre l’envie de dire : mais casse -toi, en même temps, tu ne sais pas comment sera leur avenir (car c’est leur vie après tout) et lui dire attends, cela va passer, est pas facile non plus
Edité le 09/09/2009 à 15:06
On verra mais bon, c’est pas trop mon tripe :neutre:
C’est sûr… m’enfin, dans ce cas là, on tout cas pour moi ;), la gonzesse est dans son tripe et est complétement hermétique à tout sens commun, alors ça sert même à rien d’essayer de la raisonner. Alors ouais, tu mets ton ego à la poubelle pendant 6 mois-un an et t’attends que l’orage passe avec toutes les frustrations, remises en question, dépression, etc… que ça impose
C’est tellement facile de trouver un mec qui promet monts et merveilles forcément mieux que ce qu’on a à la maison :neutre:
[quote="ChrysPie"]
ce qui est dure, c’est quand tu es extérieur à tout cela, tu es pris entre l’envie de dire : mais casse -toi, en même temps, tu ne sais pas comment sera leur avenir (car c’est leur vie après tout) et lui dire attends, cela va passer, est pas facile non plus
[/quote]
Je suis convaincu que de toute façon, un truc est cassé :neutre:
Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite parce que j’acceptais plein de chose… mais aujourd’hui je sais que ce ne sera plus jamais comme avant… comme si c’était impossible de déserrer le frein à main. C’est comme quand tu rêves que tu cours mais que t’avance pas… bah là, le couple va bien, la vie est belle… mais tu ne peux pas être heureux
Je suis convaincu que de toute façon, un truc est cassé :neutre:
Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite parce que j’acceptais plein de chose… mais aujourd’hui je sais que ce ne sera plus jamais comme avant… comme si c’était impossible de déserrer le frein à main. C’est comme quand tu rêves que tu cours mais que t’avance pas… bah là, le couple va bien, la vie est belle… mais tu ne peux pas être heureux
[/quote]
1 - aucun « regret » d’avoir attendu que cela passe ? (pas obligé de répondre si tu veux pas)
2 - oui c’est clair qu’après une situation pareille, il y a une cassure quelque part, un truc que tu ne pourras jamais oublier
[quote="wameuh"]
Sinon à chrysp : disons qu’il y a un milieu entre ne rien dire et crier… essayer de parler d’en discuter :neutre:
[/quote]
naturellement crier est un mot un peu fort, il y a discussion puis le ton monte car pas d’accord
et puis quand elle lui dit : laisse-moi, je vis, tu peux pas comprendre, cela passera, parfois c'est tu n'as rien à dire, je fais ce que je veux etc... heuuu c'est dure quand même non ?
d’autant que le mec, elle finit par le voir au dehors :arf:
Edité le 09/09/2009 à 15:26
Non, parce que ça change un homme et que j’étais pas prêt à vivre seul… une séparation aurait été pire
Par contre, il n’y aura pas de deuxième fois :o maintenant que j’ai mon fils, je ne serais plus seul Et finalement, si on s’était séparé, c’est pas tant de ne plus être avec elle que de différer mon statut de papa qui me chagrinait.
C’est même pas une question d’oubli parce que j’ai vraiment tourné la page (j’ai une mémoire de poisson rouge, ça a aussi ses avantage :D) mais… il y a une cicatrice :neutre:
Oui mais après y’a pas 36 solutions… soit il met sa fierté à la benne le temps que ça passe et sait oublié… soit il rompt tout de suite :neutre:
Ce qui est dramatique c’est qu’ils ont des momes… moi c’était pas le cas
Bah ça ne peut finir que comme ça… tu peux même être sûr que si elle ne fait que le voir ça ira vite plus loin :neutre: Tant qu’elle n’aura pas été au bout de son truc, elle ne reveiendra pas en arrière… elle a besoin de vivre ce qu’elle n’a pas pu avoir plus jeune :neutre:
D’ailleurs (et je m’excuse de ce que je vais dire… :o ), j’ai l’impression que les filles disent d’un côté « je n’aime pas le mensonge »… mais que d’un autre côté elles n’écoutent que les beaux parleurs. :neutre:
On a l’impression (et sans connotation sexuelle [:myllow] ) que « plus c’est gros, plus ça passe ».
Quand tu vois les yeux des filles qui brillent, complètement sous le charme d’un pauvre gland qui utilise des mots qu’il ne sait même pas épeler…
Bah, faut bien que la demoiselle apprenne par elle même que les Mecs des t’chat sont plus des predateurs que des mecs cools. Même si une madame au gros nén va me dire le contraire.
Je lui dirais juste que ce que nous avons vécu, il y a quelques année, ne correspond plus à la situation actuel. Faut voir les trucs de facebouc pour s’en convaincre. :paf:
plus tu mens et plus t’es à l’aise avec le mensonge! les gens n’aiment pas spécialement la franchise et la vérité :paf: c’est triste mais la connard attitude à marche tant qu’on sait garder des limites :paf: