Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

P’têt apap himself ? [:shy]

Apap célibataire pendant quelques semaines

[:sabathan666]

[:skyos]

ça manque de croustillant tout ça :o

A quand un sujet : « pratiques sexuelles : conseils & avis » :smiley:

:bounce: la 1500eme page est pour moi :nexath

Edité le 08/09/2009 à 16:29

parle pas de ca malheureux :peur:

tu vas faire ressurgir de vieux demons pas contents !

t’aurais dû venir y a quelques temps [:shy]
Edité le 08/09/2009 à 16:30

Megadub : croyait que tu voulais un truc concis

Xenon : +1 :paf:

pardon, faible toussa :riva:

:ouch:

arf grilled le vieux modal :o

cay ballot ^ ^)

un peu oui :o

CTB :o

(aussi [:kurdent] )

j’suis toujours prévenu en dernier moi :sweet:

C’est vraiment trop injuste :frowning:

:ane:

qu’ils sont bien comme ça :neutre:, ils ont fini par trouver leur équilibre :slight_smile:

Qu’ils devraient arrêter de claquer du pognon dans la thérapie et se résoudre à admettre qu’ils ne sont pas fait pour vivre ensemble… on peut s’aimer sans pouvoir se supporter au quotidien :neutre:

sinon, z’avez oublié made qui file parfait amour et va bientôt être apap :jap:

euh, papa :ane:

y’a fbzn qui veut toujours faire croire qu’il n’a aucune chance avec personne, même avec ses beaux yeux :o
y’a moi et MissK qui nous prenons la tête pendant 20 plombes rien que pour savoir ce dont on parle :ane: (mais on s’marre bien :sol: )
y’a apa qui nie toujours être un spermophile, mais on l’croit pas :non:

et y’a Wolvy qui surveille toujours :nexath

[spoiler]http://smileys.touslessmileys.com/s62/0909/8986.gif

bon, je sais qu’c’est freddy kruger, mais il est drôle quand même :na:[/spoiler]

C’est pas ça… :o

Y’a Mérine qui n’arrête pas de me harceler en MP et exige le droit d’abuser de mon corps. :confused:

Ca me perturbe. :confused:

[:shy]

bah serrer quelqu’un dans ses bras, les bisous, la chaleur humaine, ça reste un moment agréable! on est pas insensible à un grand sourire :neutre:
c’est sympa de sentir qu’on plait à quelqu’un aussi (ça m’arrive pas souvent)!

après voilà, je recherche pas vraiment ça donc je pense mettre un terme à tout ceci! mais comme dit sexe et sentiments sont très facilement dissociables chez moi mais je n’ai jamais compris, ni cautionné les infidélités quelque soit l’âge! pour moi tu changes ou tu fais rien :o c’est quoi ces attitudes de flipettes :o
Edité le 08/09/2009 à 18:49

Moi j’en sais rien :paf:
La situation n’est pas claire [:paysan]

contact repris depuis c’week-end, Olivier ? :confused:

On s’est revu / croisé vendredi… On a pas trop eu le temps de discutailler. Là elle a repris son nouveau boulot, donc en fonction de son planning (et du miens) on devrait essayer de se caller un soir après taf histoire de tout mettre au clair.
Bref, d’un côté on est plus ensemble, mais d’un autre côté je préfère attendre la mise au point qui va se faire…
Bref, wait and see…
Pour le moment je ne me considère pas comme dispo :ane: