Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Tu veux dire que tu as ressenti ce dont parle Chrys mais petit à petit c’est ça? Dans ce cas là c’est comme moi (c’est d’ailleurs un peu ce qui se passe en ce moment, d’ailleurs j’ai du mal à me concentrer sur ce que je fais, j’ai même oublié de payer le loyer du mois dernier! :paf:)
Edité le 12/08/2009 à 15:34

:mdr :mdr

[quote="xenon91_1_1"] le CDF selon Chrysproute n'est pas loin de la soumission si y a pas réciprocité...

c’est rigolo finalement…
[/quote]
exact !

spour ça que pour moi le coup de foudre c’est réciproque :wink:

Mais le CDF n’est-il pas sensé être réciproque? (sinon en effet c’est pas génial :arf:)

en fait Kapri et Chryspuie, je préciserai juste que, à mon sens, le coup de foudre c’est la mix entre l’amour instantané au 1er croisement de regard, combiné avec l’amour passionnel des débuts de presque toute relation exceptionnellement forte :oui:

en gros, si j’ai bien compris, Miss K, tu as vécu cet amour démesurément fort (donc passionnel), mais il n’a pas été « instantané », donc effectivement, si c’est cela, alors, on ne parle pas de coup de foudre :jap:

ceci dit, ce n’est qu’une histoire de mots qui interprète la rapidité du truc, si l’amour qui a décollé d’une rencontre devient vraiment passionnel, alors, tu n’as rien raté, à part le fait de pouvoir dire « j’ai déjà eu un coup de foudre » :neutre:

pour en avoir vécu un, je peux te le dire, c’est chouette, mais bon, c’est derrière moi, comme quoi, tu ne perds pas grand-chose en ayant un amour passionnel qui dure plus longtemps que le mien par exemple (3 ans) :paf: :sol:

pi le CDF selon moi n’est pas fait pour durer…
il s’épuise vite lui aussi

spa drôle :sweet:

ça prouve que j’fais des efforts pour être moins « provoc » que d’hab en plus, en étant sérieux :sol:

t’en as beaucoup sous la main, ici, qui sont prêts à prendre ma place (provoc macho etc…) en exposant ce que la plupart n’osent pas dire par peur de s’en prendre une avec vous ? :peur:

bises http://smileys.touslessmileys.com/s27/0809/5417.gif

désolay, j’ai pas d’teddy bear sous la main :o

D’où ma question :

Un CDF est-il synonyme d’une grande relation de longue durée ou au contraire d’une relation très courte qui va forcément foirer ?

:sol:

oui :wink:

mais au final c’est idem :neutre:

pourquoi ne pO dire que t’es sur une terrasse ? pourquoi mentir si tu n’as rien à te reprocher ?
c’est ça que je ne comprends pO :neutre:
genre ta copine te vois à la terrasse, le soir elle te demande ce que tu as fait de la journée (question classique à la base) et toi tu dis être resté toute la journée au boulot !

t’appelle pO ça un mensonge ? :heink:

c’est le genre de comprotement qui peut mettre le doute dans un couple… et cay pO bon :o
pourquoi prendre le risque de justement avoir une prise de tête en pensant l’éviter ? :paf:

Excellente question

parce que on sait que si on dit « j’étais au café au lieu d’aller bosser » ca va dégénerer
donc finalement quoiqu’on fasse ca va dégénerer :paf:
Edité le 12/08/2009 à 15:44

voilà ! on est d’accords :slight_smile:

trop fort ! j’ai répondu à la question avant qu’il ne la pose :ane:

c’est tout con, Miss K :jap:

chez vous, ça s’appelle le « jardin secret », et faut surtout pas qu’on y vienne, même pas qu’on vous pose de questions :o

(et viens pas me dire le contraire :non:)

alors que nous faudrait qu’on vous dise absolument tout tout tout :neutre:

voilà, chez vous ce serait une intrusion inqualifiable, chez nous, c’est juste « me prends pas la tête, j’veux être peinard avec les potes » :ane:

pourquoi prendre le risque ? bah j’dirai parce-qu’on est lâches, vils fourbes et menteurs, mais que nous on considère pas ça importants :paf:
alors que vous voyez tout comme la mise en péril de votre ptit confort sentimental :ane:

Justement j’ai hésité à la poser mais vu que t’as évoqué le sujet je l’ait fait :smiley:

et pourquoi ça dégénèrerai ? :heink:

manque de confiance toussa :o

donc ya déjà un soucis dans le couple :wink:
.
Edité le 12/08/2009 à 15:48

Bah après il y a le côté ludique, qui consiste à charrier sa copine en racontant des grosses conneries, mais genre pas du tout crédible, et tu finis par lui dire la vérité pour la rassurer :wink: (mon père adore embêter ma mère avec ça et elle ça l’énerve mais bon c’est juste un jeu, ils se taquinent :D)

là c’ets totalement différent :wink:
Edité le 12/08/2009 à 15:47

passionnel :paysan

c’est un mot qui me dérange perso…

Je pense qu’il y a de tout, des CDF qui durent pas, comme des CDF qui durent… :neutre:

C’est clair que si la confiance n’est pas totale ça peut être un jeu dangereux :jap: