ils sont ensemble depuis 12 ans, elle avait 17 ans, n’a connu que son mari
deux enfants, l’ainé à 6 ans, une maison bref, elle arrive sur 30 ans
depuis qq mois, elle papote sur le net, et là paffff, elle voit d’autres personnes, délaisse totalement la vie de couple, les enfants, la maison, ne vit que pour ses copains, et surtout un copain du net (qui n’est plus vraiment que du net aujourd’hui…).
Je peux comprendre qu’à 30 ans, elle se réveille et puis d’un coup part en live, elle n’a rien vécu de sa jeunesse si je peux dire, mais bon, le soucis, c’est qu’elle n’est pas toute seule :neutre:
Elle fait en quelque sorte une crise d’ado, je veux sortir quand je veux, avec qui je veux, tu n’as rien à me dire, tu t’occupes des gosses etc…
elle passe jour et nuit au tel ou sur le net avec un homme en particulier, qui est passé au dessus de la connaissance purement virtuelle
brefffff situation qui devient impossible pour le mari, elle qui veut vivre son délir et qui comprend pas que son mari ne soit pas content et en même temps s’en fou totalement, elle est sur son nuage
Edité le 09/09/2009 à 14:14
oui mais elle, elle est hors de contrôle actuellement je dirai :neutre:
en même temps, comme je l’ai dit, elle n’a rien connu, s’est mis avec son mari quand elle avait 17 ans, ont toujours été ensemble, et peut être que là, je ne sais pas, elle vit un peu son adolescence, a besoin de souffler, de vivre pour elle, j’en sais rien… :neutre:
ce qui est difficile c’est que la situation empire de plus en plus, qu’elle ne veut rien voir, qu’elle est dans son trip à fond et qu’il n’y a que cela qui compte et que les contacts qu’elle a avec l’aultre mec ne laisse pas présager qu’elle joue à la simple bonne copine :neutre:
Je n’ai pas suivi toute ton histoire, mais je peux comprendre que quelques fois les gens ont envie de changer totalement de vie, et en fréquentant d’autres personnes, y compris de manière virtuelle, ça peut permettre cette évasion.
Après, c’est sûr que si elle a des enfants, là ça devient moche.
Si elle n’arrive pas à se raisonner, genre « je m’accorde tant de temps pour papoter/ mails et puis après je reviens au quotidien », ça risque d’empirer.