Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

C’est surtout qu’il n’est pas connecté à cet instant. :o

:paf:

l’est susceptible en ce moment fais gaffe :confused:

ps : les smileys refonctionnent :wink:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="apap"] Xenon est un peu aigri ses temps, faut bien prendre le relais :paf. [/quote]

C’est surtout qu’il n’est pas connecté à cet instant. :o

[/quote]
aussi :paf:

Nan mais sérieusement. :jap:

Moi je suis généralement transparent, ou à la limite j’ai même des réactions d’hostilité … alors que je n’ai rien dit/ fait. :paf:
Après, je suis souvent classé dans la case « bon copain/ confident/ personne avec qui on peut discuter sérieusement », mais rien de plus.

Donc bon, je fais avec.

Comme l’envie de fonder une famille m’est singulièrement passée, ça ne me pose plus de problèmes. :slight_smile:

tu peux développer stp ? :slight_smile:

bon ben c'est fait :ane:

nan la notion de « roue de secours » quand on est « jamais abordé » j’ai du mal à suivre :neutre:

aussi :paf:
[/quote]

Je sais qu’il refonctionne, me suis juste vautré pour faire le deuxième : :paf:

La notion « roue de secours », c’est quand tu vois les nanas faire le tour des « beaux mecs ou mecs intéressants (pognon/ situation) », et comme ils sont tous pris, elles finissent par accepter que tu puisses « envisager » de leur adresser la parole. :slight_smile:

A aucun moment elles ne t’abordent, simplement tant qu’il y avait des possibilités de rencontrer d’autres mecs plus intéressants (voir la liste plus haut :o ) tout était fait pour t’empêcher de les aborder, discuter, voire plus. :slight_smile:

Quand je dis ça, c’est pareil pour une fille avec un physique « moins agréable » que d’autres filles et que les mecs viennent chercher en dernier… c’est toujours sympa. :slight_smile:

ben ça suit son petit bonhomme de chemin, le petit a plus d’1 an maintenant (ça passe super vite) et pis voilà, pour moi tout roule :d , marié, bébé, maison, il reste plus qu’à changer de voiture ^^’ mais ça attendra.

Je voudrais juste signaler que j’en suis là (pour moi c’est une réussite, pour d’autres ça le sera pas forcément, pas de souci :wink: ) mais que j’ai mis très longtemps avant d’oser aborder les filles, après, une fois le pied à l’étrier, on tente + facilement :slight_smile:

:ouch:

http://www.thcuir.com/images/catalogue/selle_trec_confort.jpg + [:macfly] ?

:smiley:

C’est peut-être dû aux personnes que tu fréquentes, ou à l’image que tu as renvoyé à leurs yeux pendant longtemps … masi c’est pas sans issue, je t’assure … (j’étais le meilleur ami/confident de mon épouse :wink: ) …
Parfois - je réutilise une pensée de l’ami 6bièresFluo - le fait de changer d’air (changer de têtes, de copains temporairement, voir de lieu) te permet de te re-présenter comme tu es, et non plus à travers un passé commun

j’suis pas sûr d’être très clair en fait :pfff:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="ZIVE"] après[b], une fois le pied à l'étrier[/b], [b]on rentre[/b] + facilement :) [/quote]

:ouch:

http://www.thcuir.com/images/catalogue/selle_trec_confort.jpg + [:macfly] ?

:smiley:
[/quote]

c’est ça:oui:, mais le faire par derrière sur un cheval, vaut mieux avoir une armure je pense … enfin, à toi de voir [:siffle]

:ane:

Si si. :o

okii :jap:

j’ai connu ça pendant longtemps… :wink: et c’est bof :confused:

[quote="ZIVE"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] [quote="ZIVE"] Bon plus sérieusement, c'est la rentrée (notament ceux/celles qui font des études) pour certains - pour les autres, bonnes vacances ;) - donc on voudrez connaitre les "résolutions" de cette rentrée :sol: ... [/quote]

Ben j’attends qu’elle rentre :neutre:

(Et toi t’as une louve ??? )
[/quote]
ha vi au fait ? s’en est où ton histoire ? [:shy]

(une louve et un louveteau qu’il couve :wink: )
[/quote]
ben ça suit son petit bonhomme de chemin, le petit a plus d’1 an maintenant (ça passe super vite) et pis voilà, pour moi tout roule :d , marié, bébé, maison, il reste plus qu’à changer de voiture ^^’ mais ça attendra.
[/quote]
:super:

déjà 1 an :ouch:
en effet ça passe vite…

:jap:

un soucis ? :o

fbzn, je viens de voir ta photo (oui, j’découvre le trombi 2009 !! :paf: ), heu t’as essayé de ne pas porter ces lunettes et le BR au mois d’août :paf::ane: ??!
Parce que j’ai peut-être une piste là du pourquoi elle t’accoste difficilement :pt1cable::ane: …

humour, culunmouthon, toussa :jap: … on est bien d’accord que la date en août est celle de l’insertion du fichier, pas forcément de la photo:D

[quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] Des jambes à tomber, c'est pour mieux te coucher [:paysan]

[:skyos]
[/quote]
je me demandais qui allait la faire :smiley:
[/quote]

Xenon est un peu aigri ses temps, faut bien prendre le relais :paf.
[/quote]

un soucis ? :o
[/quote]
c’est le bon topic :oui: … n’hésite pas :icon_biggrin:

Xenon il a ses ragnagnas en ce moment. :o

[:shy]

nan j’ai les abeilles :o

C’est Druidz qui va être jaloux :ane:

nan tu sauras pas :na:

[quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="fbzn_1_1"] Xenon il a ses ragnagnas en ce moment. :o

[:shy]
[/quote]
nan j’ai les abeilles :o

[/quote]

C’est Druidz qui va être jaloux :ane:
[/quote]
mieux vaut dard que jamais :o

Je pense que vous connaissez tous ça ? :smiley:

www.youtube.com…

On ne commentera pas le passage vers 1’05"… [:shy]