A la limite un mensonge que je pourrais me permettre c’est de répondre à la question « Ca va? » par « oui, ça va » alors que ce n’est pas forcément le cas (mais rien de grave). Juste parce que comme le disait Druidz on ne veut pas embêter madame avec ça. Et si le couple se connaît bien elle en restera là et attendra que monsieur vienne de lui même lui dire que finalement non ça ne va pas si finalement c’était plus grave que prévu… (on va dire que les hommes ont une certaine fierté et pense pouvoir garder certaines choses pour eux… jusqu’à un certain point)
Edité le 12/08/2009 à 16:40
et la question était ?
et ai-je parlé de suite d’avoir répété 50000 fois la question ? ![]()
:non: cay venu après
qd j’ai dit que je reposais la question pour laisser la possibilité de dire la vérité et donc rectifier le tire :jap:
je ne pense pO agir dans le sens que tu disais "titiller pour chercher la meurde :neutre: " puisque je laisse une chance de se rattrpper…
le fameux « faute avouée à moitier pardonné » (pour des choses sans intérêt comme tu l’entendais )
sorry, mais c’que j’y ai compris, perso, c’est que t’étais déjà dans l’optique de chercher des poux en allant poser une question ou :
1- soit tu te doutes qu’on a pas envie de répondre (c’est de ça dont je te parlais, moi, pour des counneries, des pécadilles, quoi :paf: )
2- soit t’es certaine qu’on va te mentir (et là, c’est ce dont tu me parles, et pour moi, ça résonne comme à propos de quelquechose de super-grave style infidélité :o )
ha ben aucun des 2 au départ :ane:
c’est la suite qui a dévié sur ça ![]()
druidz:
euh, ouais, on va dire ça comme ça stu veux :neutre:
mais bon, j’ai l’impression que parles à peu près de la même situation que Miss K, vous me parlez de « période » de « confiance » patin-couffin, moi j’répondais juste à la question posée, comprise par moi comme :
« si tu connais la réponse, qu’est-ce que tu m’emmerdes à me poser la question », si c’est juste pour me titiller, t’as pas d’autres chose à titiller, là ? :o
éprouver la confiance d’un couple en cherchant la merde, je trouve pas ça très malin, perso.
il arrive qu’à la base ça ne soit pO le but
autre exemple :
on pose une question innocente (ouais ça arrive :na: ) et vous mentez…2/3 jours plus tard, lors d’une conversation anodine on « coince » le mensonge en question…
là arrive le doute "s’il me ment pour un truc innocent il peut le faire pour pire !paysan " et effectivement on titilleet effectivement c’est malsain
mais pkoi ? parce qu’il y a eu mensonge :pfff:
mais là je m’égare du sujet de base :ane:
peut être y avait il des doutes préalables qui ont conduits à ton exemple…
ou ce mensonge là laisse place aux doutes…
bref dès ce moemnt là le jugement est faussé :neutre:
De toutes façon, si la femme croit avoir la réponse, même si tu lui dit la vérité vraie, si la réponse ne la satisfait pas, elle va insiter et comme tu redis la même chose, elle va commencer à avoir le doute sur ce que tu lui dis et là vaut mieux se taire que de dire des connerie.
Foune is Evil :paf:
ça c’est plus dans le cas du préchage de faux :paf:
je parlais d’avoir des preuves ![]()
maya56:
druidz:
c’est d’ailleurs pour ça que j’exagère tout ici, quand je suis sérieux, vu que certains/ certaines se posent de grandes questions philosophiques là où il n’y a pas lieu de se poser autant de questions, quitte à passer pour ce que je ne suis pas :jap:
pas de méprises, « le certains / certaines » ne concerne personne en particuliers , il est là pour montrer cette fameuse opposition « hommes / femmes » :oui:
:ane: m’ouais… on en reparlera :heink:
ça va fais pas la gueule, t’as mal pris un truc, point, t’es pas obligé de partir sur les chapeaux de roues non plus :neutre:
tu vois c’que j’disais, les histoires de proportions toussa… :paf:
je ne fais pas la gueule :non: juste qu’effectivement sur un truc c 'est pô bien passé , bref ça passera :jap:
A la limite un mensonge que je pourrais me permettre c’est de répondre à la question « Ca va? » par « oui, ça va » alors que ce n’est pas forcément le cas (mais rien de grave). Juste parce que comme le disait Druidz on ne veut pas embêter madame avec ça. Et si le couple se connaît bien elle en restera là et attendra que monsieur vienne de lui même lui dire que finalement non ça ne va pas si finalement c’était plus grave que prévu… (on va dire que les hommes ont une certaine fierté et pense pouvoir garder certaines choses pour eux… jusqu’à un certain point)
:jap:
il vire mec parfait Alma :ouch:
oui mais après tu as deux cas : celui que tu dis, faut attendre et il apprécie la chose, et l’autre ou là le mec va se dire, elle n’en a rien à faire que j’ai des soucis, elle cherche pas à savoir, :oui: cela existe ![]()
bref, peu importe, homme, femme, on a parfois envie de s’enfermer dans sa bulle, de ne rien dire, on a envie d’avoir la paix, mais c’est pas pas toujours facile non plus pour l’autre en face :neutre:
[spoiler][quote=« druidz »]
KaPriChieuZe:
et j’ai jamais dit qu’on harcelait ce qui obligeait le mensonge
c’est le mensonge dès le départ, alors qu’on connaissait la répnse, qui a fait le harcellement, très grosse nuance :o
faut po perdrede vue de quoi est parti le débat
désolay, Kapri, mais là, non, j’ai pas du tout compris ton truc alors :neutre:
regarde :
KaPriChieuZe:
:oui:
souvent pour voir si elle ment
sorry, mais c’que j’y ai compris, perso, c’est que t’étais déjà dans l’optique de chercher des poux en allant poser une question ou :
1- soit tu te doutes qu’on a pas envie de répondre (c’est de ça dont je te parlais, moi, pour des counneries, des pécadilles, quoi :paf: )
2- soit t’es certaine qu’on va te mentir (et là, c’est ce dont tu me parles, et pour moi, ça résonne comme à propos de quelquechose de super-grave style infidélité :o )
et la question était ?
