Un couple c’est 2 point barre :neutre: Après ça n’empêche pas le libertinage mais là on parle de sexe
[quote="xenon91_1_1"]
il parait que les hommes sont plus volages jusqu'à 30/40 ans et se calment après alors que les femmes c'est l'inverse...
[/quote]
Il faut passer la crise de la quarantaine et après c’est bon… parait-il
je vais faire mon draug, mais une nana aura beaucoup moins de mal de se trouver un coup sans avoir à payer (à moins qu’elle soit vraiment horrible et encore elle y arrivera toujours )
ce qui n’est pO forcément le cas pour les mecs (sauf les brad pitt :ane: )
Je généralise peut-être mais c’est les comportements assez nombreux que j’ai pu observé autant chez les mecs que ches les gonzesses. Pour schématiser : les mecs courent après des plans cul, les femmes cherchent à combler un manque affectif… les femmes ça dure donc plus longtemps et c’est, à mon sens, bien plus douloureux parce que plutôt que d’accepter la faillite du couple, elles restent jusqu’à l’éclatement… alors que le mec, quand il s’est éclaté, reviens tranquillement dans le foyer et tourne la page :neutre:
[quote="apap"]
C’est plus clair comme ça :paf:
[/quote]
Carrêment
[quote="KaPriChieuZe"]
je vais faire mon draug, mais une nana aura beaucoup moins de mal de se trouver un coup sans avoir à payer (à moins qu’elle soit vraiment horrible et encore elle y arrivera toujours )
ce qui n’est pO forcément le cas pour les mecs (sauf les brad pitt :ane: )
[/quote]
c’est clair… et ça rejoint ce que je dis… un mec va plus facilement céder au plan cul d’un soir qu’une gonzesse
Et sinon, kikapO eu son dépucelage ? kiké amoureux de la femme qu’il aura jamais ? kiki s’est fait largué par sa femme ? kikissépO comment annoncé son homosexualité ? Enfin… les niouzes quoi :o
KaPri : On sais pas
Draug : Se bat entre deux femmes (dont une qui a plus de griffe que l’autre)
Qhyqhy : A voulu ce mettre à la lecture, mais ça a raté
Dark : Cherche un « Golden Retriver » mais pour l’instant est parti draguer les petites chinoises
Schumi : Tout va bien :o
Wameuh : A bientôt la bague au doigt
Xenon : A toujours le mot qu’il faut
Haggy : S’occupe de ses cercueils
Après je sais plus, il m’en manque certainement :paf: