Tu veux dire que tu as ressenti ce dont parle Chrys mais petit à petit c’est ça? Dans ce cas là c’est comme moi (c’est d’ailleurs un peu ce qui se passe en ce moment, d’ailleurs j’ai du mal à me concentrer sur ce que je fais, j’ai même oublié de payer le loyer du mois dernier! :paf:)
Edité le 12/08/2009 à 15:34
en fait Kapri et Chryspuie, je préciserai juste que, à mon sens, le coup de foudre c’est la mix entre l’amour instantané au 1er croisement de regard, combiné avec l’amour passionnel des débuts de presque toute relation exceptionnellement forte :oui:
en gros, si j’ai bien compris, Miss K, tu as vécu cet amour démesurément fort (donc passionnel), mais il n’a pas été « instantané », donc effectivement, si c’est cela, alors, on ne parle pas de coup de foudre :jap:
ceci dit, ce n’est qu’une histoire de mots qui interprète la rapidité du truc, si l’amour qui a décollé d’une rencontre devient vraiment passionnel, alors, tu n’as rien raté, à part le fait de pouvoir dire « j’ai déjà eu un coup de foudre » :neutre:
pour en avoir vécu un, je peux te le dire, c’est chouette, mais bon, c’est derrière moi, comme quoi, tu ne perds pas grand-chose en ayant un amour passionnel qui dure plus longtemps que le mien par exemple (3 ans) :paf: :sol:
ça prouve que j’fais des efforts pour être moins « provoc » que d’hab en plus, en étant sérieux :sol:
t’en as beaucoup sous la main, ici, qui sont prêts à prendre ma place (provoc macho etc…) en exposant ce que la plupart n’osent pas dire par peur de s’en prendre une avec vous ? :peur:
pourquoi ne pO dire que t’es sur une terrasse ? pourquoi mentir si tu n’as rien à te reprocher ?
c’est ça que je ne comprends pO :neutre:
genre ta copine te vois à la terrasse, le soir elle te demande ce que tu as fait de la journée (question classique à la base) et toi tu dis être resté toute la journée au boulot !
t’appelle pO ça un mensonge ? :heink:
c’est le genre de comprotement qui peut mettre le doute dans un couple… et cay pO bon :o
pourquoi prendre le risque de justement avoir une prise de tête en pensant l’éviter ? :paf:
parce que on sait que si on dit « j’étais au café au lieu d’aller bosser » ca va dégénerer
donc finalement quoiqu’on fasse ca va dégénerer :paf:
Edité le 12/08/2009 à 15:44
chez vous, ça s’appelle le « jardin secret », et faut surtout pas qu’on y vienne, même pas qu’on vous pose de questions :o
(et viens pas me dire le contraire :non:)
alors que nous faudrait qu’on vous dise absolument tout tout tout :neutre:
voilà, chez vous ce serait une intrusion inqualifiable, chez nous, c’est juste « me prends pas la tête, j’veux être peinard avec les potes » :ane:
pourquoi prendre le risque ? bah j’dirai parce-qu’on est lâches, vils fourbes et menteurs, mais que nous on considère pas ça importants :paf:
alors que vous voyez tout comme la mise en péril de votre ptit confort sentimental :ane:
Bah après il y a le côté ludique, qui consiste à charrier sa copine en racontant des grosses conneries, mais genre pas du tout crédible, et tu finis par lui dire la vérité pour la rassurer (mon père adore embêter ma mère avec ça et elle ça l’énerve mais bon c’est juste un jeu, ils se taquinent :D)