et ai-je parlé de suite d’avoir répété 50000 fois la question ? ![]()
:non: cay venu après
qd j’ai dit que je reposais la question pour laisser la possibilité de dire la vérité et donc rectifier le tire :jap:
je ne pense pO agir dans le sens que tu disais "titiller pour chercher la meurde :neutre: " puisque je laisse une chance de se rattrpper…
le fameux « faute avouée à moitier pardonné » (pour des choses sans intérêt comme tu l’entendais )
ha ben aucun des 2 au départ :ane:
c’est la suite qui a dévié sur ça ;)[/spoiler]
[/quote]
c’est pour ça que j’ai bien précisé que j’avais cru comprendre que tu étais « dans l’optique de… » :jap:
équivalent pour moi à : limite tu t’en fous de la réponse, c’est pas ça qui t’intéresse, c’est juste de monter un chouette traquenard manipulateur :ane:
bref, c’est aps c’que je voulais dire non plus, j’insiste, le malentendu qu’on a (encore :nexath ), c’est sur la gravité de la question, de la réponse, etc…
draugtor:
De toutes façon, si la femme croit avoir la réponse, même si tu lui dit la vérité vraie, si la réponse ne la satisfait pas, elle va insiter et comme tu redis la même chose, elle va commencer à avoir le doute sur ce que tu lui dis et là vaut mieux se taire que de dire des connerie.
je parlais d’avoir des preuves
ben ça confirme ce que j’ai cru comprendre :neutre:
je ne fais pas la gueule :non: juste qu’effectivement sur un truc c 'est pô bien passé , bref ça passera :jap:
http://smileys.touslessmileys.com/s25/0809/5447.gif
http://kay.smiley.free.fr/images/7120.gif
Almalexia_1_1:
sauf que c’est pas du tout à ça que je pensais :pt1cable:
il vire mec parfait Alma :ouch:
c’est pas terrib’ pour son score, ça, non ? ![]()
C’est déjà de ta faute trop tard :o
spa bientôt fini d’en****ler les mouches nan :o
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://kay.smiley.free.fr/images/11390.gif
aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai fait un d'ces cauchemars :peur:
—> là-bas :paf:
spa bientôt fini d’en****ler les mouches nan :o
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://kay.smiley.free.fr/images/11390.gif
aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai fait un d'ces cauchemars :peur:—> là-bas :paf:
enfumer, j’ai bon ? :ane:
c’est pour ça que j’ai bien précisé que j’avais cru comprendre que tu étais « dans l’optique de… » :jap:
équivalent pour moi à : limite tu t’en fous de la réponse, c’est pas ça qui t’intéresse, c’est juste de monter un chouette traquenard manipulateur :ane:
bref, c’est aps c’que je voulais dire non plus, j’insiste, le malentendu qu’on a (encore :nexath ), c’est sur la gravité de la question, de la réponse, etc…
ha ben non j’ai cru que t’avais compris au vu de tes réponses, yavait aucune manipulation dans l’histoire :non:
KaPriChieuZe:
draugtor:
je parlais d’avoir des preuves
ben ça confirme ce que j’ai cru comprendre :neutre:
je l’ai dit dès le départ pour les preuves ![]()
[quote="Nightwrath"] C'est déjà de ta faute trop tard :o [/quote] j'ai le dos large :D
tu permets ?
:MDR
et
:sarcastic:
j’ai le dos large
Nan c’est ta poitrine de profil :neutre:
Le dos c’est ailleurs :ane:
bon alors, c’est quand qu’on b***e ? :whistle:
[mode Michel Blanc on]
1435 pages et on n’a toujours pas moyen de conclure, là ? :sweet:
[mode Michel Blanc off]
butine
j’ai bon ? :ane:
[quote="druidz"] bon alors, c'est quand qu'on b***e ? :whistle:
[mode Michel Blanc on]
1435 pages et on n’a toujours pas moyen de conclure, là ? :sweet:
[mode Michel Blanc off]
[/quote]
y a pas d’ouverture :neutre:
:pfff: 10 pages à lire avec des post de plus de deux mots…mais vous êtres malades :paf:
Edité le 12/08/2009 à 17:05
druidz:
butine
t’es vraiment en train de te volatiliser du haut d’la tête, toi :ane:
xenon91_1_1:
druidz:
butine
t’es vraiment en train de te volatiliser du haut d’la tête, toi :ane:
mes cheveux protecteurs sont pu là
mes neurones se sauvent
:neutre:
chui pu bon à riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ![]()