Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Prétexte à deux francs :o

(mais en même temps si tu pars en Californie, ça dépend la durée du voyage, c’est pas elle, mais toi qui va craquer :jap: )

Je pense aussi, surtout si tu dis qu’elle est folle de toi :jap:.

ca m'énerve les founes qui savent pas dire la vérité et ce qu'elles ressentent :grrr:

Moi jsuis un gars bien :icon_biggrin: (3 semaines)

Pas forcément, avec de la volonté, c’est parfaitement possible de tenir sans craquer.

C’a me fait penser à un ami, qui est parti 1 an au canada pour finir ces études et qui a tenu sans problème, sauf que au retour, il s’est rendu compte que sa copine s’était fait la moitié de la ville… Quand il est reparti pour 1 ans au canada, il a rattraper son retard :mdr

[MODE ChieuZe ON]
Tu crois que c’est mieux les hommes avec leurs arguments à deux balles : t’es trop bien pour moi, je te fais souffrir, tu trouvera mieux ailleurs etc etc… :neutre:
[/OFF]

Ouais 3 semaines ça va, mais tous les potes qui sont parti à l’étranger (Australie en l’occurrence) on quitté leurs copines car ils ne tenaient plus :ane:

J’attends ça :oui:

C’est valable aussi pour les femmes, on me la deja sorti celle là :paf:

[:sabathan666]

[quote="Darkfuneral"] [quote="apap"]

[MODE ChieuZe ON]
Tu crois que c’est mieux les hommes avec leurs arguments à deux balles : t’es trop bien pour moi, je te fais souffrir, tu trouvera mieux ailleurs etc etc… :neutre:
[/OFF]
[/quote]

C’est valable aussi pour les femmes, on me la deja sorti celle là :paf:
[/quote]

Ouais :paf:

(Tiens ça me donne une idée de topic ça [:shy])

Non :o Juste pourquoi et au revoir :hello:

Ah le topic des pires excuses de rupture :smiley:

Ouais mais il attendra vendredi :ane:

Fin du racontage de ma vie privé et des lamentations :o

Jvais pas me prendre le chou :bounce:

En tout cas on est la si tu as besoin :jap:

Le club est toujours présent pour les adherents :jap:

Et n’oublie pas « Foune is Evil »
Edité le 15/07/2009 à 11:28

Ouais je serais toujours là moi :paf:

Ouais court, mais longue :paf:

Ca tombe bien je dois former une équipe en vue de ma prochaine fonction, je cherche donc :

Un secrétaire et un trésorier :jap:

Je préfère être trésorier, ça pourrait me servir pour quitter cette boîte [:paysan]
[:shy]

Ouais il fait quoi déjà le fanboy Porsche avec un avatar Mercedes :o

(mais vu les trésors, je pense pas que tu deviennes riche :paf: )

Il a raison la 63amg c’est de la caisse :bounce:

Parce que c’est encore plus cher et que je pourrais m’en payer encore moins ! :paf:
Edité le 15/07/2009 à 12:33