Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

A la limite un mensonge que je pourrais me permettre c’est de répondre à la question « Ca va? » par « oui, ça va » alors que ce n’est pas forcément le cas (mais rien de grave). Juste parce que comme le disait Druidz on ne veut pas embêter madame avec ça. Et si le couple se connaît bien elle en restera là et attendra que monsieur vienne de lui même lui dire que finalement non ça ne va pas si finalement c’était plus grave que prévu… (on va dire que les hommes ont une certaine fierté et pense pouvoir garder certaines choses pour eux… jusqu’à un certain point)
Edité le 12/08/2009 à 16:40

et la question était ?

et ai-je parlé de suite d’avoir répété 50000 fois la question ? :wink:
:non: cay venu après :wink: qd j’ai dit que je reposais la question pour laisser la possibilité de dire la vérité et donc rectifier le tire :jap:
je ne pense pO agir dans le sens que tu disais "titiller pour chercher la meurde :neutre: " puisque je laisse une chance de se rattrpper…

le fameux « faute avouée à moitier pardonné » (pour des choses sans intérêt comme tu l’entendais )

ha ben aucun des 2 au départ :ane:

c’est la suite qui a dévié sur ça :wink:

peut être y avait il des doutes préalables qui ont conduits à ton exemple…
ou ce mensonge là laisse place aux doutes…
bref dès ce moemnt là le jugement est faussé :neutre:

ça c’est plus dans le cas du préchage de faux :paf:

je parlais d’avoir des preuves :wink:

je ne fais pas la gueule :non: juste qu’effectivement sur un truc c 'est pô bien passé , bref ça passera :jap:

:jap:

il vire mec parfait Alma :ouch:

oui mais après tu as deux cas : celui que tu dis, faut attendre et il apprécie la chose, et l’autre ou là le mec va se dire, elle n’en a rien à faire que j’ai des soucis, elle cherche pas à savoir, :oui: cela existe :slight_smile:

bref, peu importe, homme, femme, on a parfois envie de s’enfermer dans sa bulle, de ne rien dire, on a envie d’avoir la paix, mais c’est pas pas toujours facile non plus pour l’autre en face :neutre:

et la question était ?

et ai-je parlé de suite d’avoir répété 50000 fois la question ? :wink:
:non: cay venu après :wink: qd j’ai dit que je reposais la question pour laisser la possibilité de dire la vérité et donc rectifier le tire :jap:
je ne pense pO agir dans le sens que tu disais "titiller pour chercher la meurde :neutre: " puisque je laisse une chance de se rattrpper…

le fameux « faute avouée à moitier pardonné » (pour des choses sans intérêt comme tu l’entendais )

ha ben aucun des 2 au départ :ane:

c’est la suite qui a dévié sur ça ;)[/spoiler]
[/quote]

c’est pour ça que j’ai bien précisé que j’avais cru comprendre que tu étais « dans l’optique de… » :jap:

équivalent pour moi à : limite tu t’en fous de la réponse, c’est pas ça qui t’intéresse, c’est juste de monter un chouette traquenard manipulateur :ane:

bref, c’est aps c’que je voulais dire non plus, j’insiste, le malentendu qu’on a (encore :nexath ), c’est sur la gravité de la question, de la réponse, etc…

ben ça confirme ce que j’ai cru comprendre :neutre:

http://smileys.touslessmileys.com/s25/0809/5447.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/7120.gif

sauf que c’est pas du tout à ça que je pensais :pt1cable:

c’est pas terrib’ pour son score, ça, non ? :confused:

C’est déjà de ta faute trop tard :o

spa bientôt fini d’en****ler les mouches nan :o

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://kay.smiley.free.fr/images/11390.gif

aaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai fait un d'ces cauchemars :peur:

—> là-bas :paf:

enfumer, j’ai bon ? :ane:

ha ben non j’ai cru que t’avais compris au vu de tes réponses, yavait aucune manipulation dans l’histoire :non:

je l’ai dit dès le départ pour les preuves :wink:

[quote="Nightwrath"] C'est déjà de ta faute trop tard :o [/quote] j'ai le dos large :D

tu permets ?

:MDR

et

:sarcastic:

:jap:

Nan c’est ta poitrine de profil :neutre:

Le dos c’est ailleurs :ane:

bon alors, c’est quand qu’on b***e ? :whistle:

[mode Michel Blanc on]

1435 pages et on n’a toujours pas moyen de conclure, là ? :sweet:

[mode Michel Blanc off]

butine

j’ai bon ? :ane:

[quote="druidz"] bon alors, c'est quand qu'on b***e ? :whistle:
[mode Michel Blanc on]

1435 pages et on n’a toujours pas moyen de conclure, là ? :sweet:

[mode Michel Blanc off]
[/quote]
y a pas d’ouverture :neutre:

:pfff: 10 pages à lire avec des post de plus de deux mots…mais vous êtres malades :paf:
Edité le 12/08/2009 à 17:05

t’es vraiment en train de te volatiliser du haut d’la tête, toi :ane:

mes cheveux protecteurs sont pu là
mes neurones se sauvent
:neutre:

chui pu bon à riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :cry: