Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ca ça dépend de la relation entre les deux personnes :neutre:

Ya des personnes totalement indépendantes, d’autres non dans un couple :neutre:

tu réponds à qui?

chez l’breton, tout est bon :super:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]

parce que on sait que si on dit « j’étais au café au lieu d’aller bosser » ca va dégénerer
donc finalement quoiqu’on fasse ca va dégénerer :paf:
[/quote]
et pourquoi ça dégénèrerai ? :heink:

manque de confiance toussa :o
[/quote]
dans ton exemple, tu sais qu’il était pas au taf
donc tu vas insister pour qu’il le dise, il dit rien, ca va pas plaire > dispute, coups de boule toussa

2 il le dit : toi" t’as rien d’it à faire qu’aller au kf ? bosser par exemple ? "
lui " je fais ce que je veux me saoule pas :o"

dispute coups de boule toussa
Edité le 12/08/2009 à 15:57

édité :wink:

tu t’es introduit entre mes deux…

j’crois que j’viens d’avoir un coup de foudre http://kay.smiley.free.fr/images/201.gif

:jap:

[ :faim]

[ :kurdent]

dans ton exemple, tu sais qu’il était pas au taf
donc tu vas insister pour qu’il le dise, il dit rien, ca va pas plaire > dispute, coups de boule toussa

2 il le dit : toi" t’as rien d’it à faire qu’aller au kf ? bosser par exemple ? "

dipute coups de boule toussa
[/quote]

On remarquera que le 2 est mieux étant donné que le gars va se taper 10 prostituées :ane:

Garanti sans FQ :o

un seau d’eau froide pour le druidz, vite! :o

ben la base de cette conversation c’était « je connais la réponse » :wink:

c’est un mensonge stout :neutre:
et je vois pO mais alors pO du tout l’intérêt ! à part provoquer jsutement une dispute :pfff:

et rien à voir avec l’intrusion dans le jardin secret toussa :o

:mdr :mdr :mdr

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] dans ton exemple, tu sais qu'il était pas au taf donc tu vas insister pour qu'il le dise, il dit rien, ca va pas plaire > dispute, coups de boule toussa

dipute coups de boule toussa
[/quote]
ben la base de cette conversation c’était « je connais la réponse » :wink:

c’est un mensonge stout :neutre:
et je vois pO mais alors pO du tout l’intérêt ! à part provoquer jsutement une dispute :pfff:

et rien à voir avec l’intrusion dans le jardin secret toussa :o
[/quote]
pour me se réconcilier après :smiley:

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] donc ya déjà un soucis dans le couple ;) [/quote] tu réponds à qui? [/quote] édité ;) [/quote] :jap: [quote=""] tu t'es introduit entre mes deux....... [/quote] [ :faim] [quote=""] posts :icon_biggrin: [/quote] [ :kurdent] [/quote] et un seau d'eau pour l'modal, un ! :o

[/spoiler]
j’crois que j’viens d’avoir un coup de foudre http://kay.smiley.free.fr/images/201.gif
[/quote]

édité :wink:

tu t’es introduit entre mes deux…

[/quote]

anéfé, Kapri, l’est masta-rapid’ http://smileys.touslessmileys.com/s27/0809/5333.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/267.gif

Dicton du jour : [b]si tu veux pas savoir la réponse, pose pas la question[/b] :o

quand je dis que c’est pas faux, c’est juste que ce que tu dis, j’en ai déjà entendu parler

l’homme a besoin régulièrement de s’enfermer dans sa grotte si je peux dire, et n’a pas envie que sa femme vienne l’y trouver.

Naturellement dans cette période là, la femme ne comprend pas, et se demande donc pourquoi, elle se pose des tas de questions et s’imagine des tas de truc alors qu’en fait, il n’y a rien de spécial, c’est ainsi, point barre
et donc forcément, à force de vouloir trouver une explication, elle titille l’homme, et lui finit par sortir tout un tas de truc pour avoir la paix

donc je dis que cela n’est pas faux, car ce n’est pas la première fois, que je lis ou j’entend ce genre de chose, donc c’est que quelque part c’est peut être bien vrai :slight_smile:

+1, ça s’appelle chercher la merde et souvent bah on la trouve :peur:

[quote="ChrysPie"] l'homme a besoin régulièrement de s'enfermer dans sa grotte si je peux dire, et n'a pas envie que sa femme vienne l'y trouver.

Naturellement dans cette période là, la femme ne comprend pas, et se demande donc pourquoi, elle se pose des tas de questions et s’imagine des tas de truc alors qu’en fait, il n’y a rien de spécial, c’est ainsi, point barre
et donc forcément, à force de vouloir trouver une explication, elle titille l’homme, et lui finit par sortir tout un tas de truc pour avoir la paix
[/quote]
C’est une excellente analyse :jap: (ainsi donc les filles arriveraient à comprendre les mecs… [ :paysan])
Edité le 12/08/2009 à 16:13

mes posts qui partent pO après un edit :grrr:

c’est pO réservé à l’homme :neutre:

on est pareilles :wink: (ou alors chui un zOm :paf: )

mais ça n’excuse pO pour autant le mensonge :pfff:

merci car là je commence à en avoir ras la casquette d’être prise pour une débile mentale

:pfff:
Edité le 12/08/2009 à 16:14

:o j 'ai jamais eu de coup de foudre :o

ça ressemble à quoi ça?

:peur:

Disons que chez certains c’est un réflexe de fuite, de protection :neutre: (réflexe très con je te l’accorde :jap:)

[quote="maya56"] ça ressemble à quoi ça? [/quote] Ca a été expliqué par Chrys un peu plus haut :D
[quote="ChrysPie"] je commence à en avoir ras la casquette d'être prise pour une débile mentale [/quote] Meuh non, tu es incomprise c'est tout, nous aussi on t'aimeuuu :p http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/8628.gif

euh, ouais, on va dire ça comme ça stu veux :neutre:

mais bon, j’ai l’impression que parles à peu près de la même situation que Miss K, vous me parlez de « période » de « confiance » patin-couffin, moi j’répondais juste à la question posée, comprise par moi comme :

« si tu connais la réponse, qu’est-ce que tu m’emmerdes à me poser la question », si c’est juste pour me titiller, t’as pas d’autres chose à titiller, là ? :o

éprouver la confiance d’un couple en cherchant la merde, je trouve pas ça très malin, perso.

voilà, c’est comme ça, les mecs, on est comme ça, cherchez pas plus loin, c’est tout c’que vous allez gagner, c’est qu’on va se braquer, vous raconter des counneries toutes plus grosses que les autres juste pour rien (pour nous) et que vous, ça va prendre des proportions complètement dingues.

PS 1 : mon dicton n’était pas en relation avec la question du jour, malgré que ça tourne autour d’une formulation très proche :paf:

PS 2 : Les Miss, je continue comme ça ou je lâche du lest ? :sol:

le mensonge ou bobard est lâché car l’autre n’arrête pas de prendre la tête

donc mensonge oui, mais c’est un mensonge forcé car l’autre veut absolument entendre une réponse :neutre:
Edité le 12/08/2009 à 16:18

Ca a été expliqué par Chrys un peu plus haut :smiley:

[quote="ChrysPie"] je commence à en avoir ras la casquette d'être prise pour une débile mentale [/quote] Meuh non, tu es incomprise c'est tout, nous aussi on t'aimeuuu :p http://smileys.touslessmileys.com/r27/0809/8628.gif [/quote] la fameuse fuite... ;)

ya des jours c’est le cas :ane: