et pour le chat !! personne ne pense au chat ?? :riva:
:paf:
le chat, il a pris son baluchon avec ses croquettes dedans et il a demandé l’asile politique en Gelbique :ane:
Chat sert à rien :neutre:
:ane:
Bon plus sérieusement, c’est la rentrée (notament ceux/celles qui font des études) pour certains - pour les autres, bonnes vacances
- donc on voudrez connaitre les « résolutions » de cette rentrée :sol: …
Mes résolutions de la rentrée ? Ne pas sauter sur les étudiantes en alternance qui viennent d’arriver à la boîte :ane:
Ben j’attends qu’elle rentre :neutre:
(Et toi t’as une louve ??? )
ha vi au fait ? s’en est où ton histoire ? [:shy]
(une louve et un louveteau qu’il couve
)
apap:
Wameuh : On est bien d’accord, mais pour que tu aborde une fille, c’est qu’elle te plait, et le charme ça reste une impression personnel sur l’apparence de la personne :neutre:
Qui n’as jamais rencontré un canon de beauté, mais qu’on ne trouvais pas plus attirant que ça, mais on m’enlèvera pas de la tête que même une femme avec du charme ça reste une première impression basée sur le visuel et qu’en allant lui parler c’est peu être la reine des cruches :neutre:
Oui oui je suis d’accord, mais ce n’est pas en rapport avec le physique même. Une fille canon qui fait la gueule sera moins abordée qu’une femme avec un physique moins gratifiant mais très souriante.
donc tu es bien d’accord que DE PRIME ABORD c’est le physique et non le caractère ou autre qui compte :jap:
sauf si t’es dans une fête (ou autre) et que t’as passé la soirée à observer et écouter la nana ![]()
depuis le début on ne parle pO de la nana que tu connais depuis X temps…
A moins que ce soit KaPri, là on regarde pas au bon endroit pour voir si elle souris ou si elle tire la tronche [:shy]
surtout que vu mon air aimable… :paf: ya eu de chance que ça soit pour mon sourire qu’on me regarde :ane:
wameuh:
Non mais dans le sens om draug disait que KaPri n’est pas moche etc. moi j’en sais rien, je sais juste que si elle est comme elle le dit, elle doit avoir un charme fou pour compenser
Elle à deux argument de poids [:myllow]
:whistle:
[spoiler]et récemment on m’a dit « des jambes à tomber » [:biggygirl]
ché pO s’il s’est fait mal, mais bon j’ai rien senti en tout cas :mdr[/spoiler]
donc tu es bien d’accord que DE PRIME ABORD c’est le physique et non le caractère ou autre qui compte :jap:
C’est une évidence, c’est pour ça que personne ne m’aborde. :sol:
KaPriChieuZe:
:sol: ²
Ou alors on est trop beau et elles ont peurs :o
[:shy]
Bon plus sérieusement, c’est la rentrée (notament ceux/celles qui font des études) pour certains - pour les autres, bonnes vacances
- donc on voudrez connaitre les « résolutions » de cette rentrée :sol: …
:hello:
Des résolutions ? http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Edité le 04/09/2009 à 12:34
:sol: ²
Ou alors on est trop beau et elles ont peur :o
[:shy]
Non, moi c’est généralement: « T’as vu ta gue*le ? :o »
Ou alors une moue dédaigneuse… ou même un regard qui passe à « autre chose » (de préférence un autre mec plus beau.
).
KaPriChieuZe:
ben même en prenant le problème à l’envers, avec ton caractère de mayrde, personne n’essaierait de venir te voir :o
[:skyos]
:peur: ?
ben même en prenant le problème à l’envers, avec ton caractère de mayrde, personne n’essaierait de venir te voir :o
D’un autre côté, ça ne me manque pas. :neutre:
wameuh:
apap:
Wameuh : On est bien d’accord, mais pour que tu aborde une fille, c’est qu’elle te plait, et le charme ça reste une impression personnel sur l’apparence de la personne :neutre:
Qui n’as jamais rencontré un canon de beauté, mais qu’on ne trouvais pas plus attirant que ça, mais on m’enlèvera pas de la tête que même une femme avec du charme ça reste une première impression basée sur le visuel et qu’en allant lui parler c’est peu être la reine des cruches :neutre:
Oui oui je suis d’accord, mais ce n’est pas en rapport avec le physique même. Une fille canon qui fait la gueule sera moins abordée qu’une femme avec un physique moins gratifiant mais très souriante.
sauf si t’es dans une fête (ou autre) et que t’as passé la soirée à observer et écouter la nana
depuis le début on ne parle pO de la nana que tu connais depuis X temps…
apap:
A moins que ce soit KaPri, là on regarde pas au bon endroit pour voir si elle souris ou si elle tire la tronche [:shy]
surtout que vu mon air aimable… :paf: ya eu de chance que ça soit pour mon sourire qu’on me regarde :ane:
apap:
wameuh:
Non mais dans le sens om draug disait que KaPri n’est pas moche etc. moi j’en sais rien, je sais juste que si elle est comme elle le dit, elle doit avoir un charme fou pour compenser
Elle à deux argument de poids [:myllow]
:whistle:
[spoiler]et récemment on m’a dit « des jambes à tomber » [:biggygirl]
ché pO s’il s’est fait mal, mais bon j’ai rien senti en tout cas :mdr[/spoiler]
Des jambes à tomber, c’est pour mieux te coucher [:paysan]
Non, moi c’est généralement: « T’as vu ta gue*le ? :o »
Ou alors une moue dédaigneuse… ou même un regard qui passe à « autre chose » (de préférence un autre mec plus beau.
).
[:kurdent]
Moi je sais pas trop ; personne m’aborde et j’aborde personne http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
j’avais une copine à l’IUT, comme MissK, avec des jambes, ouch :ouch: c’était queq’chose :bounce:
on peut dire qu’elles étaient ses meilleures alliées dans la vie :jap:
ben une fois dans la vie active, en compétition professionnelle toussa, elle a vite compris qu’il fallait, pour réussir, faire copain-copain avec ses ennemies, et qu’il valait mieux écarter ses meilleures amies :o
[:kurdent]
Moi je sais pas trop ; personne m’aborde et j’aborde personne http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Pareil.
De toute façon, moi on m’envisage comme « roue de secours », quand il n’y a rien de mieux à se mettre sous la dent (gue*le/ pognon), donc bon… :neutre:
je me demandais qui allait la faire ![]()
apap:
je me demandais qui allait la faire
Xenon est un peu aigri ses temps, faut bien prendre le relais :paf.
Pareil.
De toute façon, moi on m’envisage comme « roue de secours », quand il n’y a rien de mieux à se mettre sous la dent (gue*le/ pognon), donc bon… :neutre:
LE truc LE plus désagréable…
Je te comprends http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/jap.gif