Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Sinon je vois qu’ici ça avance/recule… Moi je suis toujours au point mort [:shy]

Par contre j’ai rien compris l’histoire de Qhyron moi !! Il y a plus de libraire mais des filles qui sont dans son lit ?! :paf: :heink:

Non la libraire c’était le fantasme, la fille en tenue d’Eve dans son lit, c’était son ex-copine (si j’ai bien tout compris :paf: )

« Clubic ton univers impitoyaaaaaaaable » [:kylie]

Ah :paf:

Et ils nous a gavé avec sa libraire alors qu'il se fait son ex !!!!! :nexath [:shy]

A priori non justement il a résisté, c’était une manœuvre désespérée de son ex a ce que j’ai compris :neutre:

Ok…

Ah tu dis qu’il est rentré et qu’il l’as trouvée toute nue dans son plumard [:paysan]

:jap:

:pt1cable:

Ben p’tain, moi je dis bravo :clap:

Et en effet, il faut être cynique, avoir un sale humour, et vanner tout le monde. Sinon tu n’auras pas le poste.
Mais je vois que tu es sur la bonne voie.

Et puis je suis toujours là pour les blagues en tous genres si jamais tu n’arrives pas à suivre :icon_biggrin:

:bounce::bounce:

[quote="TPFireblade_1_1"]

Et en effet, il faut être cynique, avoir un sale humour, et vanner tout le monde. Sinon tu n’auras pas le poste.
Mais je vois que tu es sur la bonne voie.
[/quote]

En fait en réfléchissant, je suis pas sur de vouloir te ressembler :paf:
Edité le 15/07/2009 à 13:20

Ah wé et pourquoi ça ? :o
C’est pas parce que ça marche pas sur la vieille moche aux gros seins d’ici ( je ne fais que répéter les qualificatifs employés par les autres [:tat] ), que ça marche sur personne !

De toutes façons moi je pense qu’il te faut une fille avec de l’humour, ne serait-ce que pour qu’elle puisse accepter ton physique. Et pour cela, il faut que t’aies de l’humour aussi ! Imagine se faire vanner par une femme sans savoir/pouvoir riposter… C’est mon pire cauchemar.

http://kay.smiley.free.fr/images/1766.gif

:smiley:
Edité le 15/07/2009 à 13:29

Et sinon toi l'actuelle, tout roule ?

Oui, tout roule !
Je suis tombé sur une fille qui me supporte. La raison est simple : elle a le même caractère et le même humour que moi. C’est pas facile pour faire des dialogues courts quand on veut avoir le dernier mot (c’est à dire tout le temps).

:mdr

C’est bon jm’en branloute :o
:icon_biggrin:
Founes amies de ta Foune is very plus evil :o²

:oui:

C’est ca les comptables, je suis comme Kapri :sweet:

Sauf que Kapri c’est une feinte pour pas se faire agresser sur le fofo (asv kikoulol…) :oui:

Je vous remercie tous de votre sympathie…

http://kay.smiley.free.fr/images/1038.gif
Edité le 15/07/2009 à 14:43

Je savais que j'aurais du éviter le trombi :paf:

Moi j’ai rien dit sur toi je précise juste que Kapri c’est une fausse mÔche :oui:
C’est l’autre la geekette Allemande qui se fou de ta gueule :o

C’'est pitêtre une touche [:shy]