Dans le meme ordre d’idée, je connais des types (dont je fait + ou- parti) qui n’abordent pas les nanas avec une forte intelligence corporelle parce qu’il pensent n’avoir aucune chance car ils se trouvent plus ordinaire…
Il semblerai egalement que la reciprocité de cet enoncé donne des nana tres agreables a regarder qui se retrouvent celibataires (tout du moins qui ne se font pas aborder… (non ce n’est pas un pour merine :lol:
Bon, c’a va, je n’ai pas trouvé mes valises et le chat dans sa caisse sur le palier de la porte en rentrant ce soir à la maison.
Juste une boite de kleenex usagé à coté de l’ordi.
Donc a première vue pas besoin d’appeler mon boss pour qu’il me retrouve un hotel qui accepte les chat pour le moment.
Bref, petite soirée tranquille, un peu de warhammer online pendant que madame était à son cours de néerlandais. puis à son retour repas, et matage télé ou je sers d’appui tête.
Puis au lit :ane:… ou je lui ait fait comprendre qu’il y a quelque avantages avec moi malgré le chat :ane:
Bon la suite au prochain numéro.
[quote="NaZboT"]
Moi aussi me fait pas draguer :o
[/quote]
Normal :o
Sinon, toi la seul beauté intérieur que tu connais c'est celle des porsches :ane:
[quote="wameuh"]
+1
Et puis faut pas croire mais les mecs ne regardent pas que le physique… :neutre:
[/quote]
Faux :o
ou alors il sont tellement désespéré que la première qui leur dit oui suffit à leur bonheur… :ane:
Par contre, une fois le physique analysé, le reste c’est soit du bonus soit du malus.
Normal :o
Sinon, toi la seul beauté intérieur que tu connais c’est celle des porsches :ane:
[quote="wameuh"]
+1
Et puis faut pas croire mais les mecs ne regardent pas que le physique… :neutre:
[/quote]
Faux :o
ou alors il sont tellement désespéré que la première qui leur dit oui suffit à leur bonheur… :ane:
Par contre, une fois le physique analysé, le reste c’est soit du bonus soit du malus.
[/quote]
Pour toi peut être, mais pas pour tous :neutre:
Pour revenir à ton soucis draug, c'est comme on a eu le débat ici, certaines personnes ont du mal à comprendre que quand on a un animal de compagnie, on a une responsabilité. :/
Faut arreter d’être hypocrite sur ce fait. Si tu es avec la personne avec qui tu vis, c’est que son physique ne te repousse pas.
L’avantage c’est que tous le monde n’a pas les même gouts.
Ensuite, une personne bof peut finir par te séduire à force de la fréquenter et de découvrir ces atouts, mais si cela est possible, c’est justement que son physique ne te repousse pas.
C’est aussi pour cela, que quand une femme décide de changer d’apparence physique, elle peut changer en bien mais aussi en MAL. sauf que pour elle, elle aura l’impression que c’a marche car, elle aura d’autre contacts.
Je vais te donner 2 exemples : le premier d’un ami noir qui lui avait un physique à tomber, mais qui au final n’aimait que les femmes grosses. Il pouvait sortir n’importe quelles femmes mais seuls les grosses l’attirait. Au grand dam, des autres femmes.
l’autre exemple, c’est en fait la commerciale de ma société, qui quand je suis arrivé était une belle femme blonde avec des formes tout comme il faut mais pas du tout grosse. Sauf qu’elle a décidé pour une raison X de maigrir. Elle a fait un régime avec nutritioniste. Ben elle a perdu toute sa féminité qui m’attirait. Bref, elle est devenu une femme maigre quelconque même si son visage était toujours joli. Ben elle était sur que c’était bien pour elle, alors que c’était l’inverse.
L’apparence pour un homme est très imortante, Mais comme l’apparence n’est pas tout, il y a à coté les BONUS et les MALUS. qui font que c’a peut ou pas marché avec une femme.
J’ai été avec une fille pendant 3ans et demi, que je trouvais ravissante etc. après avoir rompu (plus de sentiments toussa) je l’ai revu et je l’ai pas vraiment trouvé belle.
Et ça m’est arrivé plusieurs fois des trucs du genre.
Pour moi les sentiments apportent énormément sur le ressentit de la beauté de l’autre. Et puis je parlais du physique, et pour moi le physique c’est quasiment rien… toute la beauté (ou presque) se fait dans le charme :neutre:
Attention nous parlons de l’apparence physique sur le premier contact et l’importance du physique dans ce cas …
Ensuite, nous allons avoir les bonus et les malus qui vont faire d’une femme une belle femme ou alors un mocheté.
Tu peut très bien être attiré vers une femme belle, et pis la fréquenté te démontre que cette femme est en fait pas pour toi et te fait fuir à toutes jambes cette fille.
Et tu peux très bien aussi, niveau physique trouvé une femme moyenne, mais à force de la fréquenté, elle devient belle à tes yeux.
Par contre, tu ne pourras jamais trouver une femme Moche et changer d’avis sur elle, car l’effort à réaliser est contre nature à nos propre sentiments.
C’est pour cela, que je dis que Kaprichieuze n’est pas Moche, malgré son avis sur la question.
Il faut donc si l'on veut séduire un peu, faire des efforts niveau apparences et look. Le reste viendra naturellement.
J’ai changer x fois de look, à cause des femmes dans mon adolescence, car j’avais pas trop le physique du dragueur à minette, mais plutot celui de l’informaticien ou intello des films.
Mais une fois que l’on a choisi son style, ben il ne faut pas mentir en n’en prenant un autre pour plaire. car l’apparence et look, joue beaucoup plus que nous le pensons.
Nous sommes juste hypocrite à ce sujet, car cela nous rassure, mais cela nous fait faire aussi des bétises
Wameuh : On est bien d’accord, mais pour que tu aborde une fille, c’est qu’elle te plait, et le charme ça reste une impression personnel sur l’apparence de la personne :neutre :
Qui n’as jamais rencontré un canon de beauté, mais qu’on ne trouvais pas plus attirant que ça, mais on m’enlèvera pas de la tête que même une femme avec du charme ça reste une première impression basée sur le visuel et qu’en allant lui parler c’est peu être la reine des cruches :neutre :
Oui oui je suis d’accord, mais ce n’est pas en rapport avec le physique même. Une fille canon qui fait la gueule sera moins abordée qu’une femme avec un physique moins gratifiant mais très souriante.
Mais sur le principe on est d’accord tout cela s’apparente au physique et pas à l’intelligence - sympathie de la personne, c’est quand même basé sur l’apparence visuel de la personne :neutre :
A moins que ce soit KaPri, là on regarde pas au bon endroit pour voir si elle souris ou si elle tire la tronche [:shy]
Non mais dans le sens om draug disait que KaPri n’est pas moche etc. moi j’en sais rien, je sais juste que si elle est comme elle le dit, elle doit avoir un charme fou pour compenser