Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

on peut pas être jaloux pour une nana qu’on kiffe pas :ane: je vais mettre le hola à tout ceci :o

bah je sais pas pourquoi! toutes les nanas qui me tombent « sous la main » et avec qui je m’entend bien sont des cas pathologiques :confused:

cay la grippA, ça ira mieux après l’hiver :neutre:
et enlève le post-it sur le front « cherche amour éternel d’une soirée, ou cherche cas … »
Edité le 08/09/2009 à 15:37

les célibataires deviennent fidèles et vite insatiable… moi je dis +1 pour les nanas qui ne savent pas se suffire d’un seul mec :pfff: en fait, elles ne savent pas passer d’un mec à un autre sans avoir les 2 en même temps :o

[mode aigri OFF] :slight_smile:
Edité le 08/09/2009 à 15:36

c’est un coup à tomber sinon :paf:
bon, ça je l’ai fait plus jeune, donc … :whistle:
en fait c’est pour toujours pouvoir faire machine arrière :riva: c’est hontuex, mais c’est ça :jap:

Ouais mais c’est un jeu passablement dangereux parfois :smiley:

le problème c’est qu’on peut se permettre des choses à 20 ans qu’on devrait laisser de coté quand on est sensé être plus mure :confused:

Ouais pas forcement, j’en connais qui ne change jamais, même avec l’âge :neutre:

oui mais me suis comprise (toi aussi chui sure :na: )
ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pO que des nanas infidèles (et celles là il n’arrivera pO à les avoir :o )

t’arrive à faire des calins à une nana que tu « kiffes » pO, c’est formidable :super:

purée c’est là qu’on voit que les mecs sont de sacrés comédiens :confused:

c’est ce que je dis :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] purée c'est là qu'on voit que les mecs sont de sacrés comédiens :/ [/quote]

On a une libido qui compte plus que le romantisme stou :o

Et gâcher le fruit de l’expérience ??? :etonne2:

rhooooo :pfff:

dekoissa ? :confused:

ce que je dis c’est que si on peut être volage quand on à 20 ans et qu’on est pas engagé, quand on est en couple depuis un moment et à plus forte raison marié, faut savoir calmer son ego et se rappeler des valeurs d’un couple :jap:

yen a vi (comme des mecs) qui ne supportent pO d’être seul(e)s et donc quittent l’actuel(le) que quand ils/elles ont quelqu’un d’autre :neutre:

Je pense que c’est plus compliqué que ça… pour le mec c’est souvent pour un plan cul ce qui ne les empêche pas de rester attaché à leur femme… alors que les femmes supportent plus difficilement d’être seule et c’est pour ça qu’elle rechigne à larguer leur mec sans avoir l’assurance d’en avoir un autre. Ceci étant, c’est souvent parce qu’elle recherche un nouvel amour :jap:
Edité le 08/09/2009 à 15:57

+1 :jap:

Les hommes ont toujours été plus doués pour séparer sexe et sentiment, c’est pas nouveau :neutre:

(En parlant franco, qui va voir les filles de joie, et je connais pas beaucoup de prostitués hétéro :neutre:² )

hein ? :paf:

il parait que les hommes sont plus volages jusqu’à 30/40 ans et se calment après alors que les femmes c’est l’inverse…

c’est marrant si on reflechit 2 secondes…comment voulez vous que l’on se comprenne si on est pas sur la même longueur d’onde :ane:

c’est plus compliqué vi et on peut généraliser comme ça car il y a des exceptions :wink:

des zOms romantiques yen a aussi et des nanas volages/nymphos idem :oui:

Couple ça ne rime pas qu’avec « on est deux et c’est tout »…On peut avoir des visions « élargies » du couple du moment que les deux sont suffisamment complices… :super: