Je crois qu’on touche là aux différences de comportement homme/femme, mieux vaut les connaître pour éviter de commettre un impair (et partir dans des situations à la con, incompréhensions, etc…)
Edité le 12/08/2009 à 16:19
c’est d’ailleurs pour ça que j’exagère tout ici, quand je suis sérieux, vu que certains/ certaines se posent de grandes questions philosophiques là où il n’y a pas lieu de se poser autant de questions, quitte à passer pour ce que je ne suis pas :jap:
pas de méprises, « le certains / certaines » ne concerne personne en particuliers , il est là pour montrer cette fameuse opposition « hommes / femmes » :oui:
pour être franc, si le mec te connais un peu, il dira la vérité si il voit que tu commences à insister (cf ta méthode)
sinon il est un peu con ou alors il se fout de ta tronche :neutre:
après c’est assez facile d’en tirer des conclusions
moi je suis la discussion de l’homme dans sa grotte et la femme harcèle
je ne vois pas le rapport avec toi qui a dit que…, je n’ai même pas parlé ou fait illusion à toi :pt1cable:
autre exemple :
on pose une question innocente (ouais ça arrive :na: ) et vous mentez…
2/3 jours plus tard, lors d’une conversation anodine on « coince » le mensonge en question…
là arrive le doute "s’il me ment pour un truc innocent il peut le faire pour pire !paysan " et effectivement on titille et effectivement c’est malsain mais pkoi ? parce qu’il y a eu mensonge :pfff:
mais là je m’égare du sujet de base :ane:
[quote="ChrysPie"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et j'ai jamais dit qu'on harcelait ce qui obligeait le mensonge ;)
c’est le mensonge dès le départ, alors qu’on connaissait la répnse, qui a fait le harcellement, très grosse nuance :o
faut po perdrede vue de quoi est parti le débat
[/quote]
moi je suis la discussion de l’homme dans sa grotte et la femme harcèle
je ne vois pas le rapport avec toi qui a dit que…, je n’ai même pas parlé ou fait illusion à toi :pt1cable:
[/quote]
comme pour les glaçons :fou:
désolay, Kapri, mais là, non, j’ai pas du tout compris ton truc alors :neutre:
regarde :
sorry, mais c’que j’y ai compris, perso, c’est que t’étais déjà dans l’optique de chercher des poux en allant poser une question ou :
1- soit tu te doutes qu’on a pas envie de répondre (c’est de ça dont je te parlais, moi, pour des counneries, des pécadilles, quoi :paf: )
2- soit t’es certaine qu’on va te mentir (et là, c’est ce dont tu me parles, et pour moi, ça résonne comme à propos de quelquechose de super-grave style infidélité :o )
Perso je ne vois pas pourquoi je mentirais (je parle pour moi). Pour les autres s’il y a mensonge alors en effet ça peut devenir malsain…
Edité le 12/08/2009 à 16:35
ben ouai, tout le monde n’est pas dans ta discussion, faut peut être essayer de savoir de quoi parle les autres, de quel sujet exactement il parle, avant de les faire passer pour des manches :pfff:
car une discussion c’est cela aussi, tu pars d’un sujet et ensuite pleins de discussion en découle et débouche sur autre chose
De toutes façon, si la femme croit avoir la réponse, même si tu lui dit la vérité vraie, si la réponse ne la satisfait pas, elle va insiter et comme tu redis la même chose, elle va commencer à avoir le doute sur ce que tu lui dis et là vaut mieux se taire que de dire des connerie.
et des blondes qui comprennent peut être pas le message…
mais je m’égare du nord
[quote="druidz"]
[quote="maya56"]
[quote="druidz"]
c'est d'ailleurs pour ça que j'exagère tout ici, quand je suis sérieux, vu que certains/ certaines se posent de grandes questions philosophiques là où il n'y a pas lieu de se poser autant de questions, quitte à passer pour ce que je ne suis pas :jap:
pas de méprises, « le certains / certaines » ne concerne personne en particuliers , il est là pour montrer cette fameuse opposition « hommes / femmes » :oui:
[/quote]
:ane: m’ouais… on en reparlera :heink:
[/quote]
ça va fais pas la gueule, t’as mal pris un truc, point, t’es pas obligé de partir sur les chapeaux de roues non plus :neutre:
tu vois c’que j’disais, les histoires de proportions toussa… :paf:
[/quote]
vas y raconte !!